Les discussions

Changer de ip

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer ou cachez mon adresse ip car j'ai envie de regarder m6 replay sur internet car j'habite en suisse et en Suisse on ne p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Redbart

Comment choisir le meilleur serveur ?

 Résolu

Bonjour, Quels critères prendre en priorité lorsque l'on doit choisir un serveur pour un téléchargement ? (à part sa renommée) : Ping (- élevé, + éle...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
zorbek

Résumé en anglais sur le cpl

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulais avoir un résumer de quelques lignes (maxi 15-20 lignes) sur le CPL en anglais dans les régles d'un abstract. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
gizzmo-)

Nas ftp

 Résolu

Bonjour, je reprends un message précédent : marériel : - boitier NAS kc31n (mja firware faite et ok) - livebox inventel (port 21 ouvert ) l'accès...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
blob37

Ftp

 Résolu

Bonjour,je suis sur un reseau interne d'environ 30 pc -j'ai un routeur qui me permet de me rendre sur internet en passant par intranet - je voudrais m...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
pescobar122

Relier une imprimante à ma live box

 Résolu

Bonjour, à tous mon pc est relier à ma livebox en wifi. Je souhaite raccorder mon imprimante à ma livebox via une liaison ethernet (rj45). Le but...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Smart91

Connexion impossible psp neufbox

 Résolu

Bonjour, Je veux connecter ma PSP à internet mais je ni arrive pas. Malgrès tous les post deja poster à ce sujets sa ne veux pas.G bien la clé WEP...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
lioneld41

Piloter son pc perso depuis le travail

 Résolu

Bonjour, Je cherche à piloter mon PC "personnel/maison" depuis mon PC du boulot... pour des fins de visionage de web cam (surveillance,...), consul...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
sussi

Calcul de l'utilisation de la bande passante

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : je cherche à calculer l'utilsation de ma bande passante. J'ai donc tout d'abord récupéré Iperf (Jperf plus exactement...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
oliveee

Adressage wifi et filaire sur le même réseau

 Résolu

Salut à tous, voila mon problème : j'essaye depuis quelques jours de configurer un routeur Cisco 1801W, routeur avec service wifi intégré, et mon sou...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
NoAlea

Cable ethernet

 Résolu

Bonsoir, je souhaitais réinstaller un win xp se soir mais je me rends compte que le cable ethernet de mon pc ne rentre pas dans le vieux xp que j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
spe2d

Rajouter un pc sur mon réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai une 9 box fast 3302. j'ai un PC en réseau par wifi dessus, ainsi qu'un disque dur externe multimedia arcos en wifi aussi. j'ai un autre...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
filigrane6

Piquer la conexion de mon frere !

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, à la maison nous avons une connexion internet qui ne permet de connecter qu'un seul ordi a la fois, Le soucis c'est que...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
gizzmo-)

Problème d'ajout de règle nat sur un neufbox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à entrer des règles NAT dans ma Neuf Box NB4. Je m'explique : je voudrais ajouter une règle NAT vers mon ordinateur porta...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
robertb_36

Connection limité en wifi sous vista

 Résolu

Bonjour, plus moye, de me connecté avec mon adaptateur wifi meme avec la carte intégré systématiquement connection limité, parcontre en cable étherne...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
bichon02100

Pb connection wifi avec vista

 Résolu

bonjour a ts/tes alors voila question bete mais qui me bloc j'ai une copine qui vient d'acheter un portable , en vista , et elle n'arrive pas a ce c...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
robertb_36

Probleme avec un controleur de domain

 Résolu

bonjour , je voudrais demander si quelqu'un peut m'aider j'ai installer windows serveur 2003 sur un pc et j'ai créé un controleur de domain et j a...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
serge

Config suffisante ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si ma config de mon pc est suffisante pour joué pleinement a cod:wow et crysis pentium4 : 3.2ghz carte grafique gefor...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
grafiste

Comment mettre 2 pc sur mon routeur?

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : je suis connecté à internet avec un routeur-firewall qu'un ami m'a installé. Depuis peu, j'ai, en plus de mon p...

22 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
exla

Réseaux

 Résolu

Bonjour, dans un réseaux ou je dois relever les adresse ip de chaque ordinateur aussi je dois avoir/relever un chiffre devant chaque ip,ce chiffre c...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
leluidz

Carte wifi intel pro ne marche plus !!!

 Résolu

Bonjour, pour la rubrique j'ai hésité entre internet, réseau, virus / sécurité, hardware et pilotes donc soyez sympa :) Donc voila, j'ai un pc port...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Smart91

Problème numéricable tv

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de la fréquence et du n° de réseau de numéricable TV à Marseille.

