Plus de connexion internet après formatage [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
-
 iyadh abdelmoumen -
Bonjour à tous,

Voila j'ai un énorme problème concernant internet.
Je viens de formater un ordinateur Dell et suite à cela, il ne reconnait plus aucune connexion réseau. C'est à dire que lorsque que je vais dans connexion réseau dans le panneau de configuration, je ne trouve aucune des connexion de base. Pourtant mon modem fonctionne très bien puisque les autres pc connectés par wifi fonctionnent correctement.
Je ne sais plus quoi faire. De plus, j'ai réinstallé plusieurs fois tous les drivers du cd d'installation en vain.

Quelqu'un aurait-il des réponses.... PLEASE!!!

Merci d'avance!

16 réponses

j'ai formaté mon ordi de bureau un ordi monté par un magasin informatique qui a fermé.je l'ai reformaté car il s'éteignait page bleue quand j'étais sur internet sans que je m'y attende.or depuis le formatage j'ai plus de son et je peux plus meconnecter à internet alors que mon modem sfr marche en wifi avec mon ordi portable je n'ai pas de cd de driver si ce n'est window xp que faire?faut il que je me fasse aider par un professionnel informatique?pour combien?merci de m'aider
29
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 147
Bonjour kiwi
Il faut peut-être réinstaller les pilotes de ton modem.
J'ai exactement le même probleme que toi Kiwi, si tu as résolu ton problème merci de me faire par de comment tu a fait ...
moi j'ai eu le problème de la live box, après réinstallation de windows xp pas moyens de réinstaller internet et la live box. j'avais aussi un problème de son (plus de pilote son) et en essayant de régler ce problème je suis tomber par hasard sur une fenêtre qui s'appelle "gestionnaire de périphérique", dans cette fenêtre j'ai réinstaller la carte graphique et internet est revenue, j'ai enfin pus réinstaller ma livebox!
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 147
Re kiwi
Oui, je parlais bien de l'installation avec le CD du FAI. Donc, si c'est fait, ce n'est pas ça. Si tu as bien réinstallé également le pilote de ta carte réseau, je sèche !
Bonjour,
après formatage de mon ordinateur j'ai eu presque le même problème par contre moi ça se connecte après quelque minute ça se déconnecte mais quand j'essaye de me connecté une deuxième fois impossible la fenêtre de connexion de ne veut pas apparaitre il faut que j'etein mon ordinateur pour me reconnecté je précise que j'ai fais la connexion manuellement et que j'ai un ordinateur bureau dell comment faire pour régler mon pb ??
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2009
3
bjr kiwi comment formater?? UN ASUS PORTABLE ! merci christel.
Vous etes tous la moii aussi moi aussi mais vous servez a rien vu ke vous ne répondez pas --'
Kiwi, as tu résolue ton problème car moi j'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à le résoudre.
Après avoir formaté mon PC je n'ai plus de connexion internet, j'ai beau suivre tous les tuto sur le net cela ne résous rien; quand j'essaye de me connecter à internet j'ai toujours l'erreur 769 "la destination spécifiée n'est pas accessible"
Moi j'ai une livebox (chez orange).

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment super sympa.

Cordialement.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2007
2
salut, moi aussi j'ai eu le même problème avec un portable dell,
As-tu installé tous les pilotes pour ton PC, si tu n'as pas de cd (comme moi), vas sur le site de dell est avec le numéro de serie de ton PC tu trouveras les pilotes.

http://support.euro.dell.com/support/index.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&~ck=bt
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
6
Reformate pour que tous les pilotes se réinstallent. Il y a du avoir un bug!
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2009
3
***KIWI*** Comment formater un potable asus71xsr? je n'est plus de connection a internet!! et j'ai tout essayer rien a faire! merci de m'aider
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
6
Escuse moi mais qu'est ce que tu entends par réinstaller les pilotes du modems.

S'il s'agit de l'installation du modem avec le cd du fournisseur, je l'ai deja fait.
En faite ça me parait plus compliqué que ça.
Je n'ai aucune des connexions comme par exemple connexion au réseau local, à grande vitesse ou 1394!!!

Voila si ca peut t'aider à m'aider!!!!

merci quand mm pour ta réponse
bonjour a tous
moi le probléme c'est ke je n'est plus de connexion alors que tt mes fonctionnalitée internet sont ok tous m'indique ke la connexion est bonne mais des que j'essaie de me connecter sa m'affiche:
"impossible d'afficher la page" comme si jke n'avai aucune connexion alors ke tt les systéme sont ok.
Cela est arriver apres un formatage intempestive
ps: moi c un PC bureau et nn portable.
merci d'avance.
bonjour, j'ai le même problème que toi après un formatage sur un ordi packard bell XP, plus de connexion internet et même avec le cd d'installation Neuf telecom (car je suis chez Neuf) impossible de me connecter.
J'ai bien créer une connexion manuellement mais ca n'arrange pas mes affaires.
As-tu trouvé une solution à ton problème de connexion?
Merci de me répondre
moi aussi j'ai eu le même problème j'ai un ordinateur dell bureau et après l'avoir formater j'ai installer la connexion manuellement,par contre moi je peux me connecté un moment après ça se déconnecte mais quand je clique sur l'icône de connexion ou il y'a le nom et le mot de passe pour me reconnecter elle ne veut pas s'afficher !! svp aider moi

j'ai le meme prob de toi aide moi si tu as deja regler votre pc :/
Bonjour,

J'ai acheté un PC portable apres comme anti-virus Mcafee. A la suite de la disinstallation de Mcafee je ne peu plus me connecté a internet.

Merci de votre aide.

Je n arive plus a me connécter a mon intérnéte
Bonjour jEY24,

J'ai eu le même problème que toi!

Que faire?