Les discussions
Qui a cette ip sur réseau entreprise
RésoluBonjour, Existe t-il un moyen de connaître à qui appartient une adresse IP sur un réseau d'entreprise? Mon problème: J'ai une personne qui a modi...
Problème prise téléphonique murale
RésoluBonjour, j'ai un souci avec une prise téléphonique murale. Je m'explique. J'ai installé la Freebox sur une prise téléphone murale (prise en T) ...
Prise murale rj45
RésoluBonjour, depuis que j'ai emménagé, ma box est branche dans le compteur électrique sur le DTI test et tous mes appareils relies en WiFi. Maintenant j'...
Ajouter un 2eme dd dans mon nas sans formater le premier
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai une petite question. J'ai depuis un petit moment un NAS dlink 327L, un 2 baies. J'avais mis a l'époque un dis...
Probleme box+routeur
RésoluBonjour, Avant de vous exposer mon probleme, voici ma config: je possede une freebox (revolution) qui fonctionne bien. Mais voila que dans ma chambre...
Quelqu'un squatte ma connexion !!
RésoluBonjour, j'ai fait un petit tour sur mon Freebox OS afin de voir l'état de ma freebox et je me suis rendu compte qu'il y avait un ordinateur dont je n...
Stage : comment installer un vpn+dossier technique
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre d'un stage en entreprise mon maitre de stage m'a demandé plusieurs choses: Installer un vpn pour que lui depuis ch...
Problème de connexion généralisé
RésoluBonjour/Bonsoir! Pour le coup, je mise tout sur les oiseaux de nuit, je fais face à un problème que je voudrais résoudre dans les 10mins, c'est imp...
Problème réglages dns
RésoluBonjour, je suis venu sur ce forum pour poser la question comment t'on réglé correctement un DNS distant ... Mon site existant fonctionne que quand t'...
Téléphone clignote sur base
RésoluBonjour, Mon téléphone Gigaget A420 est sur base et je n'arrive pas à le configurer normalement Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272...
Compatibilités wifi ac et n
RésoluBonjour, voilà je voudrait achetez un carte wifi pour ma tour. J'aimerais savoir si je prend une carte au norme 802.11 ac fonctionnera t'elle avec ma ...
Eternet ip non valide
RésoluVoila je n'arrive plus a me connecter en ethernet depuis hier sur ma nouvelle box ainsi que sur l'ancienne de chez numéricable. J'ai fait une mise ...
Configuration routeur linksys wrt54g2 v1
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le forum et mes notions son très ''Basic'' en ce qui concerne l'informatique.. J'ai un routeur sans fil linksy...
Vpn par router cisco en passant par un zyxel
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit soucis avec mon VPN client acces. mon router cisco est branché sur mon modem vdsl Zyxel VMG1312-B10A et depuis mon v...
Impossible se connecter sur netlog
RésoluBonjour, voila depuis le debut d'apres-midi j ai ete deconnecter de netlog et plus moyen d'y retourner quelqu un peut m'aider Merci a vous voila le...
Problème de débit et téléphone
RésoluBonjour, je suis me toumi numéro tel supprimé par la Modération ça va faire plus de 3 mois que j'ai un problème avec ma ligne . Je reçois toujours des...
Ordinateurs visibles mais impossible de s'y connecter
RésoluBonjour à tous, Plusieurs ordinateurs sont connectés à mon réseau Wi-Fi et lorsque que je vais sur 'Réseau', j'ai la liste de tous les ordinateurs...
Lan
Résolucomment relier entre deaux PC dans même bereau et qu'elle les outile matériel merci d'avant
Impossible de détecter un pc en réseau
RésoluBonjour à tous, Je suis bénévole dans une association qui a créer un petit atelier d'informatique avec des PC récupérés. Ceux-ci n'ont que 1Mo de...
Plus de connexion sur un poste avec prise cpl
RésoluBonjour, Je n'ai subitement plus de connexion sur mon PC de bureau raccordé par une prise CPL. L'erreur "Réseau non identifié" s'affiche. Les 3 vo...
Créer un point d'accès wifi
RésoluBonjour à tous ! Voilà l'année prochaine je vais être en résidence étudiante et comme souvent ils proposent un accès internet dont l'abonnement est...
Réseau public
RésoluBonjour a tous ! Mon ordinateur ces mis dans la nuit en réseau public et donc je n'est plus de connexion internet plus rien !! Je sais que c'est pas...
Couplage tel/casque sans fil
Résolubonjour je sais pas si je suis dans le bon forum, j'ai un tel fixe telefunkenTB251 peps, j'ai acheté un casque sans fil plantronics 565 et j'arrive p...
Connecter ma wii a internet avec la neuf box?
RésoluBonjour, j'arrive pas à connecter ma wii à internet avec ma neuf box
Routeur ou switch - partage fichiers
RésoluBonjour , je voudrais savoir un truc. Voilà j'aimerais savoir ce qu'il faut utiliser entre un routeur et un switch pour partager des fichiers entre pl...
