Les discussions
Création serveur voip
RésoluBonjour, Je désire créer un serveur de voix sur IP. J'utilise asterisk version 1.2.17 et le softphone X-lite. Mon problème est le suivant : commen...
Probleme installation livebox sous vista
RésoluBonjour, J'ai formater mon pc portable (vista) avec wifi intégrée je voudrais installer un 2e ordinateur sur ma livebox je met le cd dinstallatio...
Problème carte broadcom 802.11a/b/g wlan
RésoluBOnjour à tous et à toutes! Voilà j'ai un petit souci avec ma carte Broadcom 802.11a/b/g WLAN, installée d'office sur mon ordinateur portable HP Pa...
Ftp en cmd, problème avec le mode passif
RésoluBonjour, j'essaye déspèrement de me connecter à un ftp en ligne de commande mais j'ai un gros problème avec le passive mode.... C:\Windows\Syst...
Connexion avec internet explorer impossible
RésoluBonjour, je possede un second pc que je desir connecter a internet par le biais de ma lavebox en wifi malgres la connection etabli des que je clique...
Bloquer le p2p sur un reseau professionel
RésoluBonjour à tous. Je suis actuellement en stage dans une entreprise de maintenance informatique et dernièrement nous avons reçu une demande d'un client...
Distribued files system & active directory
RésoluBonjour à tous, J'aimerais faire la mise en place d'un Système de fichiers distribués (DFS) en rapport avec Active Directory. Je m'explique : J...
Capter une meilleur connexion wifi
RésoluBonjour, je choppe juste pas la wifi dans ma chambre. Est ce qu'il ait une possibilité pour que je réussisse à la chopper? je ne peux malheureusement...
Partage et droits administrateurs
RésoluBonjour à tous, Je vais vous poser une question qui me semble irresolvable, en effet j'ai un dossier partage sur un serveur 2000 pour lequel on a en...
Comment trouver son adresse ip pour le net
Résolu/FerméBonjour les accros de l'informatique, je voudrais accéder a un serveur a distance via le net et pour cela il me faut mon adresse ip pour le net. Si vo...
Couper le wifi a une seule personne !
RésoluBonjour, ayant une mauvaise connexion qui avoisine a peine les 1 mégas et qu'un membre de ma famille m'énerve a me prendre toute la connexion avec Yo...
Prob connexion wifi sur dell
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable Dell, j'arrive pas à me connecter en wifi, à quelque réseau que ce soit. Je suis chez Fre...
Pb ajout dossier fillezilla server
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'ajouter dans les dossiers partagés de Fillezilla Server des dossiers d'un autre ordinateur. ...
Réception de tnt
RésoluBonjour, J'ai mis ma tv en veille et lorque je l'ai rallumée, il y a d'affiché "mise à jour de la liste des chaines veuillez attendre".... et cel...
Rtc
RésoluBonjour, salut svp je besoin d'un cours facile à comprendre sur le RTC (réseau téléphonique commuté) merci d'avance Configuration: Windows 7 ...
Problème upnp tv samsung
RésoluBonjour, Voici mon pb, ma tv Samsung lit parfaitement les divx lorsque je connecte un disque dur externe usb. Mais lorsque j'essaye de les lires quan...
Configuration d'un routeur
RésoluBonjour à tous,je suis en train de configurer un routeur wifi trendnet tew-652brp d'un ami;le problème c'est que je sais pas le login et le mot de pa...
Protocole vrrp
RésoluBonjour, je souhaiterais comprendre à quoi sert le protocole VRRP. J'ai compris en lisant wikipedia qu'il nous permettait d'augmenter la disponibili...
Schéma adaptateur usb//rs232
RésoluSalut a tous, Je viens demander un peu d'aide pour comprendre comment fonctionne un changeur usb/série ( RS232 ). J'aimerais trouver le schéma de ca...
Connection wifi
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un pc fixe sous xp et j'aimerai le connecter en wifi par le biais de ma bbox, est ce que quelqu'un peut me guider pas à pas c...
2 pc sur box sfr est ce possible ?
RésoluBonjour, ma question est surement idiote ,je compte acheter un pc léger pour le train ,donc puis je me connecter avec mes 2pc sur sfr box puisque ...
Free server bloque etape 1
RésoluBonjour, Cela fait plus d'une semaine que j'ai reçu ma free revolution. Je l'installe, tout va bien, tout marche comme il faut. J'ai eu internet...
Compte local sous ad
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, j'aimerais que sous AD ou par Registre, que tout mes comptes local de station puisse avoir un fond différent ou aut...
Adresse ip pour adapteur sans-fil usb
RésoluBonjour, J'ai un adaptateur reseaux sans-fils USB Realtek. Bon j'installe le driver et configure le réseaux avec la clé WEP 26 caractères. L'inte...
Plus de connexion wifi
RésoluBonjour, Depuis une semaine, je n'ai plus l'icone de connexion wifi dans la barre d'outil... mon ordinateur ne reconnait plus aucune connexion wif...
