Serveur TeamSpeak. Probleme vraiment bizzard.

Résolu
Skeiss Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Skeiss Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d abord je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne catégorie. :)
Je suis un novice en informatique, donc svp expliquez moi les choses le plus simplement possible svp ^^

J'ai essayer de crée un serveur TS.
J'ai ouvert les ports de mon routeur, les ports de mon parfeu, il me semble que tout est OK a se niveau.
Mais maintenant, surprise, quand je fait clique droit sur l'icone du serveur en bas a droite et que je vais sur " Your IP's " j'ai qu'une seul IP, celle de mon réseau local... -_-'

J'avais encore jamais vu sa et la je comprend vraiment pas... qu'elle qu'un aurait une explication svp ? :)

PS : le Screen ici : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=200702Serveur_TS_bug.jpg
A voir également:

3 réponses

Skeiss Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Juste un petit up je désespère...

:(
0
snakemanou

salu si tu ve bien m'expliquer comment on fait un serveur repond moi sur ma boite maila snakemanou@laposte.net merci
0
snakemanou

salu, moi je voudrai bien savoir comment tu a fait pour crezer ton serveur priver.
si tu pouvais m'expliquer je t'en remerci d'avance
0
Skeiss Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, bin c'est un peut long... :/

Je te conseille de chercher un tutoriel sur internet, il y en a des centaines...

Et sinon c'est bon j'ai réussi a régler mon problème, je suis passer par le programme NO-IP pour transformer mon IP static en IP fixe :)
0