Les discussions

Problème réseau numéricable : connecter un 2è ordinateur par cpl

 Résolu

Bonjour ! Je vous explique mon problème : J'ai acheté récemment un ordinateur pour lequel j'ai moi-même choisi les composants (materiel.net). J...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Haekos

Problème boitiers cpl

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai récemment acheté des boitiers CPL Devolo 100 MBits/s. Je dispose d'un PC portable MSI et d'une Freebox HD v5 (oui l'ancienne)....

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
LeafXv

Mini pc android 7

 Résolu

Bonjour, j ai un mini pc android 7je n arrive pas a le connecter en wifi j ai une live box orange avec un pc en ethernet et un autre en wifi c...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
hyssa

Me connecter en wifi avec un packard bell imedia s3720

 Résolu

Bonjour, ma soeur a un pc fixe, un Parckard Bell imedia S3720. Le problème qu'elle rencontre est pour se connecter à internet. Au début, elle se co...

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Mickael86480

J'ai un problème le wifi désactivé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème le wifi désactivé

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
ciscowarrior

Exercice client/serveur

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut g une question et g pas pu repondre aider moi svp optimisation des conversion Lorsque l'on réalise des échanges sur des syst...

Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Chris 94

Appartement compliqué (cpl pas possible):étendre couverture wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de vous faire un petit dessin avec paint pour vous expliquer la situation. http://img4.hostingpics.net/pics/698701compliqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Loupiotte2013

Bug nb4

 Résolu

Bonjour, J'ai actuelleùment une NB4 connecter pour avoir le tv mais depuis quelques jours, je n'ai plus de tv il me dit de contacter le service clie...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Faut il renvoyer la freebox hd lor que l'on resilie l'option tv

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir si'il fallait renvoyer la freebox HD lorsqu'on resilie l'option TV de Free. Merci et bonne journée =D

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
turkoenes

Impossible utiliser le wifi sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit ce message 2 fois sur ce site, mais je ne suis pas sûr qu'il ait bien été enregistré, c'est la première fois que je fais appel ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lascar2prime

Wifi se deconnecte sans arret

 Résolu

Bonjour, Voila je viend d'installer le routeur numericable , quand je me connecte en wifi sa se deconnecte souvent pour le remttre je doit desacti...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
vaudoo7

Wake on lan introuvable dans le bios

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques heures que je cherche à activer le Wake On Lan sur mon asus N53SV . Le Bios est à jour . Version du BIOS/Date American...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
NeK

Petite question (idiote) sur iptables

 Résolu

Bonjour, Alors je suis en train de préparer la mise en prod de mon nouveau firewall/routeur basé sur debian avec iptables. La j'en suis à la créati...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
rom39100

J'ai connecté mon xperia sans en wifi est ce payant?

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un énorme problème. J'ai un Xperia,je ne lui ai pas mis de puce mais je l'ai connecté en wifi avec ma livebox chez Orange. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Neyro

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, Donc voila mon problème, sur mon ipad j'ai une excellente connexion internet. Lorsque je joue a des jeux en ligne sur mon ordinateur j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Jitrixis

Freewifi

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème; depuis quelques mois j'utilise les identifiants freewifi de mes parents dans la cité U où je réside, et tout allait bie...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
stillhere89

Freebox v6 + numericable en même temps

 Résolu

Bonjour les pros, Je viens vers vous car je ne sais comment résoudre mon problème, en dépit des nombreuses recherches faites sur le net. Je disp...

41 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
padanagua

Probleme ligne fixe

 Résolu

mon poste fixe téléphonique affiche :"VERIF LIGNE":que dois faire car je ne peux ni appeler et on ne peut me joindre Qui peut me depanner et quel serv...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
laquelle

Création lecteur réseau impossible

 Résolu

bonsoir tout le monde, Je viens solliciter votre aide car je rencontre actuellement un problème, je veux crée un raccourci pour un serveur de parta...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
dxjb31

Pas d'accès à ma box ni à internet

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon problème se décrit par ceci : http://i445.photobucket.com/albums/qq180/Seventaiji/null_zps44f3f99f.jpg Je n'ai plus d'accès...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne d'internet 8/06/13

 Résolu

Bonjour, Jai eu une coupure d'internet ce matin a 9h15 Suis-je le seul ? quelqu'un a une solution ? tous les cables sont correctement enfoncés,...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
IrisGPC

Qu'est-ce qu'un modem ip address et ça se change?

