Impossible d'accéder au site Google.fr depuis mon pc

Résolu/Fermé
Noor - 1 nov. 2013 à 11:22
 Lolitoto - 19 avril 2014 à 13:39
Bonjour,

J'aI un gros soucis deouis quelques jours je n'arrive plus à accéder au moteur de recherche Google. On me dit que "le certificat de sécurité du site n'est pas approuvé" il est aussi dit qu'il est impossible de continuer car l'opérateur du site exige une sécurité renforcée pour ce domaine.

Si je force un peu on me redirige directement vers une page en anglais : parallels panel il semblerait que ce soit un anti virus.

Mon problème survient uniquement pour google. Je peux sans problème surfer sur youtube ou d'autres sites.

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? Avez vous des solutions ?

Merci d'avance !!

A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
1 nov. 2013 à 12:17
bonjour,

essayez ça

restaurez le fichier hosts à son état d'origine, vous pouvez utiliser ça

http://www.general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/5-rsthosts


Lancez le, puis cliquez sur Restaurer

redémarrez le pc, et faire l'essai.

1
Merciiii ça fonctionne normalement :D
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
1 nov. 2013 à 13:09
re

de rien

bon après midi
0
Excusez moi, je rencontre le même problème j'ai essayé le lien mais cela plante et me met que je ne peux me connecter au site pléiade help me je vais finir par casser mon ordi, windows8 merci de votre aide
1