Plus de connexion internet après formatage

Résolu/Fermé
***kiwi*** Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 25 nov. 2006 à 17:31
 iyadh abdelmoumen - 16 oct. 2013 à 11:57
Bonjour à tous,

Voila j'ai un énorme problème concernant internet.
Je viens de formater un ordinateur Dell et suite à cela, il ne reconnait plus aucune connexion réseau. C'est à dire que lorsque que je vais dans connexion réseau dans le panneau de configuration, je ne trouve aucune des connexion de base. Pourtant mon modem fonctionne très bien puisque les autres pc connectés par wifi fonctionnent correctement.
Je ne sais plus quoi faire. De plus, j'ai réinstallé plusieurs fois tous les drivers du cd d'installation en vain.

Quelqu'un aurait-il des réponses.... PLEASE!!!

Merci d'avance!

16 réponses

j'ai formaté mon ordi de bureau un ordi monté par un magasin informatique qui a fermé.je l'ai reformaté car il s'éteignait page bleue quand j'étais sur internet sans que je m'y attende.or depuis le formatage j'ai plus de son et je peux plus meconnecter à internet alors que mon modem sfr marche en wifi avec mon ordi portable je n'ai pas de cd de driver si ce n'est window xp que faire?faut il que je me fasse aider par un professionnel informatique?pour combien?merci de m'aider
43