Téléphone en liste rouge

Résolu
Bonjour, je suis en liste rouge, mais il y a t-il un moyen pour débloquer cet état juste pour 1 seul appel sans pour autant que la liste rouge soit annulé? merci

3 réponses

1. Slt

Rien compris

Refais-là en français mais la liste rouge n'a rien à voir avec les appels masqués ou pas

Liste rouge = tu n'es pas dans l'annuaire

https://boutique.orange.fr/ligne-fixe
    0
    1. bonjour kaumune voila une ptit problème je suis en numéro masqué je voudrais létéphoné de temps en temps a une personne qui n'accepte pas les numéro masques il a t-il un système pour montrer exceptionnelement mon n° sans pour autant annuler ce service? a plus
      0
    2. @gypsy1Salut,
      tu es chez abonné quel opérateur ?
      essaie *31# devant le numéro.
      0
  2. bonjour brupala je suis chez numéricable a plus et le 31 c'est pour masquer son numéro en appelant un portable si je ne me trompe pas..
    0
    1. @brupalamerci prupala j'essaie tout de suite a plus tard cordialement
      0
    2. prupala 3651 super ! grand merci pour m'avoir aidé cordialement
      0
    3. ???? le 3651 sert à masquer le numéro ponctuellement
      0
    4. @kaumuneSalut,
      c'est ce qu'il voulait, je pense ....
      0
  3. bonjour tout le monde prupala m'a donné le lien de numéricable ou ils expliquent ce qu'il faut faire: et chez numéricable c'est le 32 pour désactiver et pour réactiver *32* et mille excuses c'est pas avec le 3651 et je remercie prupala de m'avoir indiqué ce lien bonne journée a tous
    0
    1. Pour les éventuels lecteurs de ce sujet confrontés au même problème :

chez numéricable c'est le 32 pour désactiver et pour réactiver *32*

Non, c'est #32# pour désactiver et *32# pour réactiver

;-)
      0
    2. @kaumuneOn voulait dire 32 à la place de 31 ailleurs ;-)
      0
    3. @kaumunetout a fait exact kaume mais je ne sais pas si je voie clair ce matin je ne trouvais pas # pas réveillée..... bonne journée
      0
    4. @brupalabrupala moi j'avais compris..... bonne journée
      0