Meilleur portée pour du wifi
RésoluBonjour, Je dois actuellement installer du wifi dans les locaux d'une entreprise. J'aurais aimé savoir quel routeur serait le plus approprié p...
Bonjour, Je dois actuellement installer du wifi dans les locaux d'une entreprise. J'aurais aimé savoir quel routeur serait le plus approprié p...
Bonjour à tous, Je vous présente dans un premier temps mon environnement : Serveur Windows 2008 (serveur DHCP, serveur de fichiers) Utilisateur sou...
Bonjour, Comment connecter le fibre optique dans une connection Vsat, pour faire un réseau local avec plus de 200 postes. Merci Configuratio...
Bonjour, Je viens de déménager a Paris et je dois reconnecter mon NAS Synology station DS 413j sur une nouvelle box de chez ORANGE, autrefois l'inst...
Bonjour, bonjour, bonsoir voilà depuis quelque temps je reçois beaucoup d'amis chez moi avec leurs pc et je dois faire beaucoup de partage de ...
Bonjour à tous, alors que cela était facile avec la version 5, je n'arrive plus qu'a lire ce qui est sur un disque dur raccordé à la freeboxplayer ver...
Bonjour, J'ai un pb avec mon dlink 505 dans l'etape de configuration il voit tous les reseaux alentour mais pas le mien (freebox) alors que les pc...
Bonjour, J'aimerais créer un réseau permettant aux gens de communiquer entre eux, sans passer une seule fois par internet (protocole tcp/ip si je ...
bonjour a tous!! je suis un novice du reseau et j'aimerai savoir comment verifier les ports ouvert d'un pc. merci!!
Bonjour, depuis des jours j'ai des problémes internet apparemment c'est pas de l'ordi à livebox mais livebox à internet je suis sans fil (wifi) j...
Bonjour, Voila, mon ancien modem-routeur étant foutu, j'ai décidé d'aller en acheter en un nouveau. Comme le magasin n'avait plus de modem-routeur...
Bonjour,j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP dv9000 (WINDOWS VISTA) : je l'ai allumé normalement puis suis allai sur intenet en passant pa...
Bonsoir, J'ai un ordinateur portable avec wifi intégré. Quand je l'ai acheté, il tourné sur windows xp, depuis, je l'ai reformaté en windows 7, mais ...
Bonjour, mon i touch a est tombé de ma main dans la rue et s'est fissuré en haut à gauche de l'appareil, jusqu'en bas à gauche de l'appareil. Depu...
Bonjour, Depuis un certain temps ma connexion wifi est très lente sur alors que je suis en 100 méga! Fai SFR fibre évolution. J'ai contacter Sfr...
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser mon imprimante en wifi depuis une pair de mois avant OK pas d'adresse IP sur celle ci (tcp ip) obtain adresse...
Bonjour tout le monde !! J'ai un petit soucis de connection Bluetooth, en effet j'ai une tour ipod soundvison model SV-t03 et je souhaite me conne...
Bonsoir , Je viens d'acheter un ordinateur portable que j'ai voulu connecter en WIFI avec ma Freebox . J'ai donc cliqué sur mon réseau WIFI , il me...
Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui parce des amis et moi essayons de jouer en ligne par le biais d'Hamachi (petit logiciel qui permet de créer un...
Bonjour, je souhaiterais pouvoir changer le code de sécurité de ma livebox en WEP pour pouvoir me connecter sur le réseau par le biais de la DSi XL. L...
Bonjour, Je possède un PC " tour ", je voudrais savoir si avec une clés USB wifi si cela fonctionne sachant que je n'ai pas de carte réseau dans l...
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à ma Neufbox en Wi-Fi sur mon PC, alors que les autres ordis et même mon téléph...
Bonjour, Depuis quelque Temp j'ai partager mon wifi avec mon voisin pour être gentils vu qu'il n'avait pas internet, mais maintenant je me rend co...
Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 BONJOUR, j'ai réinitialisé mon pc Toshiba satellite L750D/L755D aux paramètres d'usine et, depuis, ...
