Les discussions

Compatibilités wifi ac et n

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrait achetez un carte wifi pour ma tour. J'aimerais savoir si je prend une carte au norme 802.11 ac fonctionnera t'elle avec ma ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
axe710

Eternet ip non valide

 Résolu

Voila je n'arrive plus a me connecter en ethernet depuis hier sur ma nouvelle box ainsi que sur l'ancienne de chez numéricable. J'ai fait une mise ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
kaumune

Configuration routeur linksys wrt54g2 v1

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et mes notions son très ''Basic'' en ce qui concerne l'informatique.. J'ai un routeur sans fil linksy...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Mano

Vpn par router cisco en passant par un zyxel

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec mon VPN client acces. mon router cisco est branché sur mon modem vdsl Zyxel VMG1312-B10A et depuis mon v...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
brupala

Impossible se connecter sur netlog

 Résolu

Bonjour, voila depuis le debut d'apres-midi j ai ete deconnecter de netlog et plus moyen d'y retourner quelqu un peut m'aider Merci a vous voila le...

66 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
dpxtrombone

Problème de débit et téléphone

 Résolu

Bonjour, je suis me toumi numéro tel supprimé par la Modération ça va faire plus de 3 mois que j'ai un problème avec ma ligne . Je reçois toujours des...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Chris 94

Ordinateurs visibles mais impossible de s'y connecter

 Résolu

Bonjour à tous, Plusieurs ordinateurs sont connectés à mon réseau Wi-Fi et lorsque que je vais sur 'Réseau', j'ai la liste de tous les ordinateurs...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Heryu

Lan

 Résolu

comment relier entre deaux PC dans même bereau et qu'elle les outile matériel merci d'avant

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
team-off

Impossible de détecter un pc en réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis bénévole dans une association qui a créer un petit atelier d'informatique avec des PC récupérés. Ceux-ci n'ont que 1Mo de...

50 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
kaumune

Plus de connexion sur un poste avec prise cpl

 Résolu

Bonjour, Je n'ai subitement plus de connexion sur mon PC de bureau raccordé par une prise CPL. L'erreur "Réseau non identifié" s'affiche. Les 3 vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
verogiac

Créer un point d'accès wifi

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà l'année prochaine je vais être en résidence étudiante et comme souvent ils proposent un accès internet dont l'abonnement est...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
LordMacDragus

Réseau public

 Résolu

Bonjour a tous ! Mon ordinateur ces mis dans la nuit en réseau public et donc je n'est plus de connexion internet plus rien !! Je sais que c'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
ctxlp2002

Couplage tel/casque sans fil

 Résolu

bonjour je sais pas si je suis dans le bon forum, j'ai un tel fixe telefunkenTB251 peps, j'ai acheté un casque sans fil plantronics 565 et j'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
monique59530

Connecter ma wii a internet avec la neuf box?

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à connecter ma wii à internet avec ma neuf box

109 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
claudio

Routeur ou switch - partage fichiers

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir un truc. Voilà j'aimerais savoir ce qu'il faut utiliser entre un routeur et un switch pour partager des fichiers entre pl...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
adrien33260

Réseau

 Résolu

Bonjour, voila ma question vous pouviez me donner le code parental s-il vous plait Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Wifi

 Résolu

Bonjour, J'habite dans un lotissement, je possède un ordinateur portable avec une connexion sfr neufbox. Il paraitrait qu'une voisine ce connecter...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Raynarix

Connexion prioritaire

 Résolu

Bonjour, Voila j'ait une connexion avec livebox en wifi sur 2, 3 PC et une Xbox360 J'aimerais savoir comment faire pour que lorsque d'autre personn...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
malakith

Pour sécuriser mon wi-fi...

