A voir également:
- Formate de connexion
- Formate de taxement connexion internet - Meilleures réponses
- Format de connexion - Meilleures réponses
- Plus de connexion internet après formatage ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- J'ai formater mon PC mais plus Internet ! - Forum - Windows 7
- Probleme connexion après formatage XP - Forum - Réseau
- Formate de connexion internet - Forum - Réseau
- Formate de taxement connexion internet ✓ - Forum - Vos droits sur internet
16 réponses
antonat
j'ai formaté mon ordi de bureau un ordi monté par un magasin informatique qui a fermé.je l'ai reformaté car il s'éteignait page bleue quand j'étais sur internet sans que je m'y attende.or depuis le formatage j'ai plus de son et je peux plus meconnecter à internet alors que mon modem sfr marche en wifi avec mon ordi portable je n'ai pas de cd de driver si ce n'est window xp que faire?faut il que je me fasse aider par un professionnel informatique?pour combien?merci de m'aider
toptitbal
- Messages postés
- 25704
- Statut
- Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 4 mars 2010
Bonjour kiwi
Il faut peut-être réinstaller les pilotes de ton modem.
Il faut peut-être réinstaller les pilotes de ton modem.
julixx
J'ai exactement le même probleme que toi Kiwi, si tu as résolu ton problème merci de me faire par de comment tu a fait ...
juju
moi j'ai eu le problème de la live box, après réinstallation de windows xp pas moyens de réinstaller internet et la live box. j'avais aussi un problème de son (plus de pilote son) et en essayant de régler ce problème je suis tomber par hasard sur une fenêtre qui s'appelle "gestionnaire de périphérique", dans cette fenêtre j'ai réinstaller la carte graphique et internet est revenue, j'ai enfin pus réinstaller ma livebox!
toptitbal
- Messages postés
- 25704
- Statut
- Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 4 mars 2010
Re kiwi
Oui, je parlais bien de l'installation avec le CD du FAI. Donc, si c'est fait, ce n'est pas ça. Si tu as bien réinstallé également le pilote de ta carte réseau, je sèche !
Oui, je parlais bien de l'installation avec le CD du FAI. Donc, si c'est fait, ce n'est pas ça. Si tu as bien réinstallé également le pilote de ta carte réseau, je sèche !
sabine
Bonjour,
après formatage de mon ordinateur j'ai eu presque le même problème par contre moi ça se connecte après quelque minute ça se déconnecte mais quand j'essaye de me connecté une deuxième fois impossible la fenêtre de connexion de ne veut pas apparaitre il faut que j'etein mon ordinateur pour me reconnecté je précise que j'ai fais la connexion manuellement et que j'ai un ordinateur bureau dell comment faire pour régler mon pb ??
après formatage de mon ordinateur j'ai eu presque le même problème par contre moi ça se connecte après quelque minute ça se déconnecte mais quand j'essaye de me connecté une deuxième fois impossible la fenêtre de connexion de ne veut pas apparaitre il faut que j'etein mon ordinateur pour me reconnecté je précise que j'ai fais la connexion manuellement et que j'ai un ordinateur bureau dell comment faire pour régler mon pb ??
harone83
- Messages postés
- 22
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 août 2009
bjr kiwi comment formater?? UN ASUS PORTABLE ! merci christel.
paternedu79
Vous etes tous la moii aussi moi aussi mais vous servez a rien vu ke vous ne répondez pas --'
Corentin
Kiwi, as tu résolue ton problème car moi j'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à le résoudre.
Après avoir formaté mon PC je n'ai plus de connexion internet, j'ai beau suivre tous les tuto sur le net cela ne résous rien; quand j'essaye de me connecter à internet j'ai toujours l'erreur 769 "la destination spécifiée n'est pas accessible"
Moi j'ai une livebox (chez orange).
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment super sympa.
Cordialement.
Après avoir formaté mon PC je n'ai plus de connexion internet, j'ai beau suivre tous les tuto sur le net cela ne résous rien; quand j'essaye de me connecter à internet j'ai toujours l'erreur 769 "la destination spécifiée n'est pas accessible"
Moi j'ai une livebox (chez orange).
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment super sympa.
Cordialement.
toomash
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 mai 2007
salut, moi aussi j'ai eu le même problème avec un portable dell,
As-tu installé tous les pilotes pour ton PC, si tu n'as pas de cd (comme moi), vas sur le site de dell est avec le numéro de serie de ton PC tu trouveras les pilotes.
http://support.euro.dell.com/support/index.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&~ck=bt
As-tu installé tous les pilotes pour ton PC, si tu n'as pas de cd (comme moi), vas sur le site de dell est avec le numéro de serie de ton PC tu trouveras les pilotes.
http://support.euro.dell.com/support/index.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&~ck=bt
***kiwi***
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 avril 2009
Reformate pour que tous les pilotes se réinstallent. Il y a du avoir un bug!
***kiwi***
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 avril 2009
Escuse moi mais qu'est ce que tu entends par réinstaller les pilotes du modems.
S'il s'agit de l'installation du modem avec le cd du fournisseur, je l'ai deja fait.
En faite ça me parait plus compliqué que ça.
Je n'ai aucune des connexions comme par exemple connexion au réseau local, à grande vitesse ou 1394!!!
Voila si ca peut t'aider à m'aider!!!!
merci quand mm pour ta réponse
S'il s'agit de l'installation du modem avec le cd du fournisseur, je l'ai deja fait.
En faite ça me parait plus compliqué que ça.
Je n'ai aucune des connexions comme par exemple connexion au réseau local, à grande vitesse ou 1394!!!
Voila si ca peut t'aider à m'aider!!!!
merci quand mm pour ta réponse
Simon
bonjour a tous
moi le probléme c'est ke je n'est plus de connexion alors que tt mes fonctionnalitée internet sont ok tous m'indique ke la connexion est bonne mais des que j'essaie de me connecter sa m'affiche:
"impossible d'afficher la page" comme si jke n'avai aucune connexion alors ke tt les systéme sont ok.
Cela est arriver apres un formatage intempestive
ps: moi c un PC bureau et nn portable.
merci d'avance.
moi le probléme c'est ke je n'est plus de connexion alors que tt mes fonctionnalitée internet sont ok tous m'indique ke la connexion est bonne mais des que j'essaie de me connecter sa m'affiche:
"impossible d'afficher la page" comme si jke n'avai aucune connexion alors ke tt les systéme sont ok.
Cela est arriver apres un formatage intempestive
ps: moi c un PC bureau et nn portable.
merci d'avance.
ana
bonjour, j'ai le même problème que toi après un formatage sur un ordi packard bell XP, plus de connexion internet et même avec le cd d'installation Neuf telecom (car je suis chez Neuf) impossible de me connecter.
J'ai bien créer une connexion manuellement mais ca n'arrange pas mes affaires.
As-tu trouvé une solution à ton problème de connexion?
Merci de me répondre
J'ai bien créer une connexion manuellement mais ca n'arrange pas mes affaires.
As-tu trouvé une solution à ton problème de connexion?
Merci de me répondre
lilia
moi aussi j'ai eu le même problème j'ai un ordinateur dell bureau et après l'avoir formater j'ai installer la connexion manuellement,par contre moi je peux me connecté un moment après ça se déconnecte mais quand je clique sur l'icône de connexion ou il y'a le nom et le mot de passe pour me reconnecter elle ne veut pas s'afficher !! svp aider moi