Les discussions
Linux - dhcp
RésoluBonjour, Est-il possible dans le fichier de configuration de mon serveur dhcp d'ajouter une ligne qui réfere à un serveur wins. Comme la ligne optio...
Mettre deux pc en réseau par wi-fi
RésoluBonjour, Ma question est la suivante : comment mettre en réseau deux PC par wi-fi (il me serait trop difficile de les mettre en réseau par câble car...
Portable sur réseaux domestique
RésoluBonjour, je voudrais mettre mon portable "asus win 7" en reseaux avec le reste de mes pc tout du moins le miens celui ci a accer a internet via wi...
Pb avec trendnet tew 648ub sous windows 7
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc hp pavillon p6346 sous windows 7 mais lorsque je veux installer la clé wifi trendnet TEW 648UB mon pc ne le reco...
1 ordi et 2 livebox - réseau local.
RésoluBonjour à tous! Voilà le tableau: -Je possède 2 livebox.L'une connecté à internet, l'autre non. -J'ai un Eeepc et un vieux pc portable qui ne ...
Commande cisco ntp clock-period
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond la commande ntp clock-period 17180091 Avec la documentation fournie je ne comprends quand et à quo...
Probleme wifi
RésoluBonjour, Voilà, je m'y connais un peu en informatique & généralement quand j'ai un problème quel qu'il soit, j'arrive à le surmonter au bout de 2 ...
Partage réseau freebox vista+7seven
RésoluBonjour, J'suis chez free. J'ai 2 pc perso connectés via freebox. Et un troisième pc, tiers personne, à bannir du partage. Mes pc n'ont pas ...
Créé un domaine
RésoluBonjour, j'ai 3 pc sous xp (yen a 1 que je peu réinstallé sans probleme, ya rien dessus) et je voudrais créé un domaine (par exemple "maison") pour qu...
Question ipv6
RésoluBonjour, Je viens vous voir pour avoir des informations car je suis un peu perdu. Je suis actuellement sur un projet IPV4 et IPV6. Je viens de com...
Reseau domestique, prob imprimante...
RésoluBonjour, J'ai XP en ordi de bureau avec mprimante ect- ensuite j'ai mon portable avec seven, j'ai réussi a me connecter des deux coté je vois bien...
Réseau vista-7 : pas de config ip valide
RésoluBonjour, Je rencontre un problème pour me connecter à Internet sur mon réseau. Mon réseau : Une livebox est reliée à Internet Mon ordinateur p...
Probleme inernet explorer 8
RésoluBonjour, La connexion est très lente et la navigation se bloque depuis hier soir. Je ne pense pas que le probleme vienne de la ligne, puisque je n...
"alimenter" deux téléviseurs
RésoluBonjour, J'envisage de prendre la télévision d'Orange avec l'ADSL. Le problème est que j'ai deux téléviseurs... Puis-je les "alimenter" tous les...
Branchement rj11 pour rallonge téléphonique
RésoluBonjour, Je souhaite créer une rallonge téléphonique. J'ai acheté du câble téléphonique 4 paires (4P8CD) , des connecteurs RJ11 et mes prises télé...
Une clé wifi pourrait elle faire du bluetooth
RésoluBonjour, une clé wifi pourrait elle faire du bluetooth? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Aidez-moi, ping ok mais connecte pas
RésoluBonjour, J'ai un PC sous W2000 qui a l'imprimante de la maison. Je l'ai connecté au réseau domestique de la maison sur lequel j'ai 2 portables sous...
Réseau pour petite entreprise
RésoluBonjour, J'aimerais créer un réseau pour notre petite entreprise, je dis petite parce qu'on à peu de budget. Je veux en fait créer une petite s...
Multiprise cpl
RésoluBonjour, j'ai une multiprise 6 emplacement toute noir protéger de la marquer Eaton, j'ai remarquer il y a longtemp que j'ai 2 emplacement pour un ...
Cpl : quelle débit de connexion?
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter 2 adaptateurs CPL Homeplug, après Test de débit ADSL de ma connexion : Résultat du test En Kbit/s Débit des...
Hp p6235fr pas de wifi???
RésoluBonjour, Voila je suis très intéressé par cet ordinateur depuis quelques jours, je le trouve vraiment pas mal, mais quelque chose me tracasse. Sur to...
Version freebox
RésoluBonjour, Comment savoir quelle version de freebox on a, svp ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Se protéger de msn checker sniffer 2.1.9
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il existe un moyen de se protéger de MSN Checker Sniffer 2.1.9 car mon père peut lire mes conversations grâce à se log...
2 adresses ip identiques ?
RésoluBonjour, et merci pour ceux qui me repondront je suis étudiante, et j'ai un exercice à faire, non non je ne vous demande pas de le faire ;) je su...