 Résolu

Bonjour, je veux sécuriser mon WiFi, et pour cela je n'arrive pas à avoir la page qui correspond à http://192.168.1.3 (adresse IP ), afin de modi...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
mali zai2008

Répéteur wifi

 Résolu

Bonjour, il y a peu de temps et je suis passer chez Orange depuis ça je ne peux pas capté la wifi à l'étage (la box est en bas) sur tout ce qui est po...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
CocoStalker

Free : wifi automatique dans les lieux publics avec un netbook ?

 Résolu

Bonjour :) Je suis un abonné à Free (Freebox ADSL + téléphone fixe + forfait téléphone mobile 0 €). J'ai acheté récemment un netbook Asus : htt...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
etiabe

Problème acl

 Résolu

Bonjour a tous, je vais essayé d'exposer mon problème le plus facilement possible. Dans mon ESXI je possède 4 environnement "LAN et DMZ" Adan ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
flyeur78

Déconnexions courtes et régulières de mon ordi à la wifi

 Résolu

Salut tout le monde, voici mon problème: Depuis hier ma connexion wifi ne fait que sauter. Cela dure uniquement quelques secondes mais ça arrive as...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
bastien22390

Peut on mettre plusieurs telephones mobile sur la wifi

 Résolu

j'ai plusieurs pieces < 5 > que je desirerais d'équiper de telephone merci d'une reponse

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
kaumune

Livebox réseau non identifié.

 Résolu

Bonjour, depuis hier après midi, mon PC fixe (relié a ma livebox par câble Ethernet via des Liveplug HD) ne parvient pas a identifier mon réseau. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
le-lyonnai

Accès "console" freebox v5

 Résolu

Bonjour, En dépit de recherches, je ne trouve pas le moyen de consulter/modifier certains paramètres de ma Freebox V5. Une tentative (http://mafreeb...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
pm

Gros probleme: profil utilisateur qui a sauté

 Résolu

J'ai un problème sérieux au boulot. Mon PC a merdé vendredi... gros probleme Hardware du disque dur... Bon gré mal gré apres 2 heures de CHKDSK le PC ...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Ban

Appareil inconnu, bug cpl ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en regardant les appareil connectés à ma livebox j'ai vue que j'avais également 4 appareil(fantôme) en connecté en ethernet en p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Alphawar

Problème de connexion wifi avec un compaq presario

 Résolu

Bonjour. J'ai récemment acquis un vieux Compaq Presario sous Windows XP Edition Familiale version 2002 SP2 avec un processeur Intel Pentium 4 CPU 2.8...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
poupougne13

Couper la bbox pendant 3 mois : ok ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je vais devoir m'absenter durant 3 mois. On m'a dit de couper l'alimentation TV et Bbox pour éviter tout problème de surtension lié aux ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
greazon

Prise cpl = meilleure connection ???

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 et ma connection est mediocre (120 de ping, normal j'habite dans un trou pommé a la camagne ;) ) et je me rend compte que les j...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Marez

Desactiver la recherche dns dans un routeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir la commande pour desactiver la recherche DNS dans un routeur ! Merci d'avance.

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
brupala

Chenillard lent

 Résolu

Bonjour à tous, Abonnée depuis 2002 chez Aliceadsl je n'ai rencontre aucun problème puis en Septembre 2013 Alice ADSL m'a obligé a migrer chez Free e...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
sandynelle53

Pilote contrôleur réseau

 Résolu

Bonjour, Je remets en service un Dell Inspiron 630 M qui était sous XP, je l'ai passé en W7, mais impossible de trouver les pilotes suivants : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Avoka

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, comment trouver le adresse IP Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Laurezz

Comment rendre l'acces a mon internet payante

 Résolu

bonjour, j'espere que tout le monde va bien ! alors voila j'ai un probleme auquel je n'arrive pas a trouver de solution ! je voudrais savoir commen...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
onvitpourapprendre

Bloquer l'accès aux réseaux sociaux

 Résolu

Bonjour. Je travaille sur un projet pour une entreprise consistant à bloquer certains sites à partir d'ipcop. j'arrive à bloquer ceux qui utilisent h...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
stylex

Soucis avec ma carte wifi

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait des mises