Ping à 25 désomrais à 400ms

Résolu/Fermé
NicolasM30 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 - 11 nov. 2015 à 23:51
NicolasM30 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 - 15 nov. 2015 à 20:01
Bonsoir,

Depuis hier soir 23h00 ma ping qui était jusque là de 25ms est passée à 400ms.
Je peux utiliser Google, Facebook Youtube etc...Mais Skype, Teamspeack ou n'importe quel jeu en ligne je ne peux pas !!
J'ai donc appelé Bouygues, qui ne peut rien faire pour moi et juge tout ça de je cite " tout à fait normal ".

Il y' aurait t-il une manip à faire ? Comment résoudre ce problème à part quitter Bouygues?

Le pc est en CPL, jusqu'ici tout allait bien.
Merci de vos réponses

1 réponse

NicolasM30 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015
15 nov. 2015 à 20:01
Pour ceux que ça intéressent, j'ai trouvé la solution. Il faut débrancher les boitiers CPL de temps à autre et les reconnecter. Suivi d'un rest de la Bbox.
Ainsi tout redevient normal
0