HP3070A perte connexion wifi pdt impression [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2012
-
 turc42 -
Bonjour,

J ai une imprimante HP3070A qui fonctionne parfaitement en USB. Par contre en wifi je ne peux imprimer que du texte.
Dès que l impression concerne un fichier PDF, un document avec une photo ou une photo seule, j ai une perte de connexion entre pc et imprimante au bout de 10%.

Je n ai pas trouvé de solution sur les differents forums y compris sur celui de HP.

J'ai la freebox revolution.

Quelqu'un a t il le même problème avec d autres box?

Merci pour vos idées :-))

2 réponses

la taille de ton fichier à imprimer est peut être trop lourd, dû coup l'impression ne se finit pas...
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Alors, je viens de trouver qque chose et j'ai fait l'essai. Pour moi ca à l'air de marcher et je n'ai plus de coupure. (pour le moment en tt cas). Je m'explique :
Je me suis connecté dans mafreebox (freebox serveur), onglet Wifi, Configuration, puis j'ai désactivé le "Mode 802.11n" qui était à 20 Mhz. Depuis, ca fonctionne. J'ai lu ca sur un autre Forum... Ceci dit je ne sais pas à quoi servait ce "Mode 802.11n"
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2012
2
Je ne trouve pas l onglet wifi..Tu te connectes directement par la tv?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2012
2
Ok , j ai trouvé le freebox server. Ca fonctionne. Merci pour ton aide.
Merci Ben ! Même problème avec une HP PS 7520/Freebox.
En désactivant le 802.11n ça marche . . .
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2013

Merci En désactivant le 802.11n ça marche!! :-)
J'avais le même problème avec une freeboxV6 et une imprimante HP Photosmart 5520
Merci beaucoup !! Ca faisait plus d'un an que j'avais une HP wifi et j'avais abandonné la wifi car ça s'arrêtait toujours au bout de 10 % comme toi.

Merci encore