Paramétré console 3DS pour la wi-fi nintendo

Résolu/Fermé
chakalis49 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2019 - 5 août 2012 à 12:02
 oubaida - 19 avril 2014 à 12:07
Bonjour, voilà je possède une console nintendo 3DS j'ai réussi à paramétré "Paramètres de connexion" à ma box avec un chiffrement en WPA, par contre impossible de paramétré ma "connexion Nintendo DS" pour le wi-fi nintendo car me demande un chiffrement en WEP.

Pas trop envie de changé le chiffrement de ma box en WEP car beaucoup moins sécurisé que le WPA et en plus cela me fait passez ma box en mode radio 11 b/g au lieu de 11b/g/n.

Donc je voulais savoir si y'avais une possibilité de connecté "connexion nintendo DS" d'une autre manière que passez ma box en WEP (pour info j'ai la box évolution de SFR).

Car j'ai trouvé aucune aide sur le site de Nintendo (support.nintendo.com)

En attente de votre aide...



A voir également:

4 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 751
5 août 2012 à 14:25
Carte de jeu Nintendo 3DS
Les cartes de jeu Nintendo 3DS sont compatibles avec la sécurité WPA.
Carte de jeu Nintendo DS
Les cartes de jeu Nintendo DS ne sont pas compatibles avec la sécurité WPA. Les cartes de jeu Nintendo DS ne sont pas compatibles avec la sécurité WPA. Pour utiliser les fonctions en ligne de ces jeux, vous devrez utiliser la sécurité WEP ou aucune sécurité (plus d'information).
Carte de jeu Nintendo DSi
Les cartes de jeu Nintendo DSi sont compatibles avec la sécurité WPA.

(NOTE : La capacité de jouer aux jeux via Internet dépend du logiciel. Consultez le mode demploi

https://www.nintendo.com/consumer/systems/3ds/fr_na/ts_internet.jsp
4
chakalis49 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2019 37
5 août 2012 à 15:01
Merci de ta réponse bien dommage que les jeux DS sont pas compatible WPA car j'en ai pas mal qui utilise internet donc tampis je changerai le chiffrement de ma box quand j'aurai besoin.
3
Mais moi je suis en WPA avec la live box de orange et une fois je suis arrivé a aller sur la GTS de pokémon et maintenant je n'arrive plus depuis que j'ai fait une mauvais manip et aussi quand j'arrivais je ne pouvais par contre pas sur les autres jeu a me connecter a la wifi nintendo
1
je narrive pas a envoyer des pokemon de pokegts
0