Les discussions
Répertoire téléphonique
RésoluBonjour, Impossible accéder à mon répertoir téléphonique j ai un Gigaset A420.Comment faire pour réparer Merci Configuration: Windows 7 / Mozil...
Répertoire
Résolu/FerméBonjour, Impossible d accéder au répertoir .Comment faire ???Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Wd my cloud
RésoluBonjour, J'ai paramétrer mon wd my cloud réseau pour un dossier que je voulais partager sur mon propre réseau puis j'ai sélectionné les personnes ...
Problème connexion wifi tablette sony s
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une tablette sony S. Elle détecte sans problème ma livebox (avec une intensité de signal excellente). Seulement voilà, au ...
"impossible de se connecter aux serveurs steam"
RésoluBonjour tout le monde ! Je m'inscris ici dans l'espoir de pouvoir trouver des réponses à mon problème. Depuis ce matin, impossible de me connecter...
Mon ordi ne trouve plus ma livebox
RésoluBonsoir, Je vais faire bref, il y a de ça 1 mois, tout se passait pour le meilleur et du jour au lendemain ma livebox n'est plus reconnu par mon o...
Probleme connexion serveur pop3
Résolu/FerméJe remercie tt d'abord les personnes qui essaie de m'aider. Mais le problème n'est toujours pas résolue. Voici le message qui s'inscrit à chaque fo...
Connection vpn
RésoluBonjour, lors de'etablir une connection VPN j'ai rencontrer cette erreur erreur 868 la connexion a distance n'a pas ete etablie car le nom du se...
Comment changer de freebox
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma freebox actuelle contre la freebox révolution. Que doi-je faire ? J'ai envoyé un mail en décrivant le pourquoi du ...
Problème dns ovh/tumblr
RésoluBonjour tout le monde, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nom de domaine chez OVH que j'ai liée à mon blog Tumblr. Au début cela fonctionnait mai...
Problème assez spécial, je ne trouve aucune solution
RésoluBonjour, Je m'adresse maintenant dans le service réseau car j'ai depuis quelques jours un problème assez particulier! Ceci concerne trois progr...
Bon serveur vpn gratuit !
Résolu/FerméBonjour, J'en demande peut-être un peu trop mais je voudrais savoir si cela était possible d'avoir un serveur VPN gratuit et de bonne qualité. ...
Comment connecter mon portable en wifi ?
RésoluBonjour, qui pourrait me renseigner comment installer mon pc en WIFI. Je vous remercie par avance. Annie Configuration: Windows 8 / Chrome 43...
Créer un vpn sur windows 7 vers un smartphone
RésoluBonjour à tous ! Voilà tout est dans le titre, je cherche à créer un VPN sur mon ordinateur (windows 7) pour connecter mon smartphone en w...
Réseau bouygues très faible
RésoluBonjour, J'ai un BlackBerry Curve 8520 et je suis chez Bouygues. Depuis ce midi mon réseau est en SOS chez moi alors que le téléphone a ma mère (...
Creation de sous reseau
RésoluBonjour pouvez vous m orienter sur la creation des sous reseau a partir dune adresse ip Par exemple Vous avez reçu le bloc d'adresses IP 19...
Ti 89 titanium
RésoluBonjour, voila je vien d'acheter ma TI 89 titanium et je voudrai savoir comment faire pour y mettre des programmes dessus car au moment du transfert ...
Configuration routeur d-link di-524up
RésoluBonjour, j'ai un routeur D-link que je voudrais configurer uniquement come point d'accès wifi.Je dispose deja d'un routeur dans mon résea...
Pb connexion via miniport wan
RésoluBjr, je suis passée de windows xp, connexion à la live box par câble, à windows vista, connexion internet par wifi et j'ai un message d'erreur réguliè...
Installation d'un réseau local
RésoluBonjour,Je "débarque" sur le forum pour la 1° fois. Voulant installer un réseau entre deux PC "bureau" et "portable",j'avais abouti, hier, sur le sit...
Câble à quoi sert -il
RésoluBonjour, Mon bureau a été réaménagé avec nouvelle LiveBox et nouveau décodeur pour la télé une fois tout installé il y a un câble qui se balade ma...
Vpn usurpation d'adresse ip netasq
RésoluBonjour, Je vous résume mon problème : J'ai un firewall netasq derriere un routeur qui est en mode transparent. Je peux, à distance, avec un cli...
Recherche urgent adresse mail sfr ou neuf.
RésoluBonjour, à toute votre équipe, suite à des problèmes graves avec sfr, j'ai besoin de leur envoyer un Mail, concernant ma rétractation Offre Box Fibre ...
Plus de connexion possible
Résolu/FerméBonjour, Depuis plusieurs jours je n arrive plus à me connecter à skill,cela met actualiser.pouvez vous regler ce probleme vite car skill me manqu...
Configurer vpn sur box
RésoluBonjour, Voila tout est marquer dans le titre. je cherche à derouter ma connection internet et non juste mon ordinateur. avez vous des solution a ...