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
punky

Partage de fichier en réseau lan

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement 2ordinateur mais des fois un problème qui n'est pas vraiment un problème survient j'ai besoin d'avoir les fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Augmenter son taux de transfert par un ftp

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé un téléchargement par un ftp (dans le cas présent MU) Ma moyenne de téléchargement est d'environ 115 Ko/s. Je trouve q...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
sof26110

Probleme acces internet

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement connecté avec le wifi du voisin ^^ Pour tout vous expliquer, j'ai un wirless linksys, et je peux me connecter sans pro...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
koulchilebaiz

Psp

 Résolu

Bonjour, moi j'ai un problème je voudrais savoir c quoi la clé wep

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Smart91

Problème de souris en stream souris invisible

 Résolu

kikou tout le monde J'ai un immense problème très génant : Quand je lis un film en stream sur internet chez cinextrem par exemple ma souris dis...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
streambug

Ethernet/wifi

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de faire en sorte que certaine applications reseau marche en wifi et que d'autre marche en cable ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Smart91

Probleme carte reseau

 Résolu

Bonjour, jai un probleme et jaimerais savoir se que je dois faire?Ma carte reseau est defectueuse elle est reconnu mais elle ne fonctionne plus .Il y ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
seanjohnz

Liaison ethenet livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai deux ordi branchés sur ma box, un en usb le deuxième en ethernet (câble d'environ 15m). Suite à une panne de ma box et échange de celle...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
papy-ion

Comen téléchargé dé film grtuit et sen virus?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait que vous le donniez un site ( a par emul ) ou on peu téléchager des films , gratuit , sans virus surtout !!! Je me fou compl...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
yooyoo12

Problème wifi chez xp

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment peut on faire pour rétablir le choix des cryptages autre que WEP dans les connexions sans fils sur XP SP...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
ludo1919

Neufbox wifi ne fonctionne pas

 Résolu

bonsoir j'ai la nouvelle neufbox wifi que je n'arrive pas a connecte avec mon pc de bureau et mon pc portable. je penses qu'il manque quelque chose ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
k/a/n/t/i/n

Wifi + freebox v4 + hp compaq ?????????????

 Résolu

bonsoir ou pluto bientot bonjour vu l'heure ^^ je vien d'acheter un ordinateur portable HP compaq note book 6735s avec wifi integre je dispose d'une ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
captain56

Réseau avec fil

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté depuis peu mon modem à mon ordinateur portable via un cable ethernet. La connexion estlimité. JE ne parvient pas à aller sur...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Smart91

Wifi réseau !

 Résolu

Bonjour , il y a un point d'exclamation noire sur fond jAune , sur mon icone wifi ? Et je n'aarive pas a me conecter sur Msn . Cest a Cause de sa ??...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
progamer34cs

Mon frere eteint mon pc

 Résolu

Bonjour, mon frere n'aterre pas d'eteindre mon pc a distance sa membete connent fait t il esque je peu lempecher escuser moi j ecris vite i va rec...

34 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
.::dark-killer::.

Conécté deux orinateur

 Résolu

Bonjour, es que en peut concocter 2 ordinateur ensemble avec un câble intèrnet -- Vive Moi Le Ghost Recon

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
jacobghostrecon

Configurer le routeur avec emule

 Résolu

Bonjour, j'ai deja chercher partout mais je n'ai trouvé aucune réponse. Voilà j'ai deux pc relié a ma freebox ( v5 ) avec un câble ethernet donc j'...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Jboune

Déconnexions intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis une dizaine de jours, j'ai des déconnexions intempestives. J'utilise une Neuf Box Wi-Fi. Le problème concerne mes 2 ordinateurs con...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
magicoposs

Wi-fi

 Résolu

Bonjour, je possède une livebox et je vais bientôt avoir un ordinateur. La livebox sera séparé d'à peu près 20m de mon pc et par 5 cloisons. A votre a...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
brupala

Se connecter d'un portable à un pc bureau???

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas douée en informatique ... 1) je voudrais savoir comment connecter mon portable(wifi) domicile à un Pc bureau (lieu de trava...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Super_carotte

Internet s'arrête tous le temps

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine j'ai un problème avec internet quand j'allume internet tous marche bien jusqu'à se que internet marque serveur introuvabl...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Bountty

Probleme connexion internet et wii

 Résolu

Bonjour, voila j aurais besoin d aide car cela fais une semaine que j essayer de connecter ma wii sur internet avec une cle wifi de type NETGEAR Wire...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de connection pr ps3 avec live box

 Résolu

Bonjour, voila, en Janvier dernier j'ai acheté une PS3, et comme j'ai des amis qui jouent en réseau ils m'ont incité a connecter ma PS3 en réseau. je...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Mr_PiteBouff

Connexion inexistantes

 Résolu

Bonjour à tous , Je viens de formaté mon ordinateur après les installations des divers drivers tout OK. Lorsque je branche mon cable ethernet j'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
brupala

Probleme free?

 Résolu

Bonjour, je poste pour ma fille qui actuellement n'a plus de connexion internet. elle est abonnée a free .le téléphone marche, au niveau de la télév...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
nadinere

Kaspersky security 2009 (port

 Résolu

Bonjour, je cherche a ouvrir des ports dans Kaspersky Internet Security 2009 Port en UDP et TCP merci!

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Yvard

Connexion limitée ou inexistante numericable

 Résolu

Bonjour, Voila quelques années que je suis sur numericable. j'avais un premier PC relier par Ethernet et un deuxième par wifi. Hier j'ai voulu chang...

28 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
pastis666

Virtualisation

 Résolu

Bonjour, alors voila je suis entrain d'écrire mon rapport de stage j'ai chercher sur le nets des définitions de virtualisation En informatique, ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
stiik
Résultats 23301 - 23350 sur un total de 31 298