Les discussions
Rendre les ordinateurs independants
RésoluBonjour, je voudrais individualiser (ou rendre indépendant le pc fixe et les portables de mon domicile,en effet, lorsque je supprime un favori de...
Sfr fon comment ça marche ?
RésoluBonjour, Mon amie part en Corse prochainement. Les personnes chez qui elle va n'ont pas Internet. Je sais depuis peu qu'il est possible d'u...
Adresse ip bientôt bloquée, help!
RésoluBonjour, J'ai un problème, je suis nulle en informatique, et j'ai faits des trucs un peu con sur un site, dont je ne suis d'ailleurs pas fière, ...
Internet ok, mais j'ai pas internet sur mon p
RésoluBonjour, J'ai plus accès à internet sur mon pc, j'ai essayer de faire une résolution automatique, j'ai essayer de faire un / release et /renew m...
Qu'est ce que le tic
RésoluBonjour, j'ai un petit rapport a remettre sur le TIC (technologie de l'information et de la communication ) et je ne sais au juste qu'est ce que c'es...
Cable ethernet
RésoluBonjour, je voudrait savoir si il est possible de branché un ordinateur fixe et un ordinateur portable en meme temp et d'avoir un réseau internet pour...
Windows ne trouve pas de certificat (wifi)
RésoluBonjour, Il se trouve que chez des amis j'arrive parfaitement à me connecter à leur modem SFR wifi en réseau sécurisé, mais chez moi impossible ! ...
Plus de connexion à internet
RésoluBonjour, Sur mon ordi de bureau, je n'ai plus internet, il y a un petit triangle jaune en bas près de la date. Quand je clique dessus, il est mis ...
Problem erreur video debit insuffisant
RésoluBonjour, j'ai une freebox v6 qui au bout de une 10 de minutes qui me marque erreur vidéo débit insuffisant cela me le fait depuis 1 ou 2 semaines...
Problème d'identification
RésoluBonjour, j'ai changé de neufox, après avoir rentré le code Wifi, l'ordinateur n'arrive pas à se connecter à internet et quand je regarde après dan...
Problème pour accéder à mon serveur ftp
RésoluBonjour à tous, J'ai fait des tonnes de recherches depuis deux jours sur la façon dont créer son propre serveur FTP. Et j'ai un problème que je n'a...
Mettre deux pc en réseau
RésoluBonjour, j'ai deux PC qui ont la même config : windows 7 et je voudrais pouvoir de chaque ordi pouvoir envoyer ou extraire des fichiers de l'un ve...
Problème ouverture d'un port.
RésoluBonjour, J'ai besoin d'ouvrir le port '1604' sur mon router. J'ai cherché sur le Net, mais quoi que je fasse, lorsque je vérifie si le port est ouv...
Conflit adress mac (bssid)
RésoluBonjour tous le monde, j'ai un probleme avec ma carte wifi GSKY chipset RTL8187l lorsqu j'esseye de me connecté au réseau wifi de mon voisin qui m...
Non-répudiation ??
RésoluBonsoir, s'il vous plaît je veux savoir ça veut dire quoi le terme "non-répudiation" en sécurité des réseaux ! ? Configuration: Windows XP / ...
Ordinateur bluetooh fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un dell studio 1558. Dans le bios il est dit que j'ai le bluetooh. Mais après mainte reprise ne parvient pas a le faire fonctionner. ...
Problème réclamation sur assistance de free
RésoluBonjour, je n arrive pas a poser une réclamation sur le site assistance de Free,et quand j appelle,cela risque de me couter une fortune car meme ma...
Doubleur ethernet
Résolu/FerméBonjour, J'ai chez moi un reseau sous CPL un dans le salon un dans la chambre, dans la chambre j'ai un pc en wifi et une console en ethernet grace...
Filezila econnrefused ftp
RésoluBonjour, je viens de suivre ce tutoriel http://www.6ma.fr/tuto/creer-un-serveur-ftp-avec-filezilla-server/ j'ai tester mon serveur en localhost ...
Wifi 2éme ordi nouvelle livebox impossible
RésoluBonjour, je suis chez orange depuis 5 ans, il y a 2 jours la livebox a rendu l'âme j'ai donc eu une nouvelle box! Le branchement de mon ordi pri...
Exemple d'oid à superviser ??
RésoluBonjour, Je travail toujours sur centreon. J'aimerai avoir vos idée concernant ce que je pourrai superviser sur un switch et un routeur en dehors d...
Mise en place d'un serveur ldap sous debian 6
RésoluBonjour, Je suis un étudiant et je me prépare pour mon projet de fin d'études _"Mise en place d'un serveur Ldap sous Debian 6.0.5" je vous demande ...
Tunnel 6to4 avec cisco
RésoluBonjour, J'essaye de configurer un tunnel 6to4 entre deux routeurs Cisco 1900 Series. Tout semble correct mais impossible de communiquer entre eux...
Liveplug où câble ethernet
RésoluBonjour, possédant une LiveBox d'Orange et ayant un ping élevé je me demandait quel était le moyen le meilleur. Un Liveplug branché de la LiveBox a...
Mise en veille tse
RésoluBonjour, J'ai un serveur 2003 et des clients legers qui se connectent en TSE, la seule chose que je voudrais, c'est que les clients legers ne se mett...