Asus rt ac68u aiprotection désactiver pour 1 pc
RésoluBonjours J'ai un Asus RT AC68U Comment puis je désactiver la "AiProtection" mais pour un seul PC de la maison ? https://nsa37.casimages.com/img/...
Plink
RésoluBonjour, Tous d'abord je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne catégorie. Serait-il possible de m'indiquer l'équivalent de l'option "Local po...
Connection à la wifi du voisin ça va marcher?
RésoluBonjour ! Mon voisin a une neufbox qui n'est pas sécurisée (j'ai vu ça avec ma nintendo DS) Je voudrais savoir sachant que ma maison est plutot an...
Signal wifi très faible
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai récupéré mon ordinateur qui était en réparation , il à du être formaté et je dois réactiver Windows 8 , mais il y à un pr...
Je ne parviens pas à me connecter au wifi
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai un petit problème avec mon réseau wifi, celui de chez moi, je veux dire. Ma petite soeur parvient à s'y connecter mais pas ...
Cables liason ordinateur/ periphérique
RésoluBonjour, de nombreux appareils sont livrés avec un cordon de liaison à l'ordinateur qui semble identique ( un prise USB à un bout et une mini prise ...
Mdp livebox
RésoluSalut tout le monde, il y a 3 semaines j'ai changé le mdp de la clé WEP chez mes grans parents et hier je suis arrive et le wifi ne marché plus, Donc ...
On me pirate est j'ai l'adresse ip du pirate
RésoluSalut tout le monde J'ai un petit problème ; Bon ce matin j'étais sur mon Facebook est quelqu'un d'autre l'était au même temps que moi ... Je l'est ...
Pb mise en réseau 2 ordi
RésoluBonjour, je voudrais mettre en réseau un ordi windows 7 avec 8 est ce possible ? quand je vais dans reseau voilà ce que j'ai https://www.cjoint.c...
Boitier france telcom endommagé
RésoluBonjour, Un véhicule a cassé lors d'une manoeuvre le boitier France telecom qui se situe sur le trottoire devant ma maison. A l'interieur 5 câbles ...
Internet freebox étape 2
RésoluBonjour, Je n'est pas internet à la maison pourtant ma ligne est activer depuis le 7 mai. J'ai ouvert un ticket Free ils ont tout vérifier et le ...
Déménagement freebox / ouverture ligne analogique
RésoluBonjour, Je déménage bientôt et je souhaite déménager mon abonnement Freebox. L'assistance Free me donne trois options pour le déménagement - si...
Connecter un mac à un lecteur reseau sous windows 7
RésoluBonjour, Nous travaillons en réseau sous windows 7. Tout le monde stocke ses donnés à un ordinateur qui nous sert de serveur de fichier. récemment i...
Gigaset a230 duo
RésoluBonjour, Suite à l'installation d'une nouvelle LiveBox!!! plus de téléphone les affichages sont corrects il y a peut-être quelque chose à faire mais...
Problème connexion adapteur single devolo dlan 500 wifi.
RésoluBonjour, Je possède une livebox et ai acheté un adaptateur single Devolo dLAN 500 Wifi pour avoir facilement accès au wifi dans toutes les pièces ...
Desactiver wifi sur free wifi hd
Résolubonjour je voudrai savoir s'il y a une possibilité de déconnecter ponctuellement la wifi de ma free box hd afin que mes enfants ne soient pas tente...
Routeur tg712
Résolubonjour voila je suis chez l'opérateur wifirst et on ma donné un routeur thomson tg712 je me demandais si en changeant de routeur j'aurais une meill...
Rj45 probleme bbox miami
RésoluLa bbox Miami fonctionne branchée dans TEST DTI sur tableau electrique mais pas dans les prises rj45 dans l appart' Pour Bouygues ne les concerne pas...
Diviser équitablement bande passante
RésoluBonjour, récemment, mon père a renouvelé son ordinateur (un mac). Depuis ce jour funeste à mon sens, ma connexion internet semble être moins effi...
Clé usb
RésoluJe vais passer à la fibre optique pour Internet. Comme mon ordi n'est pas équipé pour la Wi-fi, je vais avoir besoin de la clé préconisée dans votre a...
Demande fibre optique free
RésoluBonjour ! Je suis chez l'opérateur Free et j'aimerais avoir la fibre mais j'ai vérifié je ne suis pas éligible. Je voudrais donc savoir si c'est pos...
Proxy transparent sous windows (cherche freeware)
RésoluBonjour, Je suis depuis une semaine a la recherche d'un proxy ayant la fonction transparent (qui est detecte automatiquement par les clients) qui ...
Routeur logiciel sous windows
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs heures que je tourne en rond pour un problème qui parait simple au premier abord, peut être qu'ici une âme charita...
Probleme dns avec le ping mais pas firefox
RésoluBonjour, Je vous soumet mon problème que je n'arrive pas a résoudre. J'ai un PC portable donc le réseau fonctionne a moitié, je m'explique. La c...
Comment partager une connexion wifi avec un téléphone android
Résolubonjour à tous voici mon problème :je suis connecté au wifi par câble et je voudrais partagé le wifi avec mon téléphone pc: hp Windows 8.1 télé: Sam...