CPL : connexion au réseau local n'a pas de config ip valide
Résolu/Fermé
A voir également:
- CPL : connexion au réseau local n'a pas de config ip valide
- CPL : connexion au réseau local n'a pas de config ip valide ✓ - Forum - Réseau
- Connexion au réseau local n'a pas de configuration ip valide - Forum - Freebox
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide : que faire - Guide
- Connexion au reseau local, n'a pas de configuration ip valide ✓ - Forum - Réseau
- " Connexion au réseau local" n'a pas de configuration Ip valide ✓ - Forum - Réseau
2 réponses
le druide
24 juil. 2015 à 11:27
- Messages postés
- 40112
- Date d'inscription
- vendredi 16 avril 2004
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 11 avril 2020
24 juil. 2015 à 11:27
Salut,
Quel est ton fournisseur d'accès Internet ?
Quel marque de CPL ?
Quel est ton fournisseur d'accès Internet ?
Quel marque de CPL ?
Problème résolu après des heures de manip!!
PDMNew
30 juil. 2015 à 10:11
- Messages postés
- 7
- Date d'inscription
- jeudi 30 juillet 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 juillet 2015
30 juil. 2015 à 10:11
salut comment as-tu fais pour réussir?
24 juil. 2015 à 11:46
Cpl : tp link
Modifié par le druide le 24/07/2015 à 12:06
Tu as essayé de tout remettre à zéro, ensuite les associés à partir du bloc multiprises. Les deux CPL sur le même bloc multiprises, une fois associés tu les installent dans les pièces.
24 juil. 2015 à 12:07
Non je n'ai pas pensé que c'était nécessaire puisqu'elles semblaient toutes deux opérationnelles avec tous les voyants allumés
Mais j'essaierai dès ce soir en rentrant du boulot, merci de votre aide en tout cas !
25 juil. 2015 à 02:18
25 juil. 2015 à 04:07
Je pense donc que le problème ne vient pas des CPL...