Sorte d'Ultrason quand je branche la box
Résolu/Fermé
Shaftix
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2016
-
1 août 2015 à 16:43
Shaftix Messages postés 69 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 - 4 août 2015 à 18:49
Shaftix Messages postés 69 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 - 4 août 2015 à 18:49
A voir également:
- Multiprise qui siffle
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone ✓ - Forum Wiko
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Excel
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box - Forum TV & Vidéo
- Son qui sort du haut parleur alors que les écouteurs sont branchés - Forum Samsung
- Adresse ip box - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
1 août 2015 à 17:21
1 août 2015 à 17:21
Salut
Si c'est la prise murale qui émet ce son (qui au passage n'est pas un ultrason, inaudible par définition...) il est possible qu'un des fils soit mal fixé....
Ce bruit peut-être un "grésillement"... /!\ risque d'incendie...
/!\ après avoir coupé le courant démonte la prise et vérifie si chaque fil est correctement vissé ou fixé (selon le type de prise....)
Si le bruit provient d'un autre point... précise le....
@+
Si c'est la prise murale qui émet ce son (qui au passage n'est pas un ultrason, inaudible par définition...) il est possible qu'un des fils soit mal fixé....
Ce bruit peut-être un "grésillement"... /!\ risque d'incendie...
/!\ après avoir coupé le courant démonte la prise et vérifie si chaque fil est correctement vissé ou fixé (selon le type de prise....)
Si le bruit provient d'un autre point... précise le....
@+
2 août 2015 à 00:58
Ça vient de la prise qui alimente la Freebox ! Celle avec la led verte !
Ca vient vraiment de la car quand je débranche cette prise le bruit s'arrête !
C'est simplement la prise que l'on reli à une prise de courant traditionnel !
Et non celle murale !( après qu'est ce que tu entends par mural ? La prise avec un "T" inversé ?? )
2 août 2015 à 10:21
Bon là à-priori tu parles du bloc d'alimentation de la box... si il ne chauffe pas (ou très peu) ce n'est pas dangereux... tout au plus un peu gênant...
Dans ce dernier cas essayes de demander l'échange à Free....
@+
2 août 2015 à 11:46
La prise ne chauffe pas trop !
Je vais tenter de téléphoner à Free !
Merci beaucoup !
2 août 2015 à 12:39
Si c'est l'alim c'est surement ce que je disais, il y a de grande chance qu'elle soit entrain de rendre l'ame, donc oui appel Free
2 août 2015 à 14:10