Problème de connexion internet avec ma xbox one
Résolu
Joker9
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
_OkaY_ Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_OkaY_ Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je viens ici pour me faire aider alors voilà ma xbox one et dans une pièce assez loin de ma box et j'ai une mauvaise CO
en vitesse de téléchargement j'ai 0,32 Mbit/s
et en vitesse de chargement j'ai 0,41 Mbit/s
et j'ai 321 ms en latence ( je suppose que c'est le ping sa.) J'opte pour un câble ethernet mais je sais pas du tout le qu'elle prendre je sais pas si le cat6 et mieux ou le cat5. Alors j'aimerais que vous me dites le qu'elle choisir
Merci de votre aide et de vos réponse
en vitesse de téléchargement j'ai 0,32 Mbit/s
et en vitesse de chargement j'ai 0,41 Mbit/s
et j'ai 321 ms en latence ( je suppose que c'est le ping sa.) J'opte pour un câble ethernet mais je sais pas du tout le qu'elle prendre je sais pas si le cat6 et mieux ou le cat5. Alors j'aimerais que vous me dites le qu'elle choisir
Merci de votre aide et de vos réponse
A voir également:
- Cable internet xbox one
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Câble réseau player freebox - Forum Freebox
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Bonjour,
En effet, un câble Ethernet est une bonne façon d'avoir un débit potable !
Il te faut un câble croisé, après la catégorie 5 te permet d'aller jusqu'a 1 Gbit/s alors que le catégorie 6 permet d'aller jusque 10 Gbits/s.
Je te conseille de prendre le 5 car il est moins cher et je ne pense pas que ta console et ta box puisse aller au delà de 1Gbits/s.
Attention aussi, il faut que ton câble fasse moins de 100m (ce qui devrait aller je pense) car le signal s'affaiblit avec la longueur !
En effet, un câble Ethernet est une bonne façon d'avoir un débit potable !
Il te faut un câble croisé, après la catégorie 5 te permet d'aller jusqu'a 1 Gbit/s alors que le catégorie 6 permet d'aller jusque 10 Gbits/s.
Je te conseille de prendre le 5 car il est moins cher et je ne pense pas que ta console et ta box puisse aller au delà de 1Gbits/s.
Attention aussi, il faut que ton câble fasse moins de 100m (ce qui devrait aller je pense) car le signal s'affaiblit avec la longueur !
https://www.clubic.com/forum/t/cable-ethernet-blinde-ou-pas/110998
A toi de voir donc !