Les discussions

Serveur ts3 et livebox 2, port ouvert ?

 Résolu

Bonjour, Je tente de mettre en ligne un serveur TS3 configurer en local. A la connexion sous Ip local avec le port 9987, le serveur est accesible...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Chikoumi

Problème connexion internet reseau

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 impossible de me connecter à internet depuis plusieurs jours carte réseau OK j'arrive su...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
mimi

Quel est ce port ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voila , depuis peu j'étudie par moi même les réseaux et actuellement, j'ai scanné mes propre ports, et j'ai découvert un p...

22 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Emoragi

Interconnexion de switch

 Résolu

Bonjour, j'ai mon petit reseau que je souhaiterais étendre. j" voudrais connecter deux de mes switchs D-Link, mais je pense pas avoir de port uplink. ...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Mekthoub

Problème de connection sans fil

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de live box . je n'arrive pas à reconnecter mon portable ( window XP) à cette dernière . j'ai mis le numéro de la c...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
weakiz

Se connecter à internet sur dsi

 Résolu

Bonjour, Donc voilà ça fait un petit moment que j'essaie de connecter ma DSi à internet. Mais voilà je ne sais pas ou se situe le bouton AOSS ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Marc

Problème dns pour se connecter

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je veux me connecter à internet, j'ai un message d'erreur comme quoi la résolution DNS a échoué alors que sur ma livebox to...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
chico_world

Qu'est ce que c'est au juste proxy

 Résolu

Bonjour, depuis très longtemps j'ai l'habitude de voir Proxy par ci proxy par là . dans le phone , suis le pc etc . Mais maintenant jme demande à qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
regcal

Problème de connection à internet (ip)

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui pendant un temps, se connectait parfaitement en wifi puis un jour je me suis rendu compte que la connecti...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
cdm16

Se mettre à la fibre

 Résolu

Bonjour, Je n'y connait vraiment rien au branchement téléphonique et j'aimerai savoir si je peut me prendre un abonnement a la fibre via une prise...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
papi36

Créer un réseau lan avec un modem routeur

 Résolu

Bonjour S.V.P aidez moi ! : Je veux crée un réseau LAN entre deux PC grace a mon modem mais je ne veux pas relier mes deux PC car ils sont loin .( si ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
gtxgeforce

Wifi payante?

 Résolu

Bonjour, J'ai la Wifi en illimité Bouygues telecom mais je n'est pas de box bouygues, je voulais savoir si je me connecte sur un autre réseaux est-c...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Lacide

Changement d'ordi, que faire avec la livebox?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc sous windows 7 et je souhaite l'installer prochainement à la place de mon antique bécane. Je souhaite savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
yoann090

Adresse ip qui ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, Actuellement hors de mon domicil, j'ai réussi à me connecter en wifi sur le réseau de mon ami à l'aide de sa clef (réseau sécurisé) via u...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
SYNS

Aide protocole smtp

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je viens de terminer un petit programme en langage C sous windows, qui envoie un mail à une adresse, comme par exemple ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Norky77

Automate accessible via freebox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite accéder sur un automate avec serveur web depuis n'importe ou Je m'explique, mon automate a un serveur web et des pages web, il...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
tinou1077

Mot de passe réseau domestique

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateur en réseaux, et j'aimerai bien metre un mot de passe personnalisé pour le partage. Mais le problème c'est que je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
chiken-little

Samsung player one

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un portable Samsung Player One et j'aimerais savoir si je peux aller sur internet avec la wi-fi. Merci d'avance. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection wifi

 Résolu

Bonjour, a tous et toutes voila mon soucis je suis en possession de deux pc portable, avec le wifi integrer j'ai fais l'installation comme il se doi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
yvan 1

Xperia x10 comment avoir un point acces wifi

 Résolu

Bonjour, je possède un xperia x10 et je cherche a avoire un point d'acces wifi car j'ai le forfai 3g ilimité j'ai fait des recherche j'ai et...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
jee pee

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai mon premier pc vista qui ai connecter en Ethernet avec freebox au salon et j'ai aucun souci mon fils a un pc dans sa chambre...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jong7

Ghost: pb pour remonter [resolu]

 Résolu

Bonjour, Je lance un appel à ceux qui utilisent Ghost Suite Solution sous Windows (et non via la console ghostcast). Car j'ai un pb pour rem...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Rhoeas

Probleme clef wifi et connection

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit du forum pour cette question mais j'ai besoin d'aide, je viens de restaurer le pc acer asp...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
dioud57

Portée / rayonnement ad hoc vs hot spot wifi

 Résolu

Bonjour, Je chercher à comparer en termes de portée et de rayonnement une connexion entre une tablette android et un pc portable windows 7. - D...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Zawaxa

[aolbox] wifi : problème avec la clé wep

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour connecter mon ordinateur portable (équipé d'une carte réseau Wi-Fi) avec l'AOLbox avec une sécurisation WEP. Voilà l...

