Configuration initiale du système de la xbox
Résolu/Fermé
mlledavis
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2014
-
7 avril 2009 à 10:38
ToutSimplement - 21 avril 2014 à 15:59
ToutSimplement - 21 avril 2014 à 15:59
A voir également:
- Configuration initiale xbox 360
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
- Panneau de configuration - Guide
6 réponses
Non sa ne t'éfface pas tes sauvgarde sa met juste l'affichage d'avant moi aussi je la trouve moche cette affichage
mlledavis
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2014
6
9 avril 2009 à 12:32
9 avril 2009 à 12:32
ya kel k1 ki peu m'aidé?????
Tu peux Tout Simplement mettre des images sur clef USB et la brancher a ta XBox 360, ensuite tu vas dans ''application->mes applications->visioneuse de photos'' tu selectione le nom de ta clef et tu affiche ta photo, puis tu appuies sur le bouton ''Y'' de ta manette et ton image sera en arrière plan :)
Tu peux Tout Simplement mettre des images sur clef USB et la brancher a ta XBox 360, ensuite tu vas dans ''application->mes applications->visioneuse de photos'' tu selectione le nom de ta clef et tu affiche ta photo, puis tu appuies sur le bouton ''Y'' de ta manette et ton image sera en arrière plan :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question