Les discussions

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 PC reliés à mon modem orange sagem. Mais je vais branché la TV Orange, donc un ordinateur ne pourra plus être relié à internet. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jimkiller

Transfert vers disque dur de ma freebox

 Résolu

Bonjour, je souhaite formater mon pc mais j'aimerai sauvegarder quelque donné avant et comme je nais pas de disque dur externe je voulait savoir si i...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
nahoury

Cpl ou wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu que le CPL est mieux que la WiFi, est-ce vrai ? meilleurs réception ?? si vous pouvez m'en trouver 1 mon budget 40 à 45 € me...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Jboune

Tse (tsweb) et vpn

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place sur mon 2003 le serveur web IIS ainsi qu'un serveur TSE pour pouvoir administrer mon 2003 à distance via Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Informadream

Livebox , wifi et pc

 Résolu

Bonjour, voila je n'y connais quasiment rien en informatique et j'ai un pc (familiale) avec une livebox (orange) qui se trouve à environ 20 mètres d...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
3ty95

Connexion vpn

 Résolu

Bonjour, salut je me demander est ce que le partage d'une connexion internet pa VPN est possible ?? -- [url=http://servimg.com/index.php?noimg=...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
2I++

Média déconnecté

 Résolu

Bonjour, ça fait 5 jours que j'ai pas de connexion internet. Lorsque j'execute la commande ipconfig : Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] (C)...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
progfann

Connection d'accés à distance]

 Résolu

bonsoir je suis embétée avec la connection d'accés à distance, j'ai le message suivant: aucune tonalité vérifiez que le modem est correctement connec...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
filibeau

Problème de lag en jouant en ligne

 Résolu

Bonjour, je possède une Livebox sagem et 2 PC y sont conecté un par cable éthernet(celui de ma soeur) et un autre par wifi (le mien), je joue a des j...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
neogenesis

À quoi sert le mac ?

 Résolu

Bonjour, pour le cas d'un enssemble d'ordinateur appartenant à un même sous réseau, je n'arrive pas à comprendre l'utilité de l'adresse physique d'une...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
SalMarche

Problème avec filezilla

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec filezilla, et comme beaucoup d'entre vous, j'ai regarder partout et la plupart des problmes possibles, j'ai recommencé p...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Galhyan

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, Voila je viens vous voir car la je suis un peu dépasser par le problème. Alors voila, il y a environs deux semaines j'ai eu un problème au...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Julien9313

Pb connexion wifi freebox + vista + acer

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de mon disque dur, je n'arrive pas à reconnecter le wifi sur mon portable ACER Aspire 5520. J'ai réussi à le...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Pounette45

Contourner accès restreint à certains sites

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement connecté au réseau WiFi de mon entreprise. Et évidemment, le réseau a un accès restreint à certains sites (P2P, torre...

Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

3com® officeconnect® adsl wireless 54 mbps

 Résolu

Bonjour, Nous sommes une PME disposant d'une 20taine de PC et d'une connection ADSL. Nous utilisons egalement un routeur 3Com® OfficeConnect® ADSL ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
amine

Iis et tsac : administration à distance

 Résolu

Bonjour, Voici le contexte : Sur un PC sous XP, jai émulé via VMWare un Windows 2003 Server qui n'est pas contrôleur de domaine mais qui sert de...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Informadream

Problème de drivers dongle thomson wlg-1500a

 Résolu

Tout d'abord, bonjour à tous! J'éssais d'installer les drivers pour mon dongle Thomson WLG 1500A mais le problème c'est que aucuns des drivers que ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
juju

Erreur serveur ftp

 Résolu

Bonjour, j'ai installer un serveur ftp sur mon ordi, j'avais réussi à me connecter dessus une fois et puis en ressayant aujourd'hui ça ne marche plus...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
linksys23

Carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où il serait possible de télécharger un driver de carte réseau pour un hp pavillon f1523. En vous remerciant d'avance pou...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
ciou

Imprimante et réseaux

 Résolu

Bonsoir, Je dispose de cette imprimante : https://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_canon-mp240_imprimante_155824_10001_10051_-2_...

24 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Smart91

Impossible de fixer une connection wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis en résidence universitaire, et j'ai récemment branché mon ordinateur fixe afin de travailler plus facilement. Cet ordinateur étai...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
naliou

Programmation réseaux linux

 Résolu

Salutations, J'aimerais suivre un apprentissage autodidacte de la programmation réseaux sous un système Unix. Pourquoi alors demander de l'aide ? Et...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
lamizana235

Clé wpa compatible avec tout ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une clé WPA serait compatible avec tout les périphérique Wi-Fi , c'est à dire, que : Une nintendo DS est elle conpati...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Wave Style 974

Connection pc portable livebox inventel

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable acer et une livebox inventel, j'ai deja réusi a me conencter dessus, depuis on a reformater le pc portbale...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Smart91

Fichiers disque dur freebox hd/serveur ftp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon serveur FTP freebox fonctionne très bien : j'ai accès depuis le PC au disque dur de la freebox HD et j'ai pu copier des dossiers depui...

Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
zeepo

Probleme connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu la connexion WIFI ce matin, lorsque j'execute la commande ipconfig sous CMD voila le resultat: Microsoft Windows XP [version 5...

24 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
progfann

Réseau win 7 et win vista

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement deux PC, un qui tourne avec win 7 et l'autre avec win vista. win 7 : 1 PC avec 2 carte réseau RJ45 et une clé USB wifi....

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
tessai

Config livebox mini et xbox 360

 Résolu

Bonjour a tous a tous je cherche quelqu'un qui puisse m'expliker comment ouvrir les ports de ma livebox mini pour pouvoir avoir une super connection l...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
rantanplan013

Wg311v3

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte wifi, la wg311v3, le probleme c'est que je n'arrive pas à me connecter a internet, la carte reconnais bien ma l...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
damien2606

Aide table de routage

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaite apprendre le fonctionnement des tables de routages. Je sais vous allez me dire que sur le net il y a tout ce dont j'ai bes...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
labourette

Connexion au bureau a distance

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, je possede un pc portable et un pc de bureau , j'aimerais savoir comment faire pour me connecter au bureau a distance qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
lim02210

Installation imp reseau

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai installer une imprimante réseau ( Brother HL-5270DN). Je lui est affecté une adresse ip,lorsque je fait un ping je la...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
jerome9359

Lecture d'adresse réseau connexion clé wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une live box sagem, j'ai deux PC un avec wifi et un ethernet, mais mon PC wifi après chaque installation passant par le logiciel ou w...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Jayremy

Problème avec réseau local

 Résolu

Bonjour, les amis Dieu vous garde jè un réseau de 7 poste avec serveur y compris. je viens de m'abonner à internet et jè eu comme équipement de conne...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Smart91

Ip routeur sous vista, comment faire ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d' une connexion ethernet à une Freebox sous vista. Pour trouver mon adresse Ip de PC, je n' ai pas de probleme puisque de...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
montagne321

Réseau partagé

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installé une liaison wifi, et l'icone dans "Connexions réseau" est marquée j'aimerais bien enlevé cette fonction , comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Wave Style 974

Problèmes de connexion au réseau internet

 Résolu

Bonjour, régulièrement ces derniers temps j'ai des problèmes de connexion à internet. Je pense que cela est du au fait que lorsque je cherche l'erreu...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Smart91

Pas de réseau avec seven

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de réseau avec Windows 7. Sur mon 2e ordinateur,j'ai un dual boot XP - Seven. Sur XP,le réseau marche parfait...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
kiki3792

Technique du pot de miel

 Résolu

Bonjour, je voudrai un petit reseignement, ja'i trouvé le logiciel fake ap mais que pour linux existe-t'il une version windows ? car ce logiciel à l...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas de connection avec http

 Résolu

Bonjour, apres de mutiple embuche pour me connecter à internet en wifi, il met apparement impossible de me connecter avec http, htpps ou ftp, j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
jujuandlolie

[aide] connection ordi/xbox/freebox

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j’ai besoin de votre aide … Je vais vous exposer clairement mon problème et j’espere donc que l’on pourra m’aider, merci d’...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
TseNg

Probleme connexion wifi freebox

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine j'ai un probleme avec mon PC, en effet ma connexion wifi s'interrompe souvent. Je développe : -en bas a droite je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Smart91

Problème d'envoi avec windows mail

 Résolu

Bonjour, comme plusieurs d'entre vous, depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de message depuis Windows Mail, alors que je continue à en rec...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Smart91

Wifi consomme trop de ressources

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte-mère avec wifi intégré, lorsque j'active la carte réseau wifi dans le gestionnaire de périphérique, le processeur consomme ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Jiminsk

Connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, d'habitude mon ordinateur est connecté en wi-fi directement chez moi. je voudrais savoir si je me connecte en wi-fi sur une autre box autre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
mimidu11

Comment apprendre le réseau ?

 Résolu

Bonjour, je veut apprendre le réseau à partire de Zéro merci d'avoir m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
SalMarche

Probleme connexion internet

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un reseau sans fil de mon pc portable vers ma livebox mais je n'arrive pas à me connecté, j'ai revérifié ma clé wep et refais m...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
jujuandlolie

Connexion hotspot neufbox

 Résolu

Bonjour, J'ai une neufbox avec Hotspot activé, et d'ailleurs je vois bien les 2 Wifi disponibles. Mon Wifi de base (sécurisé) marche bien... Je ve...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
tyroc

Créer un réseau local, aidez moi svp !

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais monter un petit réseau local chez moi, mon problème est que je ne sais pas comment faire ... Je vous explique j'ai deux PC ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
o.O

Pb de connexion réseau sfr neuf box

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon soucis. Depuis que j'ai installé ma Neufbox SFR sur mon pc portable (pc principal et unique d'ailleurs), lorsque j'allume ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
clara0655
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 31 300