Les discussions

Impossible de connecter ma freebox v4

 Résolu

Bonjour, ma configuration: WINDOWS8 FIZELLA pare feu avg desactivé pare feu windows desactivé je n'arrive toujours pas à me connecter sur le ...

34 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
mroparis

Serveur dns [debian]

 Résolu

Bonjour, Alors après m'être un peu amusé avec packet tracer, j'ai réussi à mettre en place quelques serveur avec du cisco ! dhcp, dns et apache ! ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Sans titre.bmp

Le service sip - free

 Résolu

Bonjour, Ayant un probleme avec mon téléphone fixe en se moment. J'ai contacter free , et il m'ont proposer le SIP. Le probleme c'est qu'il m'ont ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
harv974

[telnet] impossible d'avoir http/1.1 200 ok

 Résolu

Bonjour, J'essaie de tester ma page perso avec un GET et j'obtiens systématiquement un : HTTP/1.1 400 Bad Request Au début je pensais que c'é...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
henri

Wi-fi et cpl, et wi-fi par cpl

 Résolu

Bonjour, Voilà ma situation : je possède une box, reliée à un réseau CPL. Cette box émet en wi-fi, mais sa localisation fait que j'utilise très pe...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Plouti07

Ssh passphrase

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème pour l'utilisation d'une passphrase dans un environnement UNIX, Voici mes étapes ( 1 serveur =S , 1 client = C ) ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
flojfloj

Wifi avec bbox

 Résolu

Bonjour le wifi de bbox bouygues n est plus reconnu sur mon PC Mac OS X 10.7.5. et bizarrement, une fenêtre s ouvre SRF WIFI FON. Sur mon téléphon...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
sophye

Cherche patch fr pr star wars kotor

 Résolu

Bonjour, J'ai la version anglaise de star wars kotor et j'aimerai l'avoir en francais. J'étais sur ce lien http://kotortrad.free.fr/swkotor/tradkotor...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
benji

Connexion free wifi impossible à l'extérieur de mon domicile.

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique: J'ai 2 domicile mon appartement principale ou j'ai un abonnement freebox révolution et un petit studio (travail). ...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Alikisio13

Connexion internet anormalement faible.

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car, autrement à avant, ma connexion est anormalement basse (de 140 à 3000 de ping sur un jeu...) alors qu'avant elle...

24 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
R-one

Ps3 wifi connection pc

 Résolu

Bonjour, Ma PS3 est connecté en WIFI. J'aimerais connecter mon PC de bureau (il n'a pas de carte WIFI) à internet en utilisant le wifi de ma PS3. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
pafdantafass

Pc hors porté de mon point d'accès

 Résolu

Bonjour, donc voila le problème qui se pose pour moi c'est que mon pc qui est au rais de chaussée n'est pas à la portée du point d'accès (souvent)...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
sky_comp

Serveur vpn??

 Résolu

Bonjour, avez vous des site qui explique comment crée un serveur vpn ou sinon un site pour en prendre un sur internet ?? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
boul35

Serveur proxy?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ces possible de me connecter sur le serveur mandataire (proxy) de mon école avec un iPhone ou un celulaire autres?? merci...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Chris 94

Cpl ou wifi

 Résolu

Bonjour, Je vis depuis peu au Brésil, à Rio et je possède un grand appartement avec beaucoup de cloisons. J'ai fait installer dans le salon l'équiv...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
louloutropez

Pas d'accès réseau en wifi après formatage.

 Résolu

Bonjour, Mon PC commençant vraiment (vraiment) à avoir des problèmes (ralentissements, freezes, jusqu'à un joli blue screen of death qui m'empêcha ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Naeji

Utilisation de cpl : questions

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt souscrire chez numéricable (offre en ce moment sur vente privée). Seulement dans l'opération, ce n'est pas la dernière bo...

28 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Mekthoub

Probleme de colision

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme des colision entre interface 0/0 de mon routeur cisco serie 1800 et l'interface LAN du modem comtech --

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
madmyke

Brancher mon téléphone sur freebox - dégroupage total

 Résolu

Bonjour à tous je viens solliciter votre aide, car ayant récemment déménager. Ont ma proposer de passer en dégroupage total. J'ai garder donc mon actu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
harv974

Problème de wifi

 Résolu

Alors bonjour, je m'explique j'ai récemment eu un ordinateur portable (Dell Vostro 3360), alors que je capte très bien la wifi dans le salon (La borne...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
andreboyfun

Mots de passe a groupe reseidentiel où recup sur un xp

 Résolu

bonjour, Dans la boite ou je travail on a groupe residentielle réseau bien precis pour y acceder il faut un mots de passe (logique me dirai vous) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
kaumune

Débit wifi égal au débit ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai fais deux tests de débit internet adsl sur deux sites différents, les résultats sont exactement identiques mais le plus étrange à mon se...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
tophelillo

Wifi totalement instable

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ma Livebox 2 SAGEM au rez de chaussée pour internet, télé par satellite et téléphone. J'ai également installé un CISCO RE100...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
kaumune

Problème wifi windows ne veut pas se connecter à ma livebox

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je n'arrive plus à me connecter en wifi à ma livebox avec mon pc portable (windows 7). J'entre la clé de sécurité puis sa c...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
kaumune

Freebox server v6 : comment récupérer un enregistrement effacé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai - par erreur - effacé un film enregistré sur mon système Free V6 (Freebox server + FreeBox player). Est-il possible -et si oui co...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
graffx

