Connexion Wi-Fi impossible [Win8]
Résolu
Rgames35
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
b planete Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b planete Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis tranquillement sur mon PC (en connection Wi-Fi), quand tout à coup, je n'a plus de connection internet sur mon PC. Donc, je vais voir sur ma tablette qui capte très bien la Wi-Fi. Depuis, je ne peux plus me connecter sur internet avec mon PC (je capte rien) mais je peux me connecter avec un cable internet depuis ma box. J'ai recherché des MAJ, et aucune. Le wireless est bien activé sur mon PC et j'ai la fonctionnalité Bluetooth qui fonctionne aussi.
Je suis sous Windows 8
Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-3230M CPU @ 2.60GHz 2.60GHz
Mémoire installée (RAM): 4,00 Go (3.89 Go utilisable)
Type du système: Système d'exploitation 64 bits, processeur x64
J'espère que mes informations sont claire et que ce merveilleux site internet pourra m'aider.
MERCI D'AVANCE !!!
Je suis tranquillement sur mon PC (en connection Wi-Fi), quand tout à coup, je n'a plus de connection internet sur mon PC. Donc, je vais voir sur ma tablette qui capte très bien la Wi-Fi. Depuis, je ne peux plus me connecter sur internet avec mon PC (je capte rien) mais je peux me connecter avec un cable internet depuis ma box. J'ai recherché des MAJ, et aucune. Le wireless est bien activé sur mon PC et j'ai la fonctionnalité Bluetooth qui fonctionne aussi.
Je suis sous Windows 8
Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-3230M CPU @ 2.60GHz 2.60GHz
Mémoire installée (RAM): 4,00 Go (3.89 Go utilisable)
Type du système: Système d'exploitation 64 bits, processeur x64
J'espère que mes informations sont claire et que ce merveilleux site internet pourra m'aider.
MERCI D'AVANCE !!!
A voir également:
- Connexion Wi-Fi impossible [Win8]
- Gmail connexion - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Wi-fi - Guide
b planete is a best.