Les discussions
Configurer son ordi pour la wifi
RésoluBonjour, je viens d acheter une nouvelle ordi packardbell imedia d6332 fr sous vista je voulais savoir il etait equipe de la wifi intregre et si oui ...
Faire un long câble avec 2 câble rj45 racord?
RésoluBonjour, je me demandais si il existé des raccord pour 2 câble rj45 pour que le câble soi plus long? Et ou sa s'achète?
Pilote pour controleur ethernet....
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion avec ma mon ordinateur et j'ai besoin d'aide. Je viens de formater mon disque dur avec Windows XP Pro. Tout s'...
Problème de connexion internet help me please
RésoluBonjour à tous, voilà ça fait bientôt une semaine que j'ai un problème avec la connexion internet de mon ordinateur portable (de la marque TOSHIBA)...
Adresse mac dsi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment entrer l'adresse MAC de ma Nintendo DSi. J'ai une Live box Inventel. -- La visite ça fait toujours plaisirs :...
Installation carte reseau
RésoluBonjour, j'ai une carte reseau intégrée a la carte mère demon ordi qui refuse, alors j'achète une carte réseau que je tente d'installer, mais au dema...
Connexion internet chez free sans freebox
RésoluBonjour, J'ai cherché pas mal sur le forom mais je n'ai pas encore trouvé un cas pareil donc je me permet de poser ma question ici. En fait j'ai ...
Connexion neuf wifi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, Ja'i appris récement qu'on pouvait se connecter en wifi chez neuf et free sans problème si on avait le ssid et la clé de sécurité wifi par...
Mini livebox et wifi ???
RésoluBonjour à tous , j'ai donc un petit problème à vous soumettre j'ai reçu hier ma mini Livebox et décider de l'installer pour des raisons pratiques en w...
Defintion d'un client
RésoluBonjour, en terme de navigation internet , on parle souvent de logiciel client serveur . Je ne comprend pas trop le terme client . En fait , ...
Prise en main a distance
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir accéder à mon PC personnel depuis mon lieu de travail. Quel outil me conseillez-vous? Je sais qu'il est possible d'...
Connexion à distance: questions?????
RésoluBonjour, Je m'excuse d'avance si ces questions ont déja été postés. 1) J'aimerais savoir s'il vous plaît s'il est possible, et comment faire po...
Besoin de cours sur le protocol tcp/ip
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais comprendre ce qui suit: Dans l'entreprise ou je suis, on a 4 serveurs: serveur 1(serveur principale), serveur 2 et serveu...
Problème avec ma free
RésoluBonjour, je viens de prendre une freebox et j'ai un problème avec, impossible de connecter ma 360, sauf quand je branche ma xbox toute seul la sa m...
Imprimante réseau à supprimer
RésoluBonjour, J'ai un réseau de 4 PC est sur le portable quand je veux imprimer sous word 2007 sur une imprimante en réseau et que je déroule la liste...
Port nat starcraft
RésoluBonjour, Voila mon réseau : J'ai 2 PC derrière ma alicebox (la sagem, si ça peut servir) en IP fixe. Le PC1 (mon PC) en 192.168.1.2, et le PC2 en 19...
Ma connexion réseau marche mal
RésoluBonjour, Voilà, j'ai eu récemment un problème avec ma connexion wi-fi. LOrsque je connecte mon ordinateur, il mette "votre connexion est anormaleme...
Jamais de réseau chez bouygue.
RésoluBonjour, Je suis chez bouygue telecom et dans mon village je n'ai aucun réseau alors que quand j'ai acheter mon telephone, javais demandé au vendeur ...
Connaitre le nom d'un hote du réseau local
RésoluBonjour, je voudrais connaitre s'il y a une commande laquelle permet de connaître le nom d'un hote du réseau local à partir de son adresse ip merci
Comment metre internet sur sa psp avec orange
RésoluBonjour, je n'arrive pas a metre internet sur ma psp avec ma livebox orange , sur chaque forum ont me dit de metre ma clef WEP je suis pas CON ! la c...
Free proxy
RésoluBonjour, je suis en tunisie et je n'arrive pas à avoir accès à aucun proxy pour pouvoir naviguer anonymement. Y a-t-il une solution ? merci de votre ...
Reseau local entre xp et vista
RésoluBonjour, j'ai un pc portable en vista que je veut connecter avec un pc fix en XP en reseau local j'ai bien configuré l'ip et l'espace de travaille d...
Connexion internet
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable MAXDATA.j'ai réinstallé mon système d'exloitation a cause des virus,heureusement ma carte réseau a été configu...
Ipcop + domaine = domaine non resolue !
RésoluBonjour, voila je vous explique mon problème, j'ai installer un ipcop dans mon domaine et depuis impossible de résoudre se domaine même sur le cont...
