Ma freebox mini 4k est bloquée à l'étape 1
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Helpme49100
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Modifié par Helpme49100 le 7/09/2015 à 19:10
Ponpon - 18 nov. 2015 à 21:26
Ponpon - 18 nov. 2015 à 21:26
A voir également:
- Box bloque etape 1/4
- +33 4 24 00 36 81 ✓ - Forum Mobile
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- Freebox bloqué etape 7 - Forum Freebox
3 réponses
nadellen
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mercredi 1 mai 2013
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Modifié par nadellen le 7/09/2015 à 20:44
Modifié par nadellen le 7/09/2015 à 20:44
re
je ne connais pas tous les codes de votre box, (moi j'ai la révolution v6)
mais voici ce qui peut vous aiguiller:
Composants internes non fonctionnels
Les composants réseau de la Freebox ne sont pas détectés au démarrage.
Il peut s'agir d'une insuffisance électrique.
Vérifiez le raccordement électrique (bon branchement du Free-Plug et état de la prise électrique murale) et/ou changez de prise électrique murale.
Inter-changez les Free-Plug (essayez celui raccordé au Freebox Player). mais je ne puis que trop vous conseiller d'appeler free, qui eux seuls connaissent le matériel et votre configuration de ligne sur le bout des doigts
l'assistance de free, n'est pas celle de certains autres opérateurs!
l'appel est inclus dans votre forfait depuis le poste fixe relie à la box, ou depuis un mobile sous sim free
si le téléphone ne fonctionne pas encore, vous pouvez demander qu'on vous rappelle, ou autre geste commercial..mais vous serez suivi, même dans le cas extreme ou il faudrait échanger la box
je ne connais pas tous les codes de votre box, (moi j'ai la révolution v6)
mais voici ce qui peut vous aiguiller:
Composants internes non fonctionnels
Les composants réseau de la Freebox ne sont pas détectés au démarrage.
Il peut s'agir d'une insuffisance électrique.
Vérifiez le raccordement électrique (bon branchement du Free-Plug et état de la prise électrique murale) et/ou changez de prise électrique murale.
Inter-changez les Free-Plug (essayez celui raccordé au Freebox Player). mais je ne puis que trop vous conseiller d'appeler free, qui eux seuls connaissent le matériel et votre configuration de ligne sur le bout des doigts
l'assistance de free, n'est pas celle de certains autres opérateurs!
l'appel est inclus dans votre forfait depuis le poste fixe relie à la box, ou depuis un mobile sous sim free
si le téléphone ne fonctionne pas encore, vous pouvez demander qu'on vous rappelle, ou autre geste commercial..mais vous serez suivi, même dans le cas extreme ou il faudrait échanger la box
7 sept. 2015 à 22:22
7 sept. 2015 à 23:05