J'ai un probleme avec mon ip !
Résolu
Briac360
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Briac360 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Briac360 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis très stressé car j'ai installé hotspot shield ( vpn ) et je l'ai utilisé. Après, j'ai télécharger cyberghost et pendant l'instalation on la demandait si je voulait crée un nouveau periferique ou un truc comme sa. Aprés j'ai essayé cyberghost et sa n'a pas marché. J'ai vue que mon ip n'étais pas la même qu'avant. Je suis allé sur une tablette et mon ip est celle de mon ordi !!!!!!!!! Mon ordi est un windows 7 avec orange. Que faire ? Je ne veux pas garder un vpn.
Donc voici mes questions en clair : est-ce-que orange a changé mon ip fixe ?
Si non alors quest-ce-que c'est ?
Si c'est un vpn alors comment l'enlever.
J'ai peur car quand on utilise un vpn, le vpn voit ce qu'on fait.
Merci
Je suis très stressé car j'ai installé hotspot shield ( vpn ) et je l'ai utilisé. Après, j'ai télécharger cyberghost et pendant l'instalation on la demandait si je voulait crée un nouveau periferique ou un truc comme sa. Aprés j'ai essayé cyberghost et sa n'a pas marché. J'ai vue que mon ip n'étais pas la même qu'avant. Je suis allé sur une tablette et mon ip est celle de mon ordi !!!!!!!!! Mon ordi est un windows 7 avec orange. Que faire ? Je ne veux pas garder un vpn.
Donc voici mes questions en clair : est-ce-que orange a changé mon ip fixe ?
Si non alors quest-ce-que c'est ?
Si c'est un vpn alors comment l'enlever.
J'ai peur car quand on utilise un vpn, le vpn voit ce qu'on fait.
Merci
A voir également:
- J'ai un probleme avec mon ip !
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Mon ip local - Guide
2 réponses
Salut
Et la tablette elle était connectée sur la même box que ton Pc?
Si oui c'est normal, c'est l'ip publique de ta box que tu vois, pas les ip locales des appareils connectés dessus.
Et la tablette elle était connectée sur la même box que ton Pc?
Si oui c'est normal, c'est l'ip publique de ta box que tu vois, pas les ip locales des appareils connectés dessus.