Les discussions
Ubuntu: wifi connecté mais pas internet.
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur portable acer qui est sous Ubuntu. Il capte parfaitement tous les réseaux que ce soit wifi ou filaires, et ...
Notitce
RésoluBonjour, je cherche la notice de fonctionnement pour un téléphone fixe Matra Ref: ODEA75 en français et gratuit Configuration: Windows / Chrome 5...
Mot de passe admin livebox inventel
RésoluBonjour, je suis en wifi intégré avec la livebox inventel et j'ai changé le mot de passe qui me permet d'accéder a l'interface d'administration ( pa...
Mon pc ne reconnait plus le cable ethernet
Résolubonjour je suis actuellement branché en wifi car mon pc ne reconnait plus ethernet. cable branché sur la freebox v5. je dois l'avoir desinstaller. ...
Aucune connexion en ligne
RésoluBonjours, (j'ai déjà chercher sur internet pour résoudre mon problème mais j'ai jamais trouvé...) Voilà je sais pas ce qui c'est passé mais je ne peu...
Comment saisir le code pin
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à saisir le code PIN sur le nouveau téléphone sans fils D235 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Pas d'accès internet mais wifi connecté
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît ce problème : Quand je vais sur internet explorer, ils me disent que je ne suis pas connecté a int...
Déconnexion wifi freebox
RésoluBonjour, Alors avant j'étais avec ORANGE pas de souci de wifi, depuis quelques mois je suis passé chez freebox mini. Le wifi fonctionne sur mes autre...
Ftpexpert : souci de tranferts de données
RésoluBonjour, Depuis décembre 2012, j’ai un site WEB qui est hébergé par Orange, mon fournisseur Internet. Je l'utilise régulièrement, 10 à 15 fois par...
Probleme avec google
Résolulorsque je suis connecté sois sur chrome ou Mozilla mon ordi rame !!! il s arrete et reprends 1 mn apres sans arret!!!! je ne peux plus faire une rec...
Telephone gigaset a580
RésoluBonjour. Mon répondeur et mon annonce d’accueil ne s’enclenche plus après le temps déterminé de sonnerie.pourtant j'ai vérifié mon annonce d'accueil...
Ma tablette ne trouve pas mon réseau wifi
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'une tablette Android honeycomb "acer iconia tab A 500", à la maison elle détecte sans pb mon réseau wif...
Comment brancher 2 téléviseurs sur le même câble ?
RésoluBonjour, rj45 j'ai voulu m'incscrire mais bon echec3 fois voila ma question j'ai reçu ma fribox que j'ai relier avec un cable rj45 qui va de la b...
Wifi se déconnecte souvent
RésoluBonjour, j'ai un mac book pro sous OS 10.11.6 et je suis abonné chez Free. Quand je regarde la télé sur mon ordi via VLC (préconisé par Free), ma ...
Affichage page internet impossible
RésoluBonjour, voilà je viens d'acheter un nouveau disque dur et j'ai réinstallé windows 7 dessus en réinstallant les drivers de mon PC. Tout à bien fonctio...
Disque dur de freebox indisponible
RésoluDepuis ma première connexion j'ai ce message : "Le disque dur de votre Freebox est actuellement indisponible, certains services risquent de ne pas fo...
Résilier sa ligne fixe
RésoluBonjour, J'ai un abonnement téléphone orange et une ligne fixe Télécom je voudrais résilier cette dernière : quand et comment faire ? Merci
Dépannage wifi
RésoluBonjour à la communauté. n'ayant pas accès à la récupération usine, j'ai formaté un pc Toshiba satellite P300 1G6 qui tourne sous Vista edition famil...
Changement freebox
RésoluBonjour, Je viens de changer de box donc je n'ai plus Internet sur mon ordinateur. Comment changer le code de l'ancienne box par le nouveau? Merci ...
Aucune connexion n'est disponible
RésoluBonjour, J'ai comme ordinateur portable un asus K555L avec windows 8.1 64 bits. dernièrement j'ai formaté mon ordi car j'ai eu quelques problèmes de ...
Comment me connecter par wifi sans savoir le mot de passe?
Résolu/FerméBonjour, j"ai un difficulté à me connectec par wifi sur mon phone, à cause de password, j"aimerais bien savoir comment en faire pour connaître la cl...
Désinscription annuaire
RésoluBonjour,je me permets de vous demander comment procéder pour la désinscription dans l'annuaire téléphonique.A ma grande surprise,j'ai été surprise de ...
Ip de smartphone
RésoluBonjour si quelqun a trouver l'adresse ip de mon smartphone(adresse ip dynamique) qu'est ce que il peut faire avec? et que'est ce que je risque
Quel câble je doit utiliser
RésoluBonjour, J'ai un pc avec un écran cassé Est-ce que il est possible de lui relié avec un autre PC pour récupérer des fichiers très importants C'e...
Gros problème avec mon téléphone fixe
RésoluBonjour à tous. Depuis quelque jours je me retrouve avec un problème avec mon fixe je n'ai plus du tout de tonalité, vendredi soir j'ai réussi à le ré...