Réseau
RésoluBonjour, voila ma question vous pouviez me donner le code parental s-il vous plait Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Wifi
RésoluBonjour, J'habite dans un lotissement, je possède un ordinateur portable avec une connexion sfr neufbox. Il paraitrait qu'une voisine ce connecter...
Connexion prioritaire
RésoluBonjour, Voila j'ait une connexion avec livebox en wifi sur 2, 3 PC et une Xbox360 J'aimerais savoir comment faire pour que lorsque d'autre personn...
Pour sécuriser mon wi-fi...
RésoluBonjour, je veux sécuriser mon WiFi, et pour cela je n'arrive pas à avoir la page qui correspond à http://192.168.1.3 (adresse IP ), afin de modi...
Répéteur wifi
RésoluBonjour, il y a peu de temps et je suis passer chez Orange depuis ça je ne peux pas capté la wifi à l'étage (la box est en bas) sur tout ce qui est po...
Free : wifi automatique dans les lieux publics avec un netbook ?
RésoluBonjour :) Je suis un abonné à Free (Freebox ADSL + téléphone fixe + forfait téléphone mobile 0 €). J'ai acheté récemment un netbook Asus : htt...
Problème acl
RésoluBonjour a tous, je vais essayé d'exposer mon problème le plus facilement possible. Dans mon ESXI je possède 4 environnement "LAN et DMZ" Adan ...
Déconnexions courtes et régulières de mon ordi à la wifi
RésoluSalut tout le monde, voici mon problème: Depuis hier ma connexion wifi ne fait que sauter. Cela dure uniquement quelques secondes mais ça arrive as...
Peut on mettre plusieurs telephones mobile sur la wifi
Résoluj'ai plusieurs pieces < 5 > que je desirerais d'équiper de telephone merci d'une reponse
Livebox réseau non identifié.
RésoluBonjour, depuis hier après midi, mon PC fixe (relié a ma livebox par câble Ethernet via des Liveplug HD) ne parvient pas a identifier mon réseau. Ce...
Accès "console" freebox v5
RésoluBonjour, En dépit de recherches, je ne trouve pas le moyen de consulter/modifier certains paramètres de ma Freebox V5. Une tentative (http://mafreeb...
Gros probleme: profil utilisateur qui a sauté
RésoluJ'ai un problème sérieux au boulot. Mon PC a merdé vendredi... gros probleme Hardware du disque dur... Bon gré mal gré apres 2 heures de CHKDSK le PC ...
Appareil inconnu, bug cpl ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui en regardant les appareil connectés à ma livebox j'ai vue que j'avais également 4 appareil(fantôme) en connecté en ethernet en p...
Problème de connexion wifi avec un compaq presario
RésoluBonjour. J'ai récemment acquis un vieux Compaq Presario sous Windows XP Edition Familiale version 2002 SP2 avec un processeur Intel Pentium 4 CPU 2.8...
Couper la bbox pendant 3 mois : ok ou pas ?
RésoluBonjour, Je vais devoir m'absenter durant 3 mois. On m'a dit de couper l'alimentation TV et Bbox pour éviter tout problème de surtension lié aux ...
Prise cpl = meilleure connection ???
RésoluBonjour, J'ai une PS3 et ma connection est mediocre (120 de ping, normal j'habite dans un trou pommé a la camagne ;) ) et je me rend compte que les j...
Desactiver la recherche dns dans un routeur
RésoluBonjour, Je voudrai savoir la commande pour desactiver la recherche DNS dans un routeur ! Merci d'avance.
Chenillard lent
RésoluBonjour à tous, Abonnée depuis 2002 chez Aliceadsl je n'ai rencontre aucun problème puis en Septembre 2013 Alice ADSL m'a obligé a migrer chez Free e...
Pilote contrôleur réseau
RésoluBonjour, Je remets en service un Dell Inspiron 630 M qui était sous XP, je l'ai passé en W7, mais impossible de trouver les pilotes suivants : ...
Adresse ip
RésoluBonjour, comment trouver le adresse IP Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Comment rendre l'acces a mon internet payante
Résolubonjour, j'espere que tout le monde va bien ! alors voila j'ai un probleme auquel je n'arrive pas a trouver de solution ! je voudrais savoir commen...
Bloquer l'accès aux réseaux sociaux
RésoluBonjour. Je travaille sur un projet pour une entreprise consistant à bloquer certains sites à partir d'ipcop. j'arrive à bloquer ceux qui utilisent h...
Soucis avec ma carte wifi
RésoluBonjour, Après avoir fait des mises à jour sur mon portable, j'ai eu une fenêtre bleu d'avertissement qui a redémarré mon PC, après cela plus moyen d...
Comment savoir s'il m'on résilier mon abonnement
Résolu/FerméBonjours, Comment savoir s'il m'on couper l'abonement de ma freebox parce que l'etape reste bloquee sur l'etape 2 voila merci beaucoup de m'aidez :...
Assistant netgear
Résolubonjour à chaque fois que j allume mon pc une fenetre assistant smart wizard wg111v3 s ouvre y a t il un moyen de la désactiver au demarrage merci