Connexion Iphone/Livebox en wi-fi
Résolu
suzou
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'essaie de connecter mon Iphone a ma livebox, je rentre la clef WAP mais un message s'affiche en me disant "connexion impossible avec la livebox" ... comment faire ? :$
Quand j'essaie de connecter mon Iphone a ma livebox, je rentre la clef WAP mais un message s'affiche en me disant "connexion impossible avec la livebox" ... comment faire ? :$
A voir également:
- Connexion Iphone/Livebox en wi-fi
- Gmail connexion - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
7 réponses
Ouiii ! Ca y est j'ai réussi ! (après des mois de galère...) il fallait en fait rentrer la clef WAP , et avant de cliquer sur "rejoindre" appuyer sur REG !
Encore merci pour tes réponses aussi rapides ! :)
Encore merci pour tes réponses aussi rapides ! :)
Slt
Tu devrais trouver ton bonheur avec ce lien : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/
Tu devrais trouver ton bonheur avec ce lien : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/
Merci, mais le problème c'est que tout ça je l'ai fais correctement sauf que quand je met le mot de passe et que je fais "rejoindre" un message me dit "impossible de rejoindre la livebox" alors que le code WAP et correct ! :(
tu as fait quoi ?
l'appli mobile ou la méthode manuelle ?
il s'agit de quelle livebox ? tu l'as mise en association ou pas avant de valider la clé wpa ?
l'appli mobile ou la méthode manuelle ?
il s'agit de quelle livebox ? tu l'as mise en association ou pas avant de valider la clé wpa ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah je sais pas, c'est une SAGEM en espèce de forme de "livre retourné" et il y a 2 boutons dessous : 1 où il y a écrit REG et l'autre où il y a écrit RST mais j'ai déjà essayer d'appuyer sur l'un et l'autre mais rien n'y fais...