 Résolu

Bonjour, je me demande qu'est-ce qu'un Modem Ip Address, j'ai beau chercher sur le Web mais ne trouve aucune réponses et je me demande aussi si c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Telephone

 Résolu

Bonjour a tous j'ai installé ma box hier soit le 05/06/2013 mas je n'ai toujours pas de telephone.est-ce normal ? Membre -- merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
ozone_

Relier pc par cable rj45 pour jouer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question : Pour cerner un peu le problème et éviter certaines réponses, voici un petit texte... si vous n'aimez pas l...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
kaumune

Devolo 200mbps dlan

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous. Je viens de m'acheter les CPL devolo 200mbps en wifi et je n'arrive pas a parametrer. Je dispose aussi des CPL devolo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
matthieu.s

Cumuler des appareils numéricable

 Résolu

Bonjour, Je suis client Numericable depuis déjà quelques années et suite à un passage pour "LaBox", j'ai mis de coté mon modem internet Castlenet pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Gocayo

Connexion

 Résolu

je n arrive pas a me connecter sur le reseau sans fil une solution merci rs

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
kaumune

Connexion au réseau wifi sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer de box, chez le même opérateur (Free), mon réseau wifi est reconnu sur mon ordinateur portable sauf que je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
exla

Internet par parabole

 Résolu

Bonjour, j'habite en plein milieu de la campagne et ma connexion internet est complètement insuffisante je télécharge a 64 ko/s dans mon métier...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
brupala

Problème avec cacti et le template mysql

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer un graphe sous Cacti pour surveiller les connections SQL sur mon serveur. J'ai téléchargé le...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
isrforlife

Notice pour telephone fixe sans fils (doro matra neobio 25r+1)

 Résolu

Bonjour. Je suis à la recherche de la notice d 'un téléphone fixe sans fils avec répondeur et un combiné en plus de la marque :( doro matra Neo...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
hubertaaz

Wifi codé ! besoin d'aide c'est urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème: je possède un wifi D-Link , mon père l'a codé avec un code (WPA) et il refuse de me donner le code , actuellement j'u...

Dernière réponse le 6 juin 2013 par
samgunsjovirow

La tentative d'envoi d'un message de test a échoué

 Résolu

Bonsoir, Quand je lance un Diagnostic à l'aide du Gestionnaire Internet fourni avec le logiciel de ma Livebox, voici ce qui ce passe : http://im...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Flow-tools

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur le flow-tools?

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
arnaud3312

Livebox play tv par satellite

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser le décodeur Livebox Play TV en ayant une parabole. Avec ma parabole, j'ai une prise ant...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'utiliser internet

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un énorme soucis, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un netbook Asus EeePC x101CH, depuis environ 4mois et...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Amandined9

Configuration vswitch

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème de configuration réseau. Je vous explique mon problème: J'ai un serveur dédié chez OVH, sur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
zlavtok

Reseau domestique

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de refaire complétement mon installation électrique. En même temps, je souhaiterai y mettre plusieurs prises RJ45 pour...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Stéph

Connecter deux ordis

 Résolu

Bonjour, je voudrais connecter un deuxième PC afin d'augmenter la puissance de calcul es ce possible et comment, quelles sont les conditions et les...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
un tursan

Connexion vpn sur routeur linksys wag200g im

 Résolu

je vais essayé d'etre le plus clair possible connexion vpn sur routeur linksys WAG200G impossible mise a jour du dyndns ok ping sur***********....

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
ok

Programme de surveillance lanschool

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrai savoir 3 choses enfaite sur le programme "https://lanschool.com/" de surveillance. 1) Es-que ce programme fais chuter...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
loonbell

Cours et exercice sur les adresses ip

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant l'adressage IP.si vous pouvez me donner kelke exo et les corrigés.Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lotfi

Sécuritaire?

 Résolu

Bonjour, Je voyage et je dois me connecter sur des Wifi non sécurisés. Pouvez-vous me dire s'il y a un vrai danger de piratage, par exemple lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
joss5119

Prolonger wifi sans cpl

 Résolu

Bonjour à tous, Ma chambre étant très loin de la box (sous sol), j'ai tiré un cable ethernet depuis la box dans la chambre. Ma question : que d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Seb0101

Configuration sfr/neufbox4

 Résolu

Bonjour, impossible de terminer la configuration neufbox, message"votre ligne n'est pas encore active", alors que tout marche bien avec mon ancienne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
handyc

[freebox] : lenteur de connexion en wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre des problèmes de connexions à internet avec ma freebox. Réseau : Freebox en mode routeur : IP privée ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
bafeki

Changement de réseau wifi

 Résolu

Bonjour, je possède un petit ordinateur portable (dell latitude d630) sous XP, que j' utilise à la maison en réseau wifi. Ayant été hospitalisé récem...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Laullote

Changer les piles de mon téléphone alcatel versatis d 150 duo

 Résolu

Bonsoir J'ai acheté mon téléphone il y a envviron 6 ou 7 ans..Or là je dois changer les piles et ces sont des piles rechargeables qui sont dan...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
ConseilAlcatel

Défaut d'émission de messages

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jurs, je ne peux plus envoyer de messages. Par contreje les reçois. Il m'est répondu:erreur 11004.Port25.Protocole smtp....

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
kaumune

Problème de connection wifi

 Résolu

Bonjour Je n'ai plus de signal wi fi depuis 2 jours sur mon pc hp pavilion g 7 series le voyant reste au rouge fixe mon internet fonctionne via ma ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
tutoio
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 31 300