Connecté, mais il semble que la carte réseau ait un problème...

Résolu
PurpleCloud Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PurpleCloud Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques heures, je jouais tranquillement à un jeu en ligne (pas par navigateur) quand je sors du jeu sans le fermer et je vais dans Firefox pour chercher quelques informations. Je cherche sur Google, puis ouvre plusieurs onglets et je retourne dans le jeu. Quelques minutes après, je sors du jeu, et les onglets ne sont pas chargés. Ma box ayant parfois quelques bugs, je me dis que cela vient de là, alors j'attends mais le jeu est encore ouvert et fonctionne bien, au contraire de Firefox, qui ne s'arrête pas de se connecter aux pages. J'ouvre Chrome pour voir, même résultat. Le jeu marche encore. Je le ferme, et voilà, mon ordinateur est connecté mais pas à internet, pourtant, aucun problème apparent... J'ai redémarré l'ordinateur et fait tout un tas de manipulations, rien n'y fait, le problème vient de l'ordinateur.

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?
A voir également:

2 réponses

PurpleCloud Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai essayé de mettre à jour le pilote, rien n'y fait...
0
PurpleCloud Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Le probleme peut il venir d'un virus? Mon pc etant egalement assez lent
0

Ce n'est probablement pas dû à un virus, Avira n'a rien détecté.
0