Wifi de livebox non identifié en locale seulement
Résolubonjour, hier j'ai changer de livebox et un de mes pc ne peut pas se connecter a internet via le wifi. le reseau n'est pas identifié et j'ai seule...
bonjour, hier j'ai changer de livebox et un de mes pc ne peut pas se connecter a internet via le wifi. le reseau n'est pas identifié et j'ai seule...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant le Bluetooth sur mon PC HP630. Je n'arrive à connecter des appareils en bluetooth. Je suis sur...
Bonjour, Il y a peu, j'ai passé mon PC Windows Vista vers Windows 7, tout marche bien sauf le réseau wifi de ma box J'entre la clé WPA mais j'obt...
Bonjour, quelqu un connait il les parametres a utiliser pour connecter un nokia n95 a la freebox. j ai parametré le routeur et le dhcp mais les 3 ou 4...
Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau pc sous windows 7 et j'ai un problème avec la wifi...j'ai déjà du mal à me connecter à internet et quand j'y ...
Bonjour tout le monde ! J'aurais aimé savoir si les protocoles TCP/UDP sont utilisés dès l'envoie d'un fichier. Je m'explique. Si par exemple, j'e...
Bonjour, j'ai tenté d'installer la liasion wifi entre mon portabe et la box sfr échec, wifi non détecté . p/info ma borne wifi était allumée sur le ...
Bonjour, je dispose actuellement de 4 prises cpl (mm modèle et marque) et j'ai quelques problèmes en ce moment. Une cpl est connectée a la box l...
Bonjour ! Depuis un an que j'ai Windows 7 je télécharge a 1Mbit/s quand j'ai une bonne connexion, ce qui m'a toujours paru bien ^^ Mais l'autre jo...
Bonjour, Un commercial de la boutique numéricable du 73 avenue de St Ouen (Paris) confirme que nous sommes éligibles à une de leurs offres 200 mega...
Bonjour, En déplacement, j'ai utilisé le réseau Wifi Public de SFR . Hélas, depuis, au démarrage de l'ordinateur celui ci se connecte automatiquemen...
Voilà, j'ai reçu une nouvelle neufbox d'sfr mercredi car l'ancienne étant cassé. Mon téléphone fixe étant un peu vieux, quand j'ai rebranché tout les...
Salut a tous, Je vous demande votre aide pour régler un truc que j'ai essayé de régler tout le jour et une nuit d'affilée S.V.P ... Alors voilà...
Bonjour, Je souhaite mettre en place une horloge parlante sur mon asterisk. J'ai déjà un petit peu buché dessus. Seulement ce n'est pas fonctionnel...
je voudrai retrouver mon code wifi free ,j' ai encore l' emballage mais pas de code ??
Bonjour à tous. Voilà, je me suis enfin décidé à démonter mon portable hp DV7 pour enlever la poussière du ventilo. C'était une grosse galère, mais...
Bonjour, voilà j'ai deux pc portables tous les deux avec windows seven lorsque je veux me connecter à free wifi ça fonctionne sur l'un (...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle ping il faut pour bien jouer en ligne surtout les Call of Duty , Actuellement j'ai 66 m s ping et d'après ce q...
Salut à tous! Voilà je suis possesseur d'un ordinateur portable toshiba qosmio x300-167b, fonctionnant avec window vista édition familiale premium....
Bonjour, Je crée ce nouveau sujet car j'ai besoin d'aide,de conseils,d'explications...Je ne veux pas me tromper... Voilà,La Live Box étant trop é...
Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle freebox et ma connexion internet câblée ne marche pas sur mon ordinateur alors qu'elle fonctionne ailleur...
Bonjour, j'ai un problème sur un des deux ordinateurs de ma maison : un serveur DNS non désiré apparaît à chaque démarrage de mon ordinateur, et je n...
Bonjour à tous ! Voila je suis en train de mettre en place un VPN tout simple et comme je galère un peu avec tout ce qui touche au réseau je me re...
Bonjour, A la maison, nous avons 2 ordinateurs portable et un iPad. Actuellement l'un des ordinateurs est relié en permanence à un DD externe qui...
