Les discussions
Probleme de connexion
RésoluBonjour a tous, je ne sais pas trou ou exposer mon problème donc je me lance :mon PC se connecte bien a internet mais aucune appli ne marche ! ...
[neuf] cpl 200 hd et décodeur tv
RésoluBonjour, Je compte acheter un CPL pour avoir la télé dans la chambre. Le site de Neufstore propose un CPL qu'ils nomment "CPL HD Ethernet 200Mbps" (...
Relier 2 pc avec un cable ethernet
RésoluBonjour, j"ai relié mes 2 pc avec un cable ethernet croisé afin de partager leurs fichiers respectif, mais probleme celà ne fonctionne pas.J'essaie...
Plus daccès à internet par le sans fil
RésoluBonjour, je me connectais fréquemment sur d'autres réseaux sans fil de mon quartier par le biais de mon antenne, seulement du jour au lendemain mon ac...
Logiciel de gestion de réseau
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de gestion de réseau pour mon réseau local (de maison). Je cherche un logiciel comme ceux qu'ils ont dans les café in...
Connexion ethernet question
RésoluBonjour, Es ce que 2 connexions par cable ethernet au meme modem divise t il la vitesse max sur chaque pc ou non chacun la conserve ?
Connexion wifi
RésoluBonjour, Bonsoir, Je viens d'acheter un pc portable, j ai activé la wifi du pc, il me detecte ma live box mais je ne sais pas ou je dois rentr...
Cpl et onduleurs
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser un réseau local utilisant la technologie CPL alors que les éléments de ce réseau (PC, ...
Cherche pilote cartes réseau
RésoluBonjour j'ai réinstalé hier mon système d'exploitation Vista et je voudrai me connecter a Internet mais impossible car il me faut les pilotes de ma ...
Problem realisation d'un serveur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment configurer et si cela est possible mon réseau hot spot via un pc serveur, dans le but d'interdire l'accès à cer...
Ereur 440 posting
RésoluBonsoir; Je vous souhaite des bonnes vacances avant toute chose ;)) Alors,voila j'ai depuis quelques heures des erreur pour poster sur les NG avec...
Je ne trouve pas de réseau avec ma clé wifi
RésoluBonjour, j'ai une clé wifi sagem XG-703 A . je n'arrive pas a trouvé les réseau sans fils pourtant j'ai installer les drivers. quand je veux cherch...
Partage fichier xp/vista
RésoluBonjour, je possède un pc de bureau avec xp et un portable avec vista. je possède aussi un réseau sans fil. je veux partager des fichier entre ces ...
Deconextion wi-fi
RésoluBonjour, depuis quelques jours il y avait des probleme sur nostre reseau (plus internet) et nous avons changé de livebox : voila je suis en fait sur...
Connexion wi fi
RésoluBonjour, C'est pour jouer en wi fi avec un jeu. J'ai mis mon ssid et ma clé wep mais ma ds affiche : . Merci de me donner une reponse. Nicol@s
Hotspot neuf
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma connexion internet.Je suis connectée en wifi et d'abitude il y a le hotspot neuf qui me demande mon identifiant et ...
Connexion reseau/sans fil/wifi
RésoluBonjour, Voila j'essayer de connecter mon PC portable en wifi chez un ami Donc je vais sur lordi port et je fais connexion a un reseau donc je cli...
Carte reseau aspire t135-s970
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur j'ai reçus un virus qui ma fait rencontré pas mal de souci celui-ci a endomagé ma carte resaux comment je ...
Mise en réseau 2 pc par câble éthernet...
RésoluBonjour, J'avais mis en réseau mes 2 pc (sous Windows XP pour l'un et XPPro pour l'autre) reliés par câble éthernet croisé, et ça fonctionnait pas ma...
Connecter deux pc ensemble
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable et je souhaiterais me connecter à un autre ordinateur via le wifi afin de partager des fichiers multimédia...
Créer ma ligne freebox
RésoluBonjour, J'ai acheté ma freebox aujourd'hui et je n'arrive toujours pas à activer ma connexion wifi et ma ligne téléphonique Merci de me porter ...
Quel cable réseau pour une longueur de 100m
RésoluBonsoir, J'ai fait pas mal de recherche cette aprem, mais la je dois dire que je sèche un peu, Voila je dois relié une box adsl (aolbox) a une piece...
Acces resea livebox
RésoluBonjour, Voila je suis chez des parents et je voufrais connecter le pc portable sur la live box. acces reseau sur le portable cela me demande un...
Jarive plu a me connecter a internet exploreu
RésoluBonjour, salut j arrive pa a me connecter a internet explorer il me di que je suis en hors connexion et je le remai en connexion mai sa marche mai Mo...
Probleme de reseau vista ultimate et xp pro
RésoluBonjour, J’ai trois pc en réseau PC1: xp pro sp2 (et quelques mises à jour du sp3 qui continuent de se faire automatiquement) IP: 192.168.1.26 ...
