Problème SpeedTouch 706 WL
Résolu
Billou
-
mouzi -
mouzi -
Bonjour,
J'ai un mdem routeur Wifi de marque thomson "SpeedTouch 706 WL"
Le probleme est que j'arrive pas à rentrer dans la page web de configuration http://192.168.0.254, car il me demande un "Nom d'utilisateur" et "un mot de passe"
Le mot de psse par défaut est : Administrator
Le mot de passe: vide
J'ai essayé ça mais accès refusé
J'ai fait des RESET à plusieurs reprise toujours la même choses !
SVP aidez moi car je veux bien voir cet appareil fonctionner
J'ai un mdem routeur Wifi de marque thomson "SpeedTouch 706 WL"
Le probleme est que j'arrive pas à rentrer dans la page web de configuration http://192.168.0.254, car il me demande un "Nom d'utilisateur" et "un mot de passe"
Le mot de psse par défaut est : Administrator
Le mot de passe: vide
J'ai essayé ça mais accès refusé
J'ai fait des RESET à plusieurs reprise toujours la même choses !
SVP aidez moi car je veux bien voir cet appareil fonctionner
7 réponses
Bonjour Billal,
Normalement par défaut, ils que c est administrator comme username avec password vide, chez tel2 c'est tele2 tele2 la meme chose pour username t password, dans le cans ou ni l un ni l autre il faut que tu rénitialise ton modem avec le reset dessus.
codialement
Hicham.
Normalement par défaut, ils que c est administrator comme username avec password vide, chez tel2 c'est tele2 tele2 la meme chose pour username t password, dans le cans ou ni l un ni l autre il faut que tu rénitialise ton modem avec le reset dessus.
codialement
Hicham.
toujours la même chose, merci qd mm pr ta réponse
J'ai cherché le logiciel d'installation mais je ne l'ai pas trouvé !
quelqu'un peu m'aider svp
J'ai cherché le logiciel d'installation mais je ne l'ai pas trouvé !
quelqu'un peu m'aider svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci
d'authentification ,je l'ai u hier soir ,j'ai réinitialiser le speed touch 706 st
et voila lorsque je m'apprêter à la configuration routeur 0.38 ,j'ai pas u l'accée
et voila !!!!
si vraiment ta la sollution ,aide moi frere ,merci khou
sorte de
nom d'utilisateur : référence du modem
et le passe : le n° de série
noté bien : les références que vous trouverez à l'intérieur pas ceux qui sont sur le l'étiquette en dessous du modem , et je croix que c'est valable pour tout les modems même ceux de TELE2 ou autre ... bonne chance a tous ... ne vous inquiétez pas , restez courageux , moi , le premier qui l'a trouvé ' il m'a fallu 2 mois de recherches sans espoirs " mais bon hmd : D