Problème carte wifi toshiba satelite p770

Résolu/Fermé
christo01ccm Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 - 20 avril 2014 à 11:03
christo01ccm Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 - 21 avril 2014 à 16:36
Bonjour, je vient vers vous car j'aimerais élucider un mystère qui me travail en ce moment.

J'ai acheté cet ordinateur, (satelite p770-11x), d'occasion, mais il y a un petit hic. Lors de la première utilisation (une fois reformaté et réinstaller sous win 7 + maj) la connexion wifi est très faible.
La personne avant utilisait un dongle wi-fi. Ayant un peu de matériel je change cet carte en me disant après tout cela arrive (une carte wifi hs ). Surprise l'intensité de la connexion est toujours aussi mauvaise...
Bon je décide de brancher une autre "antenne" (comprenez par-la les 2 fils qui remontent jusqu'à l'écran et la toujours aussi faible.
Mise a jour du bios, désactivation de l'infrarouge (au cas ou :) ) rien n'y fait. Cet ordinateur aurais t'il un mauvais carma ?
A voir également:

1 réponse

christo01ccm Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 1
21 avril 2014 à 16:36
Alors voila en démontant je me suis aperçu que sous le clavier il y a .......
une carte wi-fi.
La liaison antenne était défaite donc voila pourquoi je tournais en rond.

Par-contre je n'est pas compris ce que fait la carte dèrière ? Peut être que l'ancien propriétaire l'a rajouté n'ayant pas fait attention qu'il avait débrancher celle sous le clavier...
1