Securité d'un lan
RésoluBonjour, svp je dois faire une etude sur la securité d'un reseau LAN d'une sté, le sujet c 'est securiser entre ce reseau lan et un serveur OPC qui e...
Prob de connection avec ma connection wifi
RésoluBonjour, depuis qques semaines, j'ai un petit soucis duquel je n'arrive pas à me depatouiller. Voici le souci, je me connecte en WIFI a une livebox...
Configue emule
RésoluBonjour,comment configuer emule sans avoir de routeur j'ai une connection internet par onde radio (une antenne sur mon toi relier directement a mon pc...
Probleme de reseaux
RésoluBonjour a vous, j'ai vraiment besoin d'aide.. Bon je vous explique: J'ai 5 ordinateur cher moi 3 conecter a internet par cable ou tout va bien et ...
Impossible de e connecter a la neufbox sfr
Résolubonjour, je n'arrive pas a me connecter a la wifi avec la ds. je suis bien sur le reseau NEUF_xxxx et pas sur la NEUF_WIFI je n'arrive pas a trouver...
Probleme avec freeplayer
RésoluBonjour, je voudrai utiliser freeplayer mai je n arrive pa a le connecter au niveau de la freebox hd
Impossible de se connecter en réseau !
RésoluBonjour, voilà j'ai donc un petit problème. Je suis actuellement sur un pc portable qui n'est pas mon pc habituel, aucun problème de connection cep...
Souci carte wifi
RésoluBonjour à tous, Je vous explique à vous tous mon problème... Hier, ma carte wifi fonctionnait très bien, je n'avais pas le moindre souci...Mais au...
Partage des fichiers
RésoluBonjour, j ai installe un reseau de 4 pc, j ai cree le partage sous MSHOME. alors quand j essai d ateindre un pc il me demande d entrer un mot de p...
Resaux,ip, et pc
RésoluBonjour, est -il possible de savoir si un pc est en ce moment connecter au net grace a son adresse ip.?
Lime wire probleme
RésoluBonjour, j'ai un problème avec limewire.En fait,la connexion ne veut pas se faire donc impossible de télécharger.De plus,je suis connectée à internet...
Créer un resaux virtuel sur xp
RésoluBonjour à vous tous, je cherche un logiciel pour créer un resaux virtuel sur mon PC [Windows Xp] le logiciel doit donner des IP virtuels . note:...
Switch
RésoluBonjour, Comment ont fait pour relier un Switch a sa live box et sa sert a quoi exactement est ce que je pourrais avoir un débit de 1000 mbps au lieu...
Routage inter vlan cisco 2811
RésoluBonjour, mon infra fait du routage inter vlan grâce à un routeur 2811. Il est relié par son interface FA0/0 à un autre switch cisco à l'aide d'un t...
Cadenas gris..
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter à la wifi-nintendo avec la nintendo DS lite car le cadenas de mon réseau est gris. j'ai: -une neuf box -SSI...
Adresse ip
RésoluBonjour, Je possède 3 ordinateurs, mais ne dispose que de deux adresses IP auprès de mon fournisseur (Telenet). Je pourrais bien sûr demander la p...
Comment faire un reseau sous vista
RésoluBonjour, J'ai deux ordi, un portable Acer Aspire 5315 avec vista familial et un Bureau Fujitsu siemens P2520 avec vista ultimate. J'ai egalement un c...
Reseau ad hoc et internet
RésoluBonjour, je dispose 2 ordinateur connecté entre eux (j'ai utilisé le mode ad hoc wifi).l'une des machine a une imprimate,et j'ai à la maison une LIVE...
Carte reseau
RésoluBonjour, voilà j ai installé ma config.com et installé un driver reseau intel pro wireless. Résultat j avais des pertes de connexion internet sa...
Problème de connexion avec 2 ordi et 1 port
RésoluBonjour, Je viens exposer mon soucis dans l'espoir qu'on me propose des solutions. J'ai 2 ordinateurs (sous XP) et un portable (sous XP) et su...
Partage de fichier par internet et ip fixe
RésoluBonjour, J'ai un routeur Netgear DG834GT, avec un abonnement Orange Adsl, et une IP fixe. Deux PC sont connectés à ce routeur pour accéder à intern...
Qu'est-ce que windows nt4?
RésoluBonjour,je constate un tout petit flou sur le win NT4. En faite, je lisais un document sur le serveur 2003 et ils ont mentionné le WIN NT4. Quelle est...
Problème serveur pop3
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma messagerie (outlook express) : je n'arrive pas à me connecter à mon serveur pop3, l' étape "autorisation en cours...
Loi hadopi
RésoluBonjour, en fait je voulais savoir si la loi hadopi est adopté par l'état parce que j'ai pas suivi l'actu française depuis longtemps (j'étais en long...
Probleme serveur ftp
RésoluBonjour, Je souhaite créer un serveur FTP avec filezilla server et donc j'ai configuré 1 utilisateur avec son mots de passe. de mon pc j'arrive a ...