Problème de réception (débit faible) .
RésoluBonjour, bonsoir Il y a 3 semaines j'ai du changé de livebox car l'autre à fait une chute , et depuis cela la nouvelle livebox me pose problème. ...
Enregistrement avec multi tv freeplayer
RésoluJ'ai 2 Freeplayers. salon et Chambre Lorsque je programme un enregistrement sur la freeplayer du salon il se retrouve sur celui de la chambre et vic...
Wifi pont réseau
RésoluBonjour,je voudrais savoir si il est possible de trouver un système permettant une connexion au wifi de ma soeur à vole d,oiseau 250 mètres. J,ai un...
Plus d'internet
RésoluBonjour, sur mon ordinateur portable depuis hier soir, je n'ai plus accès a internet. l'ordi est sous W10 (avant il était sur W7) et firefox. je t...
Dhcp ne fait pas son travail pour 1 périphérique
RésoluBonjour, Sur un PC portable 'PORTABLE 1' sous Windows VIsta 32bits, j'ai une carte réseau wifi Intel Wireless Wifi Link 4965AGN et une carte réseau ...
Gigaset as405a
RésoluBonjour je viens d'acheter un téléphone fixe gigaset AS405A N'étant pas tehcnicien en téléphonie je souhaite comprendre . Sur la photo présentation...
Icone 3 barres verticales clignote
RésoluBonjour, sur le combiné s'affiche :hors de portée que faire ? Merci d'avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Message et appelle sur mon téléphone fixe
Résolubonjour, 1) je n'arrive pas a paramétré mon mon fixe avec orange. il me renvoie toujours sur messagerie vocale. je n'en veux pas , j'ai mis plusie...
Création d'un dhcp
RésoluBonjour, Dans mon entreprise je dispose de deux sites : Site A avec les plages IP : 10.0.1.0 /24 en IP fixe ...
Ping sur un serveur
RésoluBonjour, j ai commencé le travaille dans un service qui utilise une application partagée utilisant un serveur et 5 postes. la connexion a la base de...
Probleme hamachi warcraft 3
RésoluBonjour! Voila j'ai telechargé la derniere version d'hamachi car je voudrais jouer a warcraft 3 avec ma soeur qui a la meme pc que moi. J'ai don...
Pas de passerelle par défaut, adresse ip étrange
RésoluBonjour, Hier soir, je constatais déjà un ralentissement de ma connexion (vidéo YouTube en 240p par défaut au lieu du 720p habituel). Et aujourd'hu...
Pilote de d link 802.11n wlan adapter non trouvé
RésoluBonjour : j'ai récupérer un D link 802.11n Wlan Adapter je veux le mettre sur un ordi de bureau sous XP mais je trouve pas de pilote sur internet pou...
Smarphone s samsung j5
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux me servir de mon portable qui est allumée après avoir entré mon code PIN je dois le rentrer à nouveau. Comment pr...
Serveur web avec livebox + routeur
Résolubonsoir, Alors voilà j'ai un petit PC sous debian où tourne un serveur web et un serveur de jeu. J'aimerais qu'ils soient accessible depuis l'extérie...
Centre réseau et partage impossible à demarer
RésoluBonjour, mon problème, Je voudrais allez prendre des fichiers sur mon PC portable depuis mon PC fixe en passant par le centre Réseau et partage,...
Problème epure
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon téléphone SWISSVOICE EPURE, depuis ce matin, lorsque je décroche pour répondre à un appel, mon interlocuteur m'ente...
Rattacher un url sur une ip fixe.
RésoluBonjour, J'ai comme projet de lancer un mini-serveur (juste pour mettre mon site en ligne)avec Raspberry Pi. J'avais cru comprendre dans le tuto qu...
Connection impossible sur mon ordi portable neuf
Résolubonsoir à vous, je n'arrive pas à connecter en wifi mon nouveau portable , on me refuse la clé de sécurité , je lai vérifiée plusieurs fois .merci si ...
Newsletter
RésoluMadame,Monsieur bonjour, Je suis avec Free et je ne reçois plus aucune newsletter ni de pubs Ceci depuis début janvier 2017 Sauriez vous de quoi i...
Gigaset: présentation numéro.
RésoluBonjour,j'ai un Gigaset AS 405, mes interlocuteurs me disent que lors de mes appels, leurs écrans affichent privé ou inconnu,mon numéro ne s'affiche p...
Impossible d'ajouter un nouvel appareil pour connexion en wifi
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'un gîte dans lequel il y a une livebox, la noire. Depuis ce week-end, impossible de connecter de nouveaux appareils ...
Eviter le filtrage d'un proxy (logs)
RésoluBonjour a tous, Comment peut ont eviter le filtrage d'un proxy??? Pour eviter d'être dans les logs!!! Merci d'avance pour vos reponses.
Appel téléphonique
RésoluBonjour, Souvent mon téléphone fixe sonne et on me dit, les phrases suivantes: " Vous allez être mis en relation avec votre correspondant... puis si...