Livebox : y a-t-il mieux ?
RésoluBonjour, Je suis abonné à Orange depuis quatre ans. Depuis une bonne semaine pas de synchronisation de Livebox. Aux rares occasions où il y a conn...
Bonjour, Je suis abonné à Orange depuis quatre ans. Depuis une bonne semaine pas de synchronisation de Livebox. Aux rares occasions où il y a conn...
Bonjour, j ai mon imprimante reseau qui me donne comme ip add 10.161.39.39 mais quand je mets l'ip add dans la bar de navigation pour acceder a s...
Bonjour à toutes et à tous, je possède un PC portable connecté en WIFI au modem de mon fournisseur d'accès et je possède une imprimante et un NAS q...
Bonjour, Portable en wifi relié avec ordinateur bureau internet "ALICE" sans aucun soucis durant 2 ans, seulement depuis quelques semaines j'ai...
Bonjour, j'ai un problème , quand j'alume mon ordi (Windows 7) la connexion automatique ce mai sur sfr wifi public et je voudrai savoir comment je...
Bonjour, Voila, sur ma carte mère ( 790 fx - gd70 ), j'ai deux ports rj45. Je me demande donc si je branche ces deux ports à ma livebox , est-ce q...
Bonjour, J'ai un PC Hp compaq nc 6000, il a été formaté et j'ai tout réinstallé, windows xp, pilotes sons, internet, etc. Toutefois, je n'arrive ...
Bonjour, je possède un PC fixe Packard Bell s3720 équiper de Windows 7, je n'arrive pas à mettre le WiFi dessus... J'ais une box d'Orange mais pas dan...
Bonjour, Je viens d'installer la livebox pour avoir accès à internet. J'ai un PC portable Toshiba tout récent (windows 7) et je suis relié à la live...
Bonjour, je passe un exam demain et la je suis entrain de faire des exercices , je suis tombé sur cette question etrange , https://fr.scribd.com/doc...
Bonjour, Je viens d'acheter net box Acer aspire one D270 On me demande mon numéro de sécurité , Je rentre mon numéro de sécurité live box ...
Bonjour, j'ai parcouru de nombreux forums pour résoudre mon problème mais je n'ai rien trouvé qui marche, je commence à désespérer alors je m'adresse ...
Bonjour, j'ai un probleme car je suis assez eloignée de ma box et je ne recoit qu'un trés faible, voir aucune signal. C'est pourquoi je voulait sa...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi Asser Aspire one. J'ai déjà un HP qui est connecté par la livebox. Je n'arrive pas à connecter ...
Bonjour, Alors voila, mon problème est un peu particulier vu que je crois qu'il vient pas de ma connexion internet en fait mais de mon pc. Je m'e...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter par wifi par ethernet, aucun soucis mais par wifi, ça ne passe pas la clé wi fi, utilise le prog...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable ASUS sous Windows 7 et il m'est impossible de le connecter à internet en WIFI. Ca fonctionne via l...
bonsoir, je cherche a émettre le wifi avec mon acer aspire timeline u pour pouvoir me connecter en wifi avec mon iphone. Je creer réseau adhoc, cl...
Bonjour, j'ai décidé de mettre ma livebox en WEP plutôt qu'en WPA pour pouvoir y connecter mes consoles de jeux, mais alors que ça c'est bien passé po...
Bonjour, je cherche la commande qui permer d'afficher la table de routage et de celle qui permet d'ajouter une ligne de route.
Bonjour, j'ai un dell vostro qui marche sous windows 7 , au debut les reseaux sans fil s'affichaient dans la liste des reseaux qui est sur la barre d...
Bonjour, j'ai une ligne Bouygues Telecom eden relax avec internet à500mo ilimité, je suis dans une grande ville (en plus je voyage beaucoup fans de ...
Bonjour, Je me connecte en wifi au réseau de mon université et il utilise un proxy. J'arrive a aller sur internet car j'ai paramétré mon navigateu...
Bonjour à tous, Pour mon stage je mets en place des scénarios catastrophe et pour cela j'aimerais savoir si il était possible de restaurer une con...