Bonjour, Mon décodeur TV Bouygues est connectépar CPL (boitiers Trendnet) à la Bbox Bouygues Il est relié par cable ethernet au boitier CPL "réc...
Bonjour, ce matin quand j'ai allumer mon pc une icone groupe residentiel est apparue sur mon bureau et je ne peut pas l'enlever aider moi svp mer...
Bonjour, j'essaye de connecter ma PS3 a ma Livebox et il me demande la clé WPA. J'ai regarder sur la Livebox et les papier et je ne trouve pas. m...
Bonjour, j voudrai savoir comment faire pour permettre aux machines d'un sous-réseau de dialoguer avec des machines d'un autre sous-réseau
Bonjour, Ma question concerne l'adresse IP mais plus spécifiquement son tracage! J'ai subis recensement une restriction d'accès abusive sur un si...
Bonjour, Voila, cela fait plus de 2h que j'essaie de configurer mon nouveau modem-routeur D-Link DSL-2740B et je pense que je vais vraiment péter ...
Bonjour, tout est dit dans le titre j'ai tout reçu aujourd'hui aprés une résiliation orange pour free pour tout vous dire j'ai changer d'opérateur...
Bonjour, Après avoir créer un réseau ad hock par wifi. Comment fait t-on pour partager ses fichiers, je vois pas comment faire ^^ Configuration...
Bonjour, Etant étudiant je dispose d'un ordinateur portable. Quand je rentre le week end mon ordinateur se met en connexion wi-fi automatique avec...
Bonjour, Je suis actuellement en BTS SIO et on apprend en ce moment les adresses IP J'essaye de faire des fiches pour que ce soit bien clair, cep...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de recevoir la connection internet de ma box sur toutes les prises rj45 de mon logement. Mon loge...
Bonjour à tous, Étant jeune technicien de maintenance réseau dans une pme, j'aurai aimé connaître votre avis concernant quelques petits questio...
Bonsoir, J'aimerais savoir à quoi servent les trois programmes suivant : -Cisco EAP-FAST Module -Cisco LEAP Module -Cisco PEAP ...
Bonjour (Bonsoir...), J'ai récemment fait l'acquisition d'un boitier Freebox. L'éthernet fonctionne, la TV fonctionne, le téléphone fonctionne. Sub...
Bonjour, depuis un certains temps mon PC ne parviens plus à se connecter à internet.J'ai cru par un premier temps qu'il s'agissait d'un problème lié...
Bonjour, Je voulais savoir a quoi sert la fonction UPnP sur ma freebox? merci de vos réponse :) Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Bonjour, je voulais savoir si le fait de changer le port ftp21 par un autre port, serait plus sécurisé ? merci de vos reponse :) Configurat...
Bonjour à tous. Alors voilà, depuis quelques jours, je rencontre un gros problème de connexion sur mon ordinateur. Le problème est que du jour au lend...
Bonjour, mon fils à changer le mot de passe de mon wifi, depuis je n'arrive plus à me connecter, comment mettre le bon code? merci de la réponse ...
Bonjour, Je posséde une clef 3G et je voudrai partager ma connexion internet du PC via CPL. A boulanger le vendeur ma dit que cela ne marcherai p...
Bonjour, Je viens sur le forum pour essayer d'être sauvé... L'histoire commence il y a qques semaines quand ma soeur a acheté un Macbook... Dès qu...
Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi, exactement le même problème qui m'était arrivé il y a 3 mois. J'avais créé un topic qui malheureusement a...
Bonjour, je voullait savoir comment partagé un dossier sur deux pc , un est sur windows xp et l'autre est sur windows 7 merci
Bonjour à tous. Bon, c'est mon premier question que je pose dans cette forum :) je voudrais savoir combien le CIR « débit de données garanti » de co...
Bonjour, Mon ordinateur ne capte pas la wifi de ma box qui est pourtant allumée (le voyant de la wifi) Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0...
Bonjour, Je viens de recevoir la décodeur TV de neufbox. Neuf box dit qu'il faut un adatateur cpl certifié par eux. Est vrai ou peut on acheter n'...