Désactiver "Connexion automatique"
Résolu
HORSY
Messages postés
62
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment décocher la case "Connexion automatique" dans la boîte "Connexion d'accès à distance" qui s'affiche souvent sur mon écran et me connecte sans que je le souhaite ? Je ne peux pas accéder à la case à décocher car le paramètre de "Connexion automatique" est déjà établi.
Info : J'utilise le Modem Fast 800 d'Orange
Merci pour vos conseils.
Comment décocher la case "Connexion automatique" dans la boîte "Connexion d'accès à distance" qui s'affiche souvent sur mon écran et me connecte sans que je le souhaite ? Je ne peux pas accéder à la case à décocher car le paramètre de "Connexion automatique" est déjà établi.
Info : J'utilise le Modem Fast 800 d'Orange
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Désactiver connexion automatique windows 10
- Gmail connexion - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
7 réponses
Salut "neogenesis" !
Merci pour ta réponse.
J'ai suivi ta démarche mais rien.
Pourquoi aller dans "Gérer les réseaux sans fil" du "Centre réseau et partage" ???
- En effet, ma connexion à Internet et au réseau local se fait avec le modem Fast 800 d'Orange et non avec un réseau sans fil.
- D'autre part, mon service "Réseau sans fil" sur mon ordinateur est désactivé car je ne m'en sers pas.
Je suis déjà allée dans le "Centre réseau et partage" auparavant en essayant de trouver une solution avec ma "connexion d'accès à distance" (avec clic "droit" sur son nom + "Propriétés") mais sans succès.
A bientôt.
Merci pour ta réponse.
J'ai suivi ta démarche mais rien.
Pourquoi aller dans "Gérer les réseaux sans fil" du "Centre réseau et partage" ???
- En effet, ma connexion à Internet et au réseau local se fait avec le modem Fast 800 d'Orange et non avec un réseau sans fil.
- D'autre part, mon service "Réseau sans fil" sur mon ordinateur est désactivé car je ne m'en sers pas.
Je suis déjà allée dans le "Centre réseau et partage" auparavant en essayant de trouver une solution avec ma "connexion d'accès à distance" (avec clic "droit" sur son nom + "Propriétés") mais sans succès.
A bientôt.
@+