Téléphone en liste rouge

Résolu
gypsy1 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gypsy1 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en liste rouge, mais il y a t-il un moyen pour débloquer cet état juste pour 1 seul appel sans pour autant que la liste rouge soit annulé? merci

3 réponses

kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 123

Slt

Rien compris

Refais-là en français mais la liste rouge n'a rien à voir avec les appels masqués ou pas

Liste rouge = tu n'es pas dans l'annuaire

https://boutique.orange.fr/ligne-fixe
0
gypsy1

bonjour kaumune voila une ptit problème je suis en numéro masqué je voudrais létéphoné de temps en temps a une personne qui n'accepte pas les numéro masques il a t-il un système pour montrer exceptionnelement mon n° sans pour autant annuler ce service? a plus
0
brupala Messages postés 112107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 188 > gypsy1

Salut,
tu es chez abonné quel opérateur ?
essaie *31# devant le numéro.
0
gypsy1 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour brupala je suis chez numéricable a plus et le 31 c'est pour masquer son numéro en appelant un portable si je ne me trompe pas..
0
brupala Messages postés 112107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 188

ça sert dans les deux sens, le code est différent bien sûr.
pas de bol chez NC, c'est le 32, alors que SFR, c'est 31, va falloir qu'ils hamonisent, maintenant qu'ils se partagent les mêmes clients.
http://assistance.sfr.fr/nc/comment-activer-et-desactiver-le-secret-permanent.html
ponctuellement, le 3651 avant....
0
gypsy1 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci prupala j'essaie tout de suite a plus tard cordialement
0
gypsy1 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

prupala 3651 super ! grand merci pour m'avoir aidé cordialement
0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 123

???? le 3651 sert à masquer le numéro ponctuellement
0
brupala Messages postés 112107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 188 > kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,
c'est ce qu'il voulait, je pense ....
0

bonjour tout le monde prupala m'a donné le lien de numéricable ou ils expliquent ce qu'il faut faire: et chez numéricable c'est le 32 pour désactiver et pour réactiver *32* et mille excuses c'est pas avec le 3651 et je remercie prupala de m'avoir indiqué ce lien bonne journée a tous
0

Pour les éventuels lecteurs de ce sujet confrontés au même problème :

chez numéricable c'est le 32 pour désactiver et pour réactiver *32*

Non, c'est #32# pour désactiver et *32# pour réactiver

;-)
0
brupala Messages postés 112107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 188 > kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

On voulait dire 32 à la place de 31 ailleurs ;-)
0
gypsy1 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

brupala moi j'avais compris..... bonne journée
0
gypsy1 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

tout a fait exact kaume mais je ne sais pas si je voie clair ce matin je ne trouvais pas # pas réveillée..... bonne journée
0