24 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
lu

Taux de transfert faible nas qnap ts412

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un NAS QNAP TS412. Je viens de l'installer, je l'ai d'abord branché en ethernet sur ma freebox v5 pour le relier à...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Yorde03

Réglages mms

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté pour ce problème, mais je n'es toujours rien trouvé, pour régler mes paramètres MMS sur mon LG P500 avec comme opérateu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
havan

Code de connexion sfr wifi publis ss win7 ?

 Résolu

Bonjour, où trouver le code de connexion wifi public, qd on a sfr ou free ? merci pour vos réponses...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
chuckapple

Problème réseau wi-fi

 Résolu

Bonjour, le portable de ma fille ne se connecte plus depuis quelques jours sur le réseau wi-fi, ainsi que son I Pod d ailleurs. Son portable a mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Fran_cois2

Conflit d'adresse ip

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je suis connecté depuis mon ordinateur portable personnel à un réseaux internet dans un lieux publique avec un câble, le p...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
jolieprincesse

Problème installation pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai un Médion AKOYA MD96630 qui fonctionne avec Vista depuis quelques temps déjà (2 ou 3 ans je pense). J'ai eu un virus, on m'a conse...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Wivinne

Répartition de débit en réseau local

 Résolu

Bonjour à tous !!! J'ai un petit souci et une question. J'ai à gérer un réseau local avec un accès internet 8M ADSL, bon. 15 postes en réseau. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
captainjuv

Problème avec une imprimante wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon imprimante Canon MP495 en wifi sur mon ordinateur tout va bien jusqu'au moment ou je lance l'impression, rien ne s...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
mugi54

Chargement ios

 Résolu

Bonjour, sur mon routeur, il n'y a aucune information sur la mémoire flash. Ayant oublié l'adresse IP de l'interface fastethernet et ne démarrant qu...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
brupala

Dns dynamique

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un serveur sur mon pc, afin de pouvoir héberger pour l'instant, mes propres sites internet. J'ai donc installé et configu...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
andykimpe

Configurer réseau local

 Résolu

Bonjour à tous, ...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
jjpot

Connexion lente...

 Résolu

Bonsoir, alors voila je vous expose mon problème, je pense que beaucoup de topic ont été posté sur ce sujet mais bon je tiens à avoir une réponse qui ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Sander95

Connexion impossible sur ma wifi,visible

 Résolu

Bonjour, Jai réinstaller XP PRO SP3 sur un PC de bureau Packard Bell. J'ai bien ma connexion par câble, pas de problème tout fonctionne, mais j...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Billy

Serveur asterisk

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je viens de mettre en place un serveur Asterisk et mets deux clients sous Windows sont équipés d'Ekiga mais quand je veut app...

28 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
thomas57070

Bandeau e-mule...

 Résolu

Bonjour, au moins cent messages ont été postés sur ce sujet et pourtant je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème. faut dire que mes com...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
lolo

Configuration switch cisco 2960 en http

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de se connecter en http sur un switch cisco 2960 pour la première prise en main. En effet, j'ai un...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
havan

Cellphone

 Résolu

Hi everyone ! Voilà, je trouve qu'en France les modèles de portable sont plutôt peu nombreux, notamment, quand en tant que femme on en chercher de...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
regcal

Problème de connexion double carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'utilise un ordi possède 2 carte réseau, l'une pour l'imprimant et l'autre pour la connexion ADSL. Lorsque j'allume l'imprimant la connex...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
nirihx

Déconnexions à répétitions à internet

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable mais je dois faire face a un problème depuis le début je pense: toutes les 20 min +- mon ordinateur se déconn...

22 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
fzd

Connecter mon samsung wave y

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter mon samsung wave Y à ma livebox orange. Il me demande le mot de passe..ca correspond à quoi sur ma livebox? merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
melina2914

Hilarant, un nouveau tchat avec l'assistance

 Résolu/Fermé

Si, si, c'est possible !! Bonjour à tous J'espère qu'au moins ça vous fera, un peu, sourire ... Dans notre civilisation ou, normalement, les assi...

Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
@l

Cours administration résea

 Résolu

Bonjour je cherche un cours sur l'administration de réseau sous windows 2000 serveur ou windows 2003 serveur.

24 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
chafiq

Orange, débit médiocre/arnaque.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi sur la facture internet orange, ils nous promesse plus de 2 méga/s, mais qu'en réalité je ne dépasse jamais plus ...

22 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Pierrecastor

Ca ne fonctionne pas partout

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 J'ai un nouveau PC, et je viens d'emménager, et mon PC ne veux pas se connecter a ma SFR...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
madmyke

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, lorsque j'est connecté à l'internet j'observe sur la conne a droit pas d'acces internet et il ya une point desclamation au dessus de res...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Fallentree
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 31 265