Cherche quelque chose pour up le Wi-Fi !!
Résolu
Monstertwoo
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Monstertwoo Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Monstertwoo Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ma ps4 qui est dans ma chambre, qui est assez éloignée de ma box pour le Wi-Fi et j'aimerais savoir si il y'a une autre solution que le câble internet ?
Merci de me répondre
J'ai ma ps4 qui est dans ma chambre, qui est assez éloignée de ma box pour le Wi-Fi et j'aimerais savoir si il y'a une autre solution que le câble internet ?
Merci de me répondre
A voir également:
- Cherche quelque chose pour up le Wi-Fi !!
- Wi-fi - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous avez plusieurs options :
Mais la solution du câble Ethernet est bien moins chère que les autres, si elle est possible.
Vous avez plusieurs options :
- Acheter un routeur, le brancher à la livebox et y mettre une antenne à gain (ex : 8dBi)
- Acheter un kit CPL et un routeur, mettre le routeur dans la pièce où se trouve la console, et conecter la console à la wifi du routeur
- Acheter un répéteur wifi
Mais la solution du câble Ethernet est bien moins chère que les autres, si elle est possible.
Monstertwoo
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
Et faut-il mettre le répéteur à proximité de la console ou de la livebox ?
Utilisateur anonyme
Entre les deux !
Monstertwoo
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
D'accord merci tu m'aides beaucoup ! :)
Utilisateur anonyme
De rien. En quoi un câble Ethernet dérange tant ?
Monstertwoo
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
C'est que ma chambre est assez éloigné du la livebox