Connection wi-fi nintendo ds lite et dsi

Résolu/Fermé
cernuschi Messages postés 166 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 5 mars 2011 à 10:39
 Cgj - 30 juil. 2015 à 12:24
Bonjour, j'ai un gros problème:
j'ai une freebox ayant aussi la fonctionnalité free wi-fi.
J'ai également chez des grands-parents la neufbox WI-FI (free)
quand j'essaie de me connecter via le point d'accès "Free wi-fi"avec ds lite ou dsi, on me dit code d'erreur 5130:
Impossible de se connecter au point d'accès.
Vérifiez les paramètres du point d'accès et de la configuration CWF Nintendo.Pour toute assistance, visitez l site www.nintendowifi.com.
J'y suis allé et entré le code d'erreur 51 300:
Code d'erreur introuvable.
Quand j'essaie avec la neufbox, on m'affiche un cadenat gris et quand j'appuie dessus:
Les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la Nitendo DS .
Pour toute assistance, visitez le site...
Avec la livebox, ça marche, mais vous, propriétaires de dsi savez que pour notre première connection à la boutique dsi ware on gagne 1000 points. Ce n'est pas le cas pour moi!
Svp, des réponses !
A voir également:

3 réponses

cernuschi Messages postés 166 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 38
6 mars 2011 à 14:21
merci quand même de ton aide mais j'ai fini par trouver tout seul !!!

Avec une freebox:
Allez sur se site et connectez-vous à l'aide de votre abonnement:
https://subscribe.free.fr/login/login.pl?error=2
Puis, allez ensuite sur celui-ci:
https://adsl.free.fr/admin/fbxcfg/fbxcfg.pl?id=9225912&idt=09168e6f369220d7&tpl=wifi

Maintenant faites ce que je dis:
Case "Éteindre le module": décochez
Case "Activez le réseau wifi personnel": cochez
Tableau "Canal": cochez canal n°10
Case "Canal automatique": cochez
Réseau: normalement il y est. Sinon, dans votre ds (i, lite, i xl, ...), allez dans "chercher un point d'accès" . Il y aura le nom de votre freebox (par exemple: freebox_XNESAO).
Case: "Réseau masqué": décochez
Case "Protection": cochez WEP
Barre: "Clef": entrez un mot de passe en 10 lettres et en toutes lettres.
Puis, cochez "Générez": un code s'affichera (par exemple: "0BC13B97C4")
Un message s'affichera: éteindre votre freebox puis la rallumer: faites-le.
Pour aller sur internet (ou connection wifi) à partir de votre ds (i, lite, i xl, ...):
allez dans "connexion 1, 2 ou3", faire "chercher point d'accès", allez sur le point d'accès de votre freebox (par exemple: "freebox_XNESAO"), puis entrez la clé WEP (par exemple: "0BC13B97C4").
Et voilà!
8
FloraMathieu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012
1 nov. 2012 à 19:05
le second lien ne fonctionne pas, quel est le bon ..???
0
Et pour une neufbox, tu saurais comment faire ? :/
0
Vous pouvez réexpliqué plus simplement je n'ai pas compris
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
5 mars 2011 à 12:53
0
cernuschi Messages postés 166 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 38
6 mars 2011 à 12:50
merci mais je n'ai pas réussi
0