Bonjour bonjour! Je suis actuellement dans une entreprise (pas en france) qui a besoin de joindre par VPN les Pays-Bas. Jusqu'ici pas de soucis mais...
Bonjour, du jour au lendemain je me suis retrouvé avec une connexion super lente qui donne souvent des "erreur xxx" "page web inaccessible" ...
Bonjour, Je suis chez Free en dégroupage partiel. J'ai installé un fax CANON PIXMA MX350 qui est accessible par le numéro téléphonique correspond...
Bonjour, JE CHERCHE UNE solution pour interconnection trois université en cote d'ivoire au burkina et a paris sans passer par les reseau filaire ...
Bonjour, Je possède une livebox 2 et je voudrai créé un serveur avec un domaine mais il faut avoir un ip fixe et c'est payant quand on fait la de...
Bonjour, après avoir retiré la pile de la carte mère (parce que j'avais perdu mon mot de passe bios) l'image de l'icône Réseau a disparu. À la place...
Bonjour, je possède un disque dur réseau de la marque buffalo (LS-CH2) Depuis quelques jours il n'apparait plus sur le réseau, mais lorsque ...
Bonjour, Qu'est ce qu'une connexion auto eth0 ? Est-ce normal qu'elle s'affiche comme connectée en même temps que ma connexion wifi ? Merci de ...
Bonjour, Je recherche un programme pour controler / dépanner mes clients via internet un programme genre RDP j'ai besoin d'un programme sécuritair...
Bonjour, J'ai branché sur mon pc mon smartphone qui est reliée en wifi afin d'avoir internet sur mon pc. J'aurais voulu savoir si cette partage...
Bonjour, Mon FAI est Bouygues Telecom. J'ai un forfait tout-en-un Ideo avec Smartphone. Mon débit montant est de 0,70 Mbps contre 6,10 Mbps pou...
Bonjour, J'avais chez moi un pc sous Win xp, le Dell LATITUDE E6410, alors pour lui refaire une beauté je lui ai installé Win 7 avec le CD de réi...
Bonjour, Je débute avec Wireshark avec lequel j'aimerais sniffer l'url d'une radio, j'ai regardé quelques tutos sur internet et tous disent qu'il ...
bonjour a tous, je souhaiterais équiper un pc portable d'une connexion wifi or celui ci n'est pas pré- équipé!!il possède cependant un espace libre po...
Bonjour, j'ai acquis récemment sur ebay cet appareil, hélas la notice est en anglais, pourriez-vous m'indiquer comment me la procurer en langue fran...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis NULLE EN INFORMATIQUE.... Voilà j'ai un pc quand je le branche directement sur ma neuf box, in...
Bonjour, probleme de resiliation avec numericable (demande 50eur de frais )inadmissible car jamais mis au courant de cette arnaque Configuratio...
Bonjour, Dans le cadre de mon stage je dois mettre en place un switch redondant et configurer un failover active/standby. Le switch est un 2960-48...
Bonjour, je viens de tester ma connexion avec le site adsl-testing.com et je voulais savoir si c'était une bonne connexion et si non ya til une astu...
Bonjour, la foudre à grillée ma box, j'ai rebranché une box neuve mais je n'ai plus internet. j'ai reinstallé mes drivers de ma carte mere ASUS ma...
Bonjour, apres avoir parcouru le forum je suis tomber sur un probleme similaire au mien mais sans m aider c est pour sa que j expose mon probleme ...
Bonjour, Ayant fait récemment l'acquisition d'un NAS Synology DS411, j'aimerai y accéder depuis internet. J'ai créé un nom de domaine mais dés qu...
Bonjour, Je suis sur VMware et j'ai 2 serveurs virtuels et ma machine physique. Serveur 1 : 192.168.0.1/29 Serveur 2 : 192.168.0.2/29 Machi...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je viens d'acheter une maison recement et j'ai des soucis avec le wifi : Le PC mis à environ 15 metres d...
Bonjour, toujours mon problème de wifi et j'ai suivi les conseils (voir plus bas) et depuis plus rien, même plus internet par le cable ethernet ... ...
Bonjour, salut,j'ai branché ma xbox afin de pouvoir jouer en ligne,la connection via internet,c'est bon,on me demande de rentré le numero de clé,c'e...