Probleme de connexion a la livebox
RésoluBonjour, J'ai recu un pc portable neuf il y a de ça 3jours. Je l'ai configuré, j'ai pu me connecté a internet sans aucun problème. Et depuis ce m...
Camera ip d link dcs 5220
RésoluBonjour, allors voila je desire connecte ma cam ip sur ma live box 2 j ais une adresse ip fix comment faire merci a tous et bonne fete des pere au p...
Problème de réseau sur mon téléphone
RésoluBonjour, Depuis hier soir je n'ai plus de réseau sur mon téléphone. J'ai eu le même problème il y a environ 6 mois on m'a dit que ma carte sim étai...
Problème d'internet
RésoluBonjour, Suite à un orage, je ne sais ce qui dans mon ordinateur a pris la foudre. Le pc s'allume correctement, la livebox marche aussi cependant je...
Problème de connexion avec carte wifi
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques mois j'ai acheté une carte wifi dont voici les références complètes: D-Link AirPlus G DWL-G510 Wireless PCI Adapte...
Problème wi-fi..
RésoluBonjour à tous ! Ayant déjà été grandement aidé sur ce forum il y a quelques années, je me permet de vous soumettre un nouveau problème, lié cette...
Extension wifi
RésoluBonjour, Je souhaite étendre mon réseau WiFi dans une dépendance à côté de ma maison (local de musique) pour avoir accès à internet via un netbook...
Thinkpad a31
RésoluBonjour, voila j'ai récupérer un ibm think pad a31 mais je n'arrive pas a le connecter a internet je sait qu'il n'est pas récent et je ne trouve ...
Probleme wifi
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 j ai un probleme avec mon reseau wifi voici ce qui s affiche lorsque je clic ...
Courte déconnexion très gênante
RésoluBonjour, Environ toutes les 5-10 minutes, je subis des déconnexions internet (je suis pas déco du réseau) très courtes de quelques secondes mai...
Bloquer sa freebox
RésoluBonjour, Je souhaite bloquer l'accès de ma freebox située à distance (20 kilomètres) de l'ordinateur sur lequel je surfe actuellement. Est ce possib...
Tv avec prise ethernet.
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter une télé avec une prise ethernet pour pouvoir regarder les films et photos que j'ai stocké dans un pc "serveur". ...
Tv toshiba reseau domestique
RésoluBonjour, Bon, voila, j'ai donc acheté cette tv : [url]https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/toshiba-40sl733f/f-1062613-tosh_40sl733f.html[...
Site internet faisant office de vpn
RésoluBonjour à tous, Pour ceux qui connaissent le réseaux virtuels privés (comme hamachi par exemple), Je cherche un site internet qui fonctionne comme...
Utiliser serveur multimédia quand pc éteint?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peut faire faire la lecture de fichiers de mon PC vers ma PS3(en utilisant PS3 Media Server) même quand mon PC est...
Salaire d'un administrateur reseau
RésoluSavez vous quel est le salaire d'un administrateur Réseau sur Lyon en moyenne. J'ai 5 ans d'expérience dans le domaine (dans la même entreprise) mai...
Problème ultravnc
RésoluBonjour tout le monde J'ai un souci avec UltraVNC, En effet il y a un mois tout fonctionnais bien (je dis pas très bien car je ne pouvais accédé a m...
Wifi n plus lent que wifi g
RésoluBonjour, J'ai acheter un Netbook Acer aspire one d255e ayant une carte wifi compatible N et jai alors acheter un Routeur N qui remplacerais mon ro...
Prise à distance pc via samsung galaxy s
RésoluBonjour, Je vous explique mon probleme : je voudrais acceder de mon Samsung galaxy S via internet (en 3g ou wifi) sur mon pc à mon domicile Act...
Connexion wifi impossible
RésoluBonjour, J'ai une live box 2 (orange). J'ai un PC bureau en direct. J'ai un portable Toshiba en wifi. Le voyant wifi de la box est allumé fixe = ...
Comment créer un réseau wifi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir les procédés pour créer un réseau WIFI en mettant un code sur le WIFI.(en gros un réseau wifi privé) merci a tous
Commande ping
RésoluBonjour, Je m'interesse en ce moment aux commandes de la console, lorsque que j'utilise la commande vers une autre adresse ip que la mienne, la ...
Modem câble-routeur wifi: connexion fantôme..
RésoluHello amis de l'informatique! J'essaie de me dépatouiller dans l'installation de mon réseau. Je dispose d'une connexion par mon modem câble en S...
Wifi
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver le pilote wifi pour mon fujitsu compers siemens lifebook 1110C pouvais m'aider cdlt Configuration: Windows X...
Problème connection au routeur
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, en fait hier j'ai voulu jouer à call of duty : modern warefar 2 en multi et un message me disais que mon NAT était ...