Impossible de creer un lecteur reseau sous xp
Résolusalut à tous, j'essai de creer un lecteur reseau sur mon ordi, voici cidessous la comande que je lance et le message d'erreur que j'ai: C:\>ne...
Transferer fichiers dans groupe résidentiel
RésoluBonjour, Nous avons trois ordinateurs sous windows7;ils sont dans le même réseau et dans le même groupe residentiel Nous avons choisi l'option ...
Problème de wifi après être passé à windows 7
RésoluBonjour, Windows 7 / Safari 536.5 J'ai vraiment besoin d'aide, car après avoir installer windows 7, ma fonction wifi à disparu, je suis all...
Problème wifi iphone (ios 4)
RésoluBonjour, Après avoir fait la mise à jour iOS 4 de l' iPhone, je ne peux plus me connecter à internet malgré que le voyant bleu indique qu'il y a u...
Problème de connexion vpn
Résolubjr a tous g un problème de connexion en local g mon vpn ki tourne nikel, par contre en accés distan g une erreur 678 g bien configuré mon routeur...
Wifi derrière une box (sans wifi)
RésoluBonjour, Mon fournisseur d'accès Internet installe des box sans wifi. pour éviter d'avoir des câbles partout dans la maison (3 ordis XP/Win7, impr...
Laptop ne se connecte plus au routeur
RésoluBonjour, j'ai un routeur D-Link N150 DIR-601 depuis environ 1 an sur mon PC Acer de maison. Je connectais mon portable Compaq dessus et tout allai...
Imprimante en wifi
RésoluBonjour à tous, Je possède un ordinateur HP Pavillon sous xp auquel est branché une imprimante HP psc 1315. Ce PC est connecté en ethernet à ma Liv...
C'est quoi "l'atténuation" de ma ligne ?
RésoluBonjour, En voulant rester mon "eligibilité" (je veux changer de FAI, j'en ai trop marre), la réponse complète était : caracteristiques de votr...
Changer une plage ip
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment changer une plage ip ? On peut m'aider ? Je suis sous ORANGE. Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Clé wifi wg111v3 qui ne reste pas connecté
RésoluBonjour, suite à un formatage j'ai réinstallé ma clé wifi Netgear WG111Vv. je suis sous xp. depuis il y a connexion puis deconnexion et ceci tout...
Accéder contenu pc xp sous windows 7
RésoluBonjour, J'essaie d'accéder au contenu d'un PC tournant sous XP SP3 à partir de Win 7, pour ce j'entre dans le réseau que j'ai créer(sous 7) et je d...
Visualisation
RésoluBonjour, lorsque je suis connecte dans le skype (je travaille dans une entreprise) , est ce que la discution visible pour certain gent qui travail...
Problème absurde de wi-fi
RésoluBonjour, J'ai un problème trèèèèèèèès achalant avec mon notebook. Je suis avec Bell Canada forfait TV satellite HD/téléphone/internet À CHAQUE ...
Problême chaîne standard (sd) chez free
RésoluBonjour, Comme d'habitude,j'ai été sur ma V6 et là je vois que les châines standard ne marchent pas alors que d'habitude je les ais parfaitement !!!...
Est-ce un bon debit ?
Résolubonjour, tout est dans le titre ! https://www.speedtest.net/result/1973186375.png Je suis chez Neufbox / SFR (modem noir club internet), zone dégr...
Transfert fichiers ps3
RésoluBonjour, Il y a quelques mois, j'ai transferé des fichiers de mon disque dur multimédia vers ma PS3 pour faire un peu de place. Aujourd'hui j'aimera...
Neufbox et reseaux multimedia
RésoluBonjour, je viens d'emménager dans une maison neuve, au dessus de mon tableau électrique se trouve le tableau ptt avec des prises rj 45 qui alimen...
Bail expirer numericable/ubuntu
RésoluBonjour, je suis sou windows 7 avec numericable j'ai voulu installer un vmware workstation j'ai configurer sur bridged pour que le pont entre la c...
Plus de connexion internet ! help !!!
RésoluBonjour, Comme vous avez pu le voir dans le titre, je n'es plus de connexion Internet, Mais a la base, je sais comment la remettre, Mais quand je m...
Acheter une box sans forfait
RésoluBonjour, Est-il possible d'acheter une box sans forfait ? Je suis chez Orange et ne trouve rien sur leur boutique en ligne. Configuration: W...
Problème de routeur
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car vous êtes mon dernier recours, j'ai eu beau chercher partout sur les forums, YouTube etc j'ai toujours pas réussi...
Qu'est-ce que le pat ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce qu'est le PAT. Je sais que le NAT sert à plusieurs ip privée de dialoguer sur le web en utilisant une ip publique...
Problème connexion certain jeux online
RésoluBonsoir, Je poste ici (la catégorie me semblait le plus approprié vu mon problème) pour vous faire par de mon problème. J'ai fait l'acquisition d'...
Pas d'accés reseau sous windows 7 aidez moi
Résolu/FerméBonjour, Chez Moi j'ai Netgear comme modem et sa fais 2 Mois que je cherche une solution Pour Internet chez Moi :( Je suis connecté au Reseau ma...