Les discussions
Connecter 2 pc sur une connection internet
RésoluBonjour tous le monde, Je voudrais connecter 2 pc sur une connection internet, j'ai beaucoup cherché sur le net mais c'est assez flou :s Je suis ...
Prise téléphonique supplémentaire
RésoluBonjour, je souhaiterais installer une prise tél supplémentaire chez moi dans une pièce où il n'y en a pas encore. Au même étage, il y a déjà une pris...
Problème connection livebox
RésoluBonjour, voilà, je suis rentrée après 3 semaines de vacances et depuis, impossible de se connecter a ma livebox. Je suis sur un ordinateur portable...
Msn messenger
RésoluBonjour, j'ai pa pu me conecté à msn messenger lorsque j'entre mon mot de passe il me di la connexion à msn messenger a échoué car le service est tem...
Un abonnement pour 2 maisons
RésoluBonjour, Mon frere vient de s'installer dans un appartment maintenant qu'il fait ses etudes et je me demande i un operateur permet le doublement d...
Probleme de connexion en wifi
RésoluBonjour, mon probleme est simple, j'ai deux ordinateur reliés a une livebox sagem, un en ethernet, l'autre en wifi. Celui en wifi se connecte bien m...
Partage fichiers
RésoluBonjour, Je sais que ce sujet a été évoqué plein de fois, mais m'en sors pas... j'essaie de suivre les tuto mais toujours rien, donc si quelqu'un peu...
Préfixe d'une adresse réseau
RésoluBonjour, Je suis entrain d'étudier un cours sur l'adressage IP appliqué, mais j'ai l'impression de revenir à chaque fois au point de départ!!! svp, p...
Réseaux sans fil introuvable
RésoluBonjour, jai un probleme avec mon reseau sans fil il ne detecte aucun réseaux pourtant le driver a l'aire de fonctionner si on peu m'aider merci
Probléme reseau
RésoluBonjour,a tous et merci pour votre aide qui peut me dire pouqu'oi mon partage de dossier entre 2 pc ne marche pas .j'ai un pc principal avec internet ...
Que veut dire wep ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir se ke ve dir WEP donc si kelkin le cé merci de me dir la sinification merci d'avance
Port 25 fermé
RésoluBonjour, Voila, j'ai un souci sur les logiciel de messageries (outlook + Thunderbird + windows Mail..etc ) impossible d'envoyer un émail toujou...
Connection wifi impossible
RésoluBonjour, voila mon frere viens d'arriver avec son nouveau PC portable (Compaq) et nous n'arrivons pas à le connecter au net par wifi. Son PC détect...
Compte pop bloqué
RésoluBonjour, Sous un environnement XP et windows server 2003 avec outlook 2003 et 2007, exchange 2007, 50 postes environ... J'ai un poste qui ne se...
Connection wifi impossible
RésoluBonjour, je viens d'installer un router NETGEAR DG834G wireless afin de donner un accès Internet partagé. J'ai quatre ordis, trois fixes (le rou...
Imprimante hp c4380 wifi sur 2 pc
RésoluBonjour, je suis nouvelle ici j'espere que je poste au bon endroit. Le sujet va peut être sembler répétitif pour certains d'entre vous mais j'ai beau...
Mots de passe pour le dlink wifi
RésoluBonjour, svp il y a des gens qui se connectent avec ma connection wifi et ça me cause bcp de problèmes je veux bien que vous m'aidiez à mettre un m...
Adaptateurs cpl-ethernet
RésoluBonjour, J'ai acheté des adaptateurs cpl-ethernet - Flylink 85, 85 Mbps - les ai installés mais n'ai qu'une mini connection qui ne me permet pas d'...
Probleme wifi intégré
RésoluBonjour, bonjour tout le monde je suis ici a demandé votre aide si c'est possible sil vous plais je posséde d'un pc portable Fujitsu Siemens mais...
Connexion par switch
RésoluBonjour, J'ai désormais 2 PC chez moi avec une connexion Live Box 1Mega (la ou j'habite c'est pas possible d'avoir mieux) et j'ai un switch netgear...
Nt4 server
RésoluBonjour, quelqu'un saurait-il comment promouvoir un nt4 en controleur principal de domaine???
Demande de signification d'un type de cablage
RésoluBonjour, Mon prof me demande la siginfication de ce type de cable : Cable paire torsadéees catégorie 6 STP norme EIA/TIA S68A T68B J'ai pas tr...
Probleme de connexion: impossible trouver srv
RésoluBonjour, Je suis en entreprise et j'ai la lourde tache de mettre en place une connexion VPN avec un autre site pour faire du transfert de donnée. ...
Sécuriser la connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai installé la connexion WIFI chez une amie qui a Windows Vista. Le routeur est un D.Link et la connexion est parfaite mais je n'ai pas tr...
Reseau local
RésoluBonjour, svp comment partager des dossiers. j'ai un pc maintenant j'ai branché d'autre pc à travers d'un cable reseu (croisé) maintenant je veux ...
Vlan & dhcp
RésoluBonjour, J'aimerai configurer un petit réseau comportant des VLANS. Pour ce faire, j'ai un routeur cisco 2600 ainsi qu'un switch cisco catalyst 355...
Requete soap à partir d'un wsdl
RésoluBonjour, J'ai un web service qui doit me renvoyer l'état d'une demande à partir de son numero (exemple: id:44 donne etat:running) Ce wsdl est fait...
Deconnexion livebox
Résoluj'ai livebox Inventel/ethernet/winXP SP2. coupures intempestives... débrancher/rebrancher pour que ça remarche. j'essaie de tout et rien n'y fait !!...
Besoin d'aide pour sécuriser mon réseau
RésoluBonjour à tous! je voudrais demander un gros coup de main car je suis totalement perdue! J'expose mon problème: j'ai une connexion internet chez O...
Resau internet par ad hoc
RésoluBonjour, jai un reseau ad hoc sous vista mais jaimerais bien partager la connexion internet aux autres ordinateurs qui sont ds mon reseau ad hoc . to...
Mettre deux pc en reseau internet par le wifi
RésoluBonjour, je dispose de deux ordinateurs portables qui ont un wifi chacun ( les deux wifi sont activer). jai aussi un routeur wifi et une connexion ad...
Client vpn sous vista
RésoluBonjour, --j'ai une machine qui tourne sous Win Vista Home Premium , nous disposons d'un Vpn au bureau par lequel je peux avoir accées aux ressou...
Bitcomet 0.99
RésoluBonjour, j'ai actuellement Bitcomet 0.99 mais il ne fonctinne plus corectement il ne telechage plus rien .quelqu'un pourait m'aider merci.Peut ét...
Impossible d'atribuer adress ip a lordi
RésoluBonjour, g actuelement un pvc conecté sur ma live box en wifi mais mon autre pc ne peut plu se co,il me dit kil n'as pas pu attribuer d'adresse IP a ...
Serveur dhcp probleme
RésoluBonjour, nous venons de faire une migration 2000 serveur vers un autre serveur...Mai apré la mise en route du nouveau serveur , l'application dhcp se...
Carte wifi : aidez-moi svp
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tenais à remercier ceux qui participent à ce forum. Je viens souvent le consulter et cela m'aide beaucoup dans mes "débo...
[passerelle internet] pourquoi?
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon problème, tout d'abord je posséde une livebox sagem, tout fonctionne parfaitement. Je viens de formater mon pc ...
Acceder au routeur
RésoluBonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. le probleme est le suivant : ...
Pb free tv
RésoluBonjour, sa va faire 6 moi que j'ai la freebox hd au debut tout marché bien la télé fonctionné toute les chaines aussi.Il y a 1 mois il y a eu une su...
Probleme:connection pc wifi /livebox
RésoluBonsoir, Je suis perdu : Pour Connecter un Pc Portable (donc WiFi) via LiveBox Alors que J'ai installé et bien connecté un adapt wifi Netgear Wn1...
Parametrer emule
RésoluBonjour,j ai configurer ma live box(inventel) ,port tcp et udp,le pare feu de la live box aussi, supprimer le pare feu windows ,désactive mon anti vi...
Problème wi fi + livebox
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Toshiba satellite L300-14g, doté du wifi intégré. J'ai par ailleurs une livebox Sagem. Quand je veux connecter...
Problème wi fi + livebox
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Toshiba satellite L300-14g, doté du wifi intégré. J'ai par ailleurs une livebox Sagem. Quand je veux connecte...
Carte resau caché
RésoluBonjour, je n'ai plus de connexion reseau !!! et sur le gestionaire de peripherique ma carte reseau est caché est elle est activé mais impossible d'a...
Accés reseau domestique
RésoluBonjour,comment connecter à internet, via une livebox distante (pas dans la même piece) un 4eme ordinateur? Quel est le materiel requis et schematiqu...
Bureau à distance via internet
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre en place un bureau à distance via internet. Je ne sais pas par quelle méthode m'y prendre. Voici ma configuration...
Connexion automatique wifi
RésoluBonjour, J'aimerais que ma connexion wifi se lance automatiquement au demarrage de winxp. Confi:carte pci ralink wireless LAN V2. L'option est su...
Xp et vista réseau
RésoluBonjour, Bonjour, Je possède 2 ordinateurs, l'un sous vista et l'autre sous XP SP3. Les deux sont connecté sur la même ligne (modem + routeur, eth...
Probleme de parametre ip pour reseau
RésoluBonjour, voila mon probleme ai que depuis que je suis chez numericable, je ne peut plus parametrer mon reseau car ladresse ip du modem ai 192.168.0.1...