Bonjour! J'ai, depuis quelques temps déjà, des problèmes de connexion sur mon ordinateur. Pour placer les choses dans leur contexte : j'habite dan...
Bonjour, J'ai enregistré une clé wifi sur mon ordinateur, je souhaite la récupérer car j'ai perdu le mot de passe, mais lorsque je vais dans les pro...
Bonjour, avec mon téléphone siemens gigaset a265, je ne sais plus comment il faut s'y prendre pour utiliser les lettres des touches alphanumériques ...
Bonjour, La fibre arrive, et franchement, ca fait envie, mais ce serait bien d'en savoir un peu plus. Il y a tout de même pas mal de questions en ...
Bonjour, j'aimerais savoir quand débuterais les travaux ou autres pour installer la fibre , J'habite a Cholet , Maine et loire ( 49 ) Dans le quartier...
Bonjour, Quel est le cout d'une installation sur une commune ? Configuration: Win 7 pentium dual Core 3.2 Ghz 640 Go DD -- ^^ Bien ...
Bonjour, je suis abonneé adsl et fixe .combien me couterai la fibre et une ligne mobile par mois .merci Configuration: Windows Vista / Chrome 2...
Bonjour à tous ! J'ai actuellement une application en Delphi accédant à une base de données postGreSQL via un lien ODBC. Tout cela marche très bie...
Bonjour a tous et a toutes J'aurais aimé savoir quel types de connecteurs il aurait fallut pour relier deux switch par fibre optique . Je pensais a...
bonjour voila j'ai cherché partout sur le net et aucune réponse n'a été trouvé a ce probleme je vous explique lorsque je joue a un jeu de belote e...
salut je suis chez free avec la Freebox wifi je veut ne connecter avec na xbox 360 en wifi nais la xbox ne vois pas la Freebox
Bonjour, J'ai effectué quelques recherches mais je n'ai pas encore précisément trouvé de réponses à mon problème. Je voudrais savoir si il était ...
Bonjour, J'utilise mon téléphone pour me connecter sur internet depuis mon ordinateur lorsque je suis en déplacement. Comme mon forfait téléphone ...
Bonjour, je travaille sur un sujet de réseau de capteur dans le cadre de mon mastère. je veux voir qu'elle est le meilleur simulateur à utiliser ??? ...
Bonsoir, J'ai besoin de votre aide. J'ai formater le portable de ma fille, un acer et je n'arrive plus a me connecter sur internet le message es...
Bonjour, Dans la zone notification accès réseau internet il y a une sorte de petit globe bleu clair qui m'est apparu recemment qu'est-ce-que cela ...
Bonjour, sur mon Asus windows XP 1001 PX netbook. Serial a été supprimer de plug and play. Et il faut le réinstaller. Le problême, plus d'internet e...
Bonjour, comment trouver le NOM DE SON RÉSEAU POUR WI-FI MERCI DE ME RÉPONDRE ASSEZ CLAIREMENT
Bonjour, J'ai acheter un Packard Bell depuis peu, Windows 8 et je n'arrive pas a me connecter a une connexion sans fil windows 8 c'est tout nouveau y ...
Bonjour, j'ai voulu mettre un mot de passe sur ma connexion wifi,j'ai fait ça avec mon opérateur,et depuis ce jour,mon ordinateur ne veut plus se conn...
salut tout le monde, je rencontre un petit probleme; je viens de formater mon DELL inspiron N5050, et puis voila en commencant à naviguer sur le bur...
Bonjour, Il y a deux jours, j'ai reçu mon ordinateur portable sous Windows 8 (64 bits) et (presque) tout fonctionne. Tout sauf la connexion Wi-Fi. El...
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'installer une clé wifi netgear sans le cd d'installation (que j'ai perdu) ? Mon ordi ne reconnaît p...
comment faire pour sécuriser une connexion sans fils ? quels sont les risques si non sécurisé ?? merçi pour votre aide
bonjour a tous je voudrais une petite explication sur les notions deny, any, permit et si possible un exemple de configuration pour une bonne compréhe...
bonjours monsieur le moderateur; j'estime bien votre aide , et si par erreur elle est toute a fait humaine j'ai oublier d'inclure le bonjours ; accept...