Contrôleur de réseau ne fonctionne pas... :'(

 Résolu

Bonjour, voila: avant sur mon ordinateur, j'avais Linux/Ubuntu et un ingénieur en informatique l'a enlevé et a installé Windows 7. Sauf que je ne peu...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Dany :)

Mail free

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à webmail free même par zimbra

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Free_noreto

Acl hp procurve 3500

 Résolu

Bonjour, J'ai un switch L3 HP 3500 avec pas mal de vlans (routage inter-vlan actif) sur lequel je veux mettre des acl pour 2 vlans: En clair : vla...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
toinewalker

Pas de connexion réseau

 Résolu

Bonsoir, j'ai un PC HP Pavilion g7.depuis 2 ans sans problème. Et depuis hier et je n'ai plus de connexion au réseau sans fil. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
martibax

[freebox] film/divx du pc > freebox v5 wifi

 Résolu

Bonsoir a tous, Voila comme l'indique le sujet de mon message je cherche a regarder un film de mon PC sur ma television en le faisant passer par ma...

46 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
hp

[n.b.4] débit réduit / bridage ?

 Résolu

Bonjour. Je fais appel a vous pour m'aider a comprendre pourquoi depuis quelques mois j'ai une chute de débit et éventuellement essayer d'y remédier....

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Qbax

Filezilla

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Alors, je cale sur un problème. Je me suis fais une page perso via orange que "j'alimente" avec Filezilla. Jusqu'à hier ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
MrYAU31

Peut on connecter son ordi portable à un smartphone ?

 Résolu

Peut on connecter son ordinateur portable à un smartphone qui servirait alors de borne wifi pour accéder à internet ? si oui comment faire ?

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
liaoning

Relier 2pc par câble croisé.

 Résolu

Comment relier 2Pc sous W7 par câble croisé. Merci à vous.

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Rifagnou

Problème wifi avec la livebox

 Résolu

Bonjour, Nous disposons d'une livebox qui fournit du réseau câble au PC qui me permet d'écrire ce message, et la Wifi. Depuis quelques jours, no...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
juclem73

Probleme de connexion psp wifi avec neuf box

 Résolu

slt Je veux me connecter a ma neuf box pour naviguer sur internet avec ma psp ou jouer en ligne en mode infrastructure avec ma psp , mais j'arrive p...

278 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
r.blondel850

Sonnerie telephone

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 2 tél. SAGEM D55T mais depuis 2 jours lorsque quelqu'un appelle, ces tél. ne sonnent plus, la messagerie se met en route et si ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
poupougne13

Alarme

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir une maison avec alarme LOGESTY et transmetteur telephonique. jai branché mon trasmetteur sur la prise tel de la ...

24 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gigaset e310

 Résolu

bonjour, est-il normal que l'écran de mon téléphone reste allumé continuellement lorsqu'il est sur sa base ? je ne trouve rien à ce propos dans le man...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
mayolo13

Connecter deux dlink outdoor

 Résolu

Bonjour, - J'ai acquis au boulot deux DLINK 3520 OUTDOOR, et je voudrais les utiliser afin d'interconnecter deux sites dsitant de 150m l'un de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Hichem_81

Probleme de connexion

 Résolu

Salut. Je viens de changer de livebox orange cause orage. Je n'arrive plus a avoir le wifi sur mon pc portable. Par contre avec le cable ethernet pas ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
kaumune

Sécuriser réseau

 Résolu

Bonjour, Je suis connectée avec la Bboxnomad de Bouygues, sécurité:WAP2-PSK. Comment puis-je m'assurer que mon réseau est sécurisé et que personn...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
brumarine

Connexion a orange avec un netgear dgn1000

 Résolu

Bonjour, je n'est pas besoin de la tele par internet,et je possede un Netgear dgn1000 (adsl2+) .j'ai donc configuré la connexion en PPPoE avec le p...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
cencen49

2 ordi + 1 écran

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser, selon les moments, un ordi xp ou un ordi win 8 avec un un seul clavier, un seul écran, une seule souris. Ce genre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
tyros25

Pc-ps3

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour branché sa PS3 et son PC en utilisant le réseau WI-FI (Pour regardé des film ou écouté de la m...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
djlolo115

Logiciel pour scanner epson stylus sx100

 Résolu

Bonjour,J'AI CHERCHE PARTOU POUR TELECHARGER LE PILOT MAI JE LES PAS TROUVER,ALOR JE VOUS ECRIT POUR AVOIR DE L'AID DE VOTRE PART,SI VOUS LE VOULEZ BI...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
nancien54000

Représentation décimale d'une adresse ip

 Résolu

Bonjour, je veux savoir quelle est la représentation décimale de l'adresse IP :10010110110010000000101000000001 et la méthode de calcul merci p...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
touta_touta

Compatibilité entre cpl de différentes marques

 Résolu

Bonjour, Je possède deux CPL de marque BeWan Powerline E200Maxx qui ne sont plus en vente et pour cause la marque n'existe plus :-) J'aimerais ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
madmyke

Débit incroyablement faible

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un très gros problème de débit. Je suis chez Orange et j'ai la Livebox 2, connecté en Wi-Fi, la box m'indique 13...

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
antipolis a

Connexion avec fil

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour passer d'une connexion sans fil à une connexion avec fil. Merci d'avance Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Regis59
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 31 299