Amplificateur wifi pour livebox
RésoluBonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'ai une livebox mais quand je veux me connecter avec mon ordinateur celui-ci indique signal très fa...
Problème accès à dossiers paratgés depuis pc
RésoluBonjour, J'ai lu, mais si vous savez combien j'ai pu lire toute la nuit..... Mis je n'arrive pas à accéder à mes dossiers partagés "PC non accessi...
Câble réseau non branché
RésoluBonjour, voilà hier ma connexion avec câble et routeur marchait très bien mais aujourd'hui ça me met câble réseau non branché et pourtant j'ai vérifié...
Problème livebox wifi
RésoluBonjour, J'ai un pc portable avec vistaqui était habituellement connecté à internet en wifi par une livebox. Nous avons eu quelque jours d'interrupti...
Problème de partage d'imprimante
RésoluBonjour, J'avais mon imprimante branché sur un pc de bureau et j'imprimais des docs de mon pc portable via le pc de bureau...tout marchait très bien....
Comment trouver l'adresse mac sur aspire one
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer les commandes que je dois effectuer sur mon aspire one (linux) pour afficher son adresse MAC. Mci d'avance.
Faisceaux hertziens
RésoluBonjour, J'effectue une étude sur les reseaux hertziens, et j'aurais besoin de comprendre la différence entre un FH à 18Ghz et un à 13Ghz. On sait qu...
Partage de fichier en réseau sans fil
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir partager les fichiers qui sont sur un ordinateur portable -qui est connecté par Wi-fi à mon modem- à un pc de burea...
Probléme wifi nouvelle livebox
RésoluBonjour a tous, J'ai un gros probléme avec la nouvelle livebox, quand je veux me connecter avec mon ordinateur portable ( Acer aspire 5720ZG) en wi...
Reseau comment faire
RésoluBonjour, voila je ny arrive pas a me conencter Mon reseau sur windows 7 il me dise que le pilote n'est pas installer je suis obliger de me conencter ...
Relié deux pc
RésoluBonjour à tous, je possède un ordinateur qui est connecté à internet grâce à une livebox, à cette livebox est connecté un pc portable en wifi j'a...
Probleme connexion wi-fi
RésoluBonjour, J'aimerais connecter mon ordinateur portable (EeePC 1005HA de Asus) par wifi à ma livebox. (le portable à la wifi intégrée : 802.11n) Le sy...
Problème reseau local xp/vista
RésoluBonjour, J'ai reçu sous peu un portable sous Vista, et j'ai voulu créer un réseau local avec mon fixe sous XP pour partager toute une série de doss...
Mon pc se deconnecte en cours de travail
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous afin de trouver une solution qui m'évitera -peut être- d'envoyer mon PC chez un réparateur, ou à la casse... Cela fai...
Gros ping
RésoluBonjour, Je possède un acces internet Orange 1Méga connection avec Livebox via dongle WiFi. En ce moment internet est trèeees lent. J'ai fait un te...
Vitesse lente ,
RésoluBonjour, nous avons ma femme et moi un pc chacun connecté sur une livebox 770 sagem, un connecté cable ethernet,et l'autre wifi la vitesses de la c...
Dlink3200ap et livebox pb de configuration
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment configurer un DLink 3200 AP avec une livebox en faite je voudrais etendre mon WIFI vers un autre batiment LIV...
Help !! ftp free, prb de connexion...
RésoluBonjour, Je craque... J'ai passé la soirée d'hier à essayé de me connecter au ftp Free, j'ai le message d'erreur 530 impossible de se connecte...
Connexion au réseau sans fil inexistante
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Nabaztag/Tag et pour son installation on me demande d'aller dans Connexion réseau/Connexion au réseau sans fil. Hors, C...
Port reseaux
RésoluBonjour, a tous... SVP kelk1 peut-il me fournir la liste des ports de communication reseaux et leurs numéros de ports???
Carte pci ethernet
RésoluBonjour, Je viens ici pour vous demandé ce qu'il fallait faire pour installé une CARTE PCI ETHERNET, Car pour l'instant J'ais une clé wifi NETGEAR e...
Logmein & dyndns
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur logmein est c'est tout simplement génial j'ai un compte free donc gratuit pas d'abonnement et je souhaite...
Réseau wifi ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir :comment faire un réseau en wifi pour jouer a warcraft III , counter strike etc .. en utilisant hamachi ? Avec de...
Freebox routeur
RésoluBonsoir le monde, j'ai un problèmes avec mes routeur freebox, je vien d'acheter un nouveau pc portable j'ai activer mes routeur comme j'avais fait ave...
Solution pour brancher fax sur boitiier cpl ?
RésoluBonjour, j'aimerais trouver une solution me permettant d'envoyer des fax par mail avec xp sachant que ma live box se trouve à 50 m de mon ordi de bur...