Internet à très haut débit .Microcoupures pour des vidéos lives
Résolu/Fermé
Juyhu
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2013
-
17 oct. 2013 à 08:31
Juyhu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 10:05
Juyhu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 10:05
A voir également:
- Internet à très haut débit .Microcoupures pour des vidéos lives
- Gps sans internet - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseaux sociaux
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
1 réponse
thrallcss
Messages postés
800
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2015
113
17 oct. 2013 à 08:50
17 oct. 2013 à 08:50
Bonjour,
Avez-vous essayé avec la connexion en filaire ?
Avec un câble ethernet type RJ45
Cordialement
Avez-vous essayé avec la connexion en filaire ?
Avec un câble ethernet type RJ45
Cordialement
17 oct. 2013 à 09:05
Non je n'ai rien essayé et aucune idée de quoi faire ... Surtout que ça marchait correctement avant !
Etant légèrement ignorante sur le sujet, je suis allée voir sur le site assistance orange ou ils parlent de la connexion ! Je vais essayer de suite !
17 oct. 2013 à 09:15
Petite question aussi, avez-vous une carte wifi intégrée au PC, ou une clé wifi ?
Pour une meilleure compréhension de votre soucis, pouvez-vous essayer ce test de connexion :
http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php
Si vous pouvez, testez le une fois avec votre wifi, et une fois avec votre connexion filaire.
Merci
17 oct. 2013 à 09:42
Maintenant la vidéo fonctionne ! Est-il possible que se soit vraiment dépendant du temps ? Car j'ai l'impression que c'est vraiment et uniquement quand il fait très nuageux ou qu'il pleut qu'il y a des problèmes ..
En tout cas, merci pour votre réponse ! Je vais essayer de trouver ce fichu câble, et je pense que ça devrait s'améliorer (j'espere!)
17 oct. 2013 à 09:48
Pour ce qui est du temps, si c'est orageux, oui il peut y avoir des perturbations sur les lignes. Après il semblerait logique que, quand le temps se gâte et que la pluie tombe, nous nous glissons devant une série, un film ou juste à surfer sur le net sous la couette au chaud. Donc j'aurais tendance à dire que le temps peut jouer oui, mais surtout sur les comportements ;)
Peut-être êtes-vous éloignée du répartiteur de réseau de votre ville
17 oct. 2013 à 10:05
Je sais pas du tout où est le répartiteur ? Je suis quand même dans une grande ville, pas très loin du centre ! :)