Les discussions
L'option gerer le reseau sans fil n'apparait pas sur mon pc
RésoluBonjour, Je possede un aspire 7736ZG, il m'est pas possible d'activer ma carte de reseau sans fil, en appuyant sur le bouton du wifi celui-ci ap...
Changer son adresse ip sous windows 7
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si vous pourriez m'indiquer comment faire pour changer mon adresse IP sous W7. J'aimerai aussi savoir si il était possible ...
Wifi et smarthphne
RésoluBonjour, j'essais de configurer la wifi pour mon smarphone, mais il me demande pas de cle registre, comment faire SVP ?? Configuration: pac...
Connecté en local seulement
RésoluBonjour, Pour connecter un Dell Optiflex GX620 à ma wifi livebox, j'ai intallé un extender Cisco RE1000. le PC se trouve loin de ma livebox. Il es...
Activation canalsat 2ème tv
RésoluBonjour, Je suis abonné canalsat sur satellite, comment activer 2ème tv sur sfr box evolution Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10....
Problèmes adaptateur hercules 200 m duo
RésoluBonjour tout le monde, comme vous l'avez deviné j'ai un problème avec ces adaptateurs. J'ai l'impression d'avoir absolument tout essayer et sa devien...
Connexion éthernet mais pas wifi.
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire 5315 sous Windows Vista et une Bbox. Je parviens à me connecter à internet via éthernet mais pas en Wifi. ...
Pc portable très faible débit en wifi
RésoluBonjour, je dispose moi même d'un pc de bureau (unité central) mais également d'un pc portable. Le premier étant connecté en ethernet, fonctionne tr...
Cellulaire vs réseau wifi
RésoluBonjour, Bonsoir a tous voici mon problème :Jai un lap top de marque HP ENVY dv6 et un routeur Dir 615 Jai configurer mon routeur avec aussi une clé ...
Installation reseau
Résolubsr à ts,je voudrais faire une installation réseau à la maison mais j'ai besoin d'aide.on a 8 ordis à la maison et une imprimante que je veux mettre e...
Impossible de connecter ma freebox v4
RésoluBonjour, ma configuration: WINDOWS8 FIZELLA pare feu avg desactivé pare feu windows desactivé je n'arrive toujours pas à me connecter sur le ...
Serveur dns [debian]
RésoluBonjour, Alors après m'être un peu amusé avec packet tracer, j'ai réussi à mettre en place quelques serveur avec du cisco ! dhcp, dns et apache ! ...
Le service sip - free
RésoluBonjour, Ayant un probleme avec mon téléphone fixe en se moment. J'ai contacter free , et il m'ont proposer le SIP. Le probleme c'est qu'il m'ont ...
[telnet] impossible d'avoir http/1.1 200 ok
RésoluBonjour, J'essaie de tester ma page perso avec un GET et j'obtiens systématiquement un : HTTP/1.1 400 Bad Request Au début je pensais que c'é...
Wi-fi et cpl, et wi-fi par cpl
RésoluBonjour, Voilà ma situation : je possède une box, reliée à un réseau CPL. Cette box émet en wi-fi, mais sa localisation fait que j'utilise très pe...
Ssh passphrase
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème pour l'utilisation d'une passphrase dans un environnement UNIX, Voici mes étapes ( 1 serveur =S , 1 client = C ) ...
Wifi avec bbox
RésoluBonjour le wifi de bbox bouygues n est plus reconnu sur mon PC Mac OS X 10.7.5. et bizarrement, une fenêtre s ouvre SRF WIFI FON. Sur mon téléphon...
Cherche patch fr pr star wars kotor
RésoluBonjour, J'ai la version anglaise de star wars kotor et j'aimerai l'avoir en francais. J'étais sur ce lien http://kotortrad.free.fr/swkotor/tradkotor...
Connexion free wifi impossible à l'extérieur de mon domicile.
RésoluBonjour, Voila je vous explique: J'ai 2 domicile mon appartement principale ou j'ai un abonnement freebox révolution et un petit studio (travail). ...
Connexion internet anormalement faible.
RésoluBonjour, Je poste ce message car, autrement à avant, ma connexion est anormalement basse (de 140 à 3000 de ping sur un jeu...) alors qu'avant elle...
Ps3 wifi connection pc
RésoluBonjour, Ma PS3 est connecté en WIFI. J'aimerais connecter mon PC de bureau (il n'a pas de carte WIFI) à internet en utilisant le wifi de ma PS3. ...
Pc hors porté de mon point d'accès
RésoluBonjour, donc voila le problème qui se pose pour moi c'est que mon pc qui est au rais de chaussée n'est pas à la portée du point d'accès (souvent)...
Serveur vpn??
RésoluBonjour, avez vous des site qui explique comment crée un serveur vpn ou sinon un site pour en prendre un sur internet ?? merci d'avance
Serveur proxy?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si ces possible de me connecter sur le serveur mandataire (proxy) de mon école avec un iPhone ou un celulaire autres?? merci...
