Imprimante en Wifi
Résolu
bucherons2
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
bucherons2 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bucherons2 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Imprimante en Wifi
- Spouleur imprimante - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
12 réponses
Slt
Il faut que ton Pc soit sur le même réseau que ton imprimante.
Peu importe qu'il soit en Wifi ou pas.
Exemple :
Imprimante connectée en wifi sur ta box et le PC connecté en Wifi OU en Ethernet (câble RJ45) sur la même box
Il faut que ton Pc soit sur le même réseau que ton imprimante.
Peu importe qu'il soit en Wifi ou pas.
Exemple :
Imprimante connectée en wifi sur ta box et le PC connecté en Wifi OU en Ethernet (câble RJ45) sur la même box
regcal
Messages postés
13395
Contributeur
Dernière intervention
4 629
je plussoie je n'avais pas pensé à cela ;)
Bonjour,
il faut que ton pc soit équipé d'une carte wifi pour pouvoir communiqué avec l'imprimante
il faut que ton pc soit équipé d'une carte wifi pour pouvoir communiqué avec l'imprimante
Bonsoir Kaumune tout est sur la même box mais cela ne fonctionne pas , Regcal je vois ou si j' ai une carte wifi sur mon pc ? mais je viens de m'apercevoir que mon pc ne ce connecte pas en wifi mais bon cela rien a voir vu que j'ai le câble mais c'est possible aussi que ce me foute la pagaille vous en pensez quoi ? je vous remercie de votre réponse .
aucune
aucune
tout est sur la même box mais cela ne fonctionne pas
Cela ne veut rien dire
Tu fais quoi pour installer l'imprimante sur le pc et il se passe quoi ?
Cela ne veut rien dire
Tu fais quoi pour installer l'imprimante sur le pc et il se passe quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Kaumune pour installer mon imprimante je fais activé direct sans fil tout ça est confirmé le témoin wifi est fixe donc d'après la doc de l' imprimante c'est bon et en plus elle a imprimer que tout était bon réalisé avec succès seulement je ne peux pas commander d'imprimer un( exemple on vas dire une recette pris dans le net ),et si je me branche avec le cordon USB il y a pas de souci sa marche voilà .Merci de t'occuper de ce problème .
aucune
aucune
Kaumune tu est un bon je tourne en wifi il y avait une manipe a faire sur le pc, bien je te remercie beaucoup, encore merci.
aucune
aucune