Non connexion neuf ethernet
RésoluBonjour, J'ai acheter hier des boitiers CPL pour une connexion mais l'assistant neufbox n'arrive pas a se connecter avec la neufbox ! y'a t il une m...
Problème informatique ! internet
RésoluBonjour les internautes ! je vais vous expliquer mon problème: Depuis ce matin, j'essaye de lancer une page internet ( que ce soit mozilla ou explore...
Disque dur externe ftp, quelques questions.
RésoluYo, Je prévois de m'acheter un disque dur externe d'1to, que je partitionnerais, une partition me servirait pour tout ce qui est personnel et la se...
Dns
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer où l'on trouve les DNS primaire et secondaire S.V.P C'est urgent c pour un connexion internet Merci pour vos rép...
Neufbox
RésoluBonjour, comment faire pour eteindre les voyants Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Commutateur wifi ?
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur toshiba qosmio F60 et j'ai le même problème... Lorsque je tape sur FN+F8 (d'ailleurs merci pour cette info qui m'a fa...
Liaisons mpls
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour une demande de conseils. J'ai dans le cadre de ma licence en admin et sécu réseau, un projet à réaliser. Je dois m...
Windows search 4 sur xp
RésoluBonjour, j'utilise windows search 4 pour windows xp (sur xp donc), j'aurais voulu savoir comment lui faire rechercher egalement sur le réseau loca...
Comment identifier un ordinateur par un site
RésoluSalut a tous, J'aimerai savoir comment on peut identifier un ordniteur par internet ? je sai que l'adresse Mac est pas tres facile a obtenir par ...
Commnt faires les trames qui transites en rx
RésoluBonjour, Voila je cherche un logiciel qui permit de voir les trames qui transites entre de machines: je vous explique : par exemple j'ai deux mach...
Comment retrouver son mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j'ai créé une adresse msn pour mon fils .et quand il ouvre MSN il lui faut le' mot de passe,et le probleme c'est que je m'en souviens plus ...
Neuf box et probleme connexion de 2 pc wifi
RésoluBonjour, voilà mon Problème : J'ai donc une NEUF BOX NB4 option AOl. j'ai 3 PC avec Windows XP SP mis a jour. Mon PC bureau est connecté sur la 9b...
Problème de connexion
Résolu/FerméBonjour, bonjour je n est plus de connexion internet avec trust 3 comment faire Configuration: / Mozilla Indeterminable
Pop.orange
RésoluBonjour, Qui pourais me venir en aide, car j'ai Thunderbird 2.0.0.23? serveur pop.orange a refusé la conexion. jai vue sur les furom ont parle to...
Mon ip passe comme un proxy
RésoluBonjour à tous et toutes. Je me permet de poster un message d'aide sur ce forum ,car je rencontre actuellement un soucis assez déplaisant. En effe...
Wifi dispo mais ne marche pas
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'ai un problème avec le réseau wifi de mon ordinateur portable. Je surfais tranquillement dessus lorsque la batterie m'a lâc...
Un mots de passe sur mon réseau?
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait un réseaux xp - Vista à l'aide de l'explication que j'ai trouvé sur votre site hélas sur le PC"2" XP lorsque je clique sur favo...
Besoin d'aide snmp
RésoluBonjour, Je sais que par SNMP on peut obtenir le trafic réseau d'un interface, est il possible d'obtenir le trafic sur un port précis de cette int...
Bloquer ds vos établisement
RésoluBonjour, je parle pour hishiro mais dsl mais bon c vraix que se n'est pas un endroit pour mais regarde mooi javais besoin de youtube pour me donne...
Carte pcmcia pour freebox v4
RésoluBonjour, j'ai quelques cartes PC MCIA de SAGEM de model: WPCB-165G et WPCB-128G, j'aimerai savoir si il aurait un moyen de faire marcher l'une d'ent...
Windows server2003
RésoluBonjour, slt,j voulai savoir quel est le role principal de windows server2003?il sert a quoi,quel est son utilité?etc.. car j'envis d'installer ...
Déni de service
RésoluBonjour, Je suis inscrit à un site (anglais) de téléchargement, et comme pour les autres sites auxquels je suis inscrit, après une visite, je me dé...
Bluetooth français le plus simple
RésoluBonjour, vous pouvez me donner un lien ou on peux télécharger bluetooth pour PC version française et surtout très simple. Juste j'active le bluetoot...
Le vpn
RésoluSalut, qui pourrait m'expliquer comment configurer un réseau VPN pour me connecter a mon réseau domestique (comme si j'étais avec un PC branché sur la...
Modem-routeur
RésoluBonjour, J'ai un modem routeur lan ( pas wi-fi ) qui fonctionne très bien. Puis-je rajouter un second routeur qui ne serait pas modem sur le premi...
Probleme wifi-routeur bbox adresse mac
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai vu qu'on se connectait a mon wifi , voulant sécurisé mon routeur, j'ai suivis toutes les indications Mon mot de passe est ...