Cpl ou wifi
RésoluBonjour, Je vis depuis peu au Brésil, à Rio et je possède un grand appartement avec beaucoup de cloisons. J'ai fait installer dans le salon l'équiv...
Pas d'accès réseau en wifi après formatage.
RésoluBonjour, Mon PC commençant vraiment (vraiment) à avoir des problèmes (ralentissements, freezes, jusqu'à un joli blue screen of death qui m'empêcha ...
Utilisation de cpl : questions
RésoluBonjour, Je vais bientôt souscrire chez numéricable (offre en ce moment sur vente privée). Seulement dans l'opération, ce n'est pas la dernière bo...
Probleme de colision
RésoluBonjour, j'ai un probleme des colision entre interface 0/0 de mon routeur cisco serie 1800 et l'interface LAN du modem comtech --
Brancher mon téléphone sur freebox - dégroupage total
RésoluBonjour à tous je viens solliciter votre aide, car ayant récemment déménager. Ont ma proposer de passer en dégroupage total. J'ai garder donc mon actu...
Problème de wifi
RésoluAlors bonjour, je m'explique j'ai récemment eu un ordinateur portable (Dell Vostro 3360), alors que je capte très bien la wifi dans le salon (La borne...
Mots de passe a groupe reseidentiel où recup sur un xp
Résolubonjour, Dans la boite ou je travail on a groupe residentielle réseau bien precis pour y acceder il faut un mots de passe (logique me dirai vous) ...
Débit wifi égal au débit ethernet
RésoluBonjour, j'ai fais deux tests de débit internet adsl sur deux sites différents, les résultats sont exactement identiques mais le plus étrange à mon se...
Wifi totalement instable
RésoluBonjour, J'ai installé ma Livebox 2 SAGEM au rez de chaussée pour internet, télé par satellite et téléphone. J'ai également installé un CISCO RE100...
Problème wifi windows ne veut pas se connecter à ma livebox
RésoluBonjour à tous, Alors je n'arrive plus à me connecter en wifi à ma livebox avec mon pc portable (windows 7). J'entre la clé de sécurité puis sa c...
Freebox server v6 : comment récupérer un enregistrement effacé ?
RésoluBonjour, J'ai - par erreur - effacé un film enregistré sur mon système Free V6 (Freebox server + FreeBox player). Est-il possible -et si oui co...
Contrôleur de réseau ne fonctionne pas... :'(
RésoluBonjour, voila: avant sur mon ordinateur, j'avais Linux/Ubuntu et un ingénieur en informatique l'a enlevé et a installé Windows 7. Sauf que je ne peu...
Acl hp procurve 3500
RésoluBonjour, J'ai un switch L3 HP 3500 avec pas mal de vlans (routage inter-vlan actif) sur lequel je veux mettre des acl pour 2 vlans: En clair : vla...
Pas de connexion réseau
RésoluBonsoir, j'ai un PC HP Pavilion g7.depuis 2 ans sans problème. Et depuis hier et je n'ai plus de connexion au réseau sans fil. Merci de votre aide
[freebox] film/divx du pc > freebox v5 wifi
RésoluBonsoir a tous, Voila comme l'indique le sujet de mon message je cherche a regarder un film de mon PC sur ma television en le faisant passer par ma...
[n.b.4] débit réduit / bridage ?
RésoluBonjour. Je fais appel a vous pour m'aider a comprendre pourquoi depuis quelques mois j'ai une chute de débit et éventuellement essayer d'y remédier....
Filezilla
RésoluBonjour tout le monde :) Alors, je cale sur un problème. Je me suis fais une page perso via orange que "j'alimente" avec Filezilla. Jusqu'à hier ...
Peut on connecter son ordi portable à un smartphone ?
RésoluPeut on connecter son ordinateur portable à un smartphone qui servirait alors de borne wifi pour accéder à internet ? si oui comment faire ?
Problème wifi avec la livebox
RésoluBonjour, Nous disposons d'une livebox qui fournit du réseau câble au PC qui me permet d'écrire ce message, et la Wifi. Depuis quelques jours, no...
Probleme de connexion psp wifi avec neuf box
Résoluslt Je veux me connecter a ma neuf box pour naviguer sur internet avec ma psp ou jouer en ligne en mode infrastructure avec ma psp , mais j'arrive p...
Sonnerie telephone
RésoluBonjour à tous, J'ai 2 tél. SAGEM D55T mais depuis 2 jours lorsque quelqu'un appelle, ces tél. ne sonnent plus, la messagerie se met en route et si ...
Alarme
RésoluBonjour, je viens d'acquerir une maison avec alarme LOGESTY et transmetteur telephonique. jai branché mon trasmetteur sur la prise tel de la ...
Gigaset e310
Résolubonjour, est-il normal que l'écran de mon téléphone reste allumé continuellement lorsqu'il est sur sa base ? je ne trouve rien à ce propos dans le man...
Connecter deux dlink outdoor
RésoluBonjour, - J'ai acquis au boulot deux DLINK 3520 OUTDOOR, et je voudrais les utiliser afin d'interconnecter deux sites dsitant de 150m l'un de l'a...