HP3070A perte connexion wifi pdt impression
Résolu
kiovig
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
turc42 -
turc42 -
Bonjour,
J ai une imprimante HP3070A qui fonctionne parfaitement en USB. Par contre en wifi je ne peux imprimer que du texte.
Dès que l impression concerne un fichier PDF, un document avec une photo ou une photo seule, j ai une perte de connexion entre pc et imprimante au bout de 10%.
Je n ai pas trouvé de solution sur les differents forums y compris sur celui de HP.
J'ai la freebox revolution.
Quelqu'un a t il le même problème avec d autres box?
Merci pour vos idées :-))
J ai une imprimante HP3070A qui fonctionne parfaitement en USB. Par contre en wifi je ne peux imprimer que du texte.
Dès que l impression concerne un fichier PDF, un document avec une photo ou une photo seule, j ai une perte de connexion entre pc et imprimante au bout de 10%.
Je n ai pas trouvé de solution sur les differents forums y compris sur celui de HP.
J'ai la freebox revolution.
Quelqu'un a t il le même problème avec d autres box?
Merci pour vos idées :-))
A voir également:
- HP3070A perte connexion wifi pdt impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
- Connexion chromecast - Guide
2 réponses
la taille de ton fichier à imprimer est peut être trop lourd, dû coup l'impression ne se finit pas...
kiovig
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
2
Non, pas de problème de taille...quelque soit la taille ça ne fonctionne pas..et c est vraiment lié au PDF et aux photos.
Ben
j'ai le meme probleme... et ca arrive également lorsque je scan un document. L'imprimante s'arrete au bout de 10 cm... et je recois un message qui me dit que l'imprimante est déconnectée
kiovig
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
2
Avec quelle box es tu connecté ? Certains disent que c est du à la freebox ?
Ben
moi je suis avec la freebox V6 et en effet avec un box SFR (chez mes parents), je n'ai aucun soucis. Alors la question est de savoir comment faire avec la V6 pour ne pas avoir ce probleme...
kiovig
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
2
Je n ai rien trouvé sur le forum à ce sujet :-((