Copier Coller
Résolu
lonii
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
duge -
duge -
Bonjour,
sous un environnemment windows serveur 2003, je voudrais pouvoir faire un copier coller via mon tse! c'est a dire que depuis ma machine cliente je souhaiterai copier des documents sur le serveur et les coller sur mon bureau en local! est ce que c possible ?
merci de votre aide
sous un environnemment windows serveur 2003, je voudrais pouvoir faire un copier coller via mon tse! c'est a dire que depuis ma machine cliente je souhaiterai copier des documents sur le serveur et les coller sur mon bureau en local! est ce que c possible ?
merci de votre aide
A voir également:
- Copier coller bureau à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Historique copier coller - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Copier coller pdf - Guide
5 réponses
Par default non. Mais il me semble qu'il existe un utilitaire non MS qui le permet. Par contre tu peux toujours partager tes disques locaux (parametre du rdp client) dans ta session rdp
tu peux activer le copier-coller dans ta session rdp en ayant autorise le partage du clipboard sur ton serveur, mais cela ne marche pas avec des fichiers. Par contre, tu peux parametrer ton client, pour que lors de l'etablissement de la session rdp, tu voies dans ton environnement explorer es disques locaux de ton pc
lonii bonsoir comment as-tu fait ?
je suis sous toutou linux avec terminal client server et rdp ?
merci
je suis sous toutou linux avec terminal client server et rdp ?
merci
Hello
tout simple : lancer RDP, options, cocher presse-papier
par contre j'ai un pb sur mon poste : le copie-coller fonctionne du distant vers le local mais pas dans l'autre sens.
(je souhaite coller sur le serveur un texte préparé en local)
Quelqu'un a une idée ?
tout simple : lancer RDP, options, cocher presse-papier
par contre j'ai un pb sur mon poste : le copie-coller fonctionne du distant vers le local mais pas dans l'autre sens.
(je souhaite coller sur le serveur un texte préparé en local)
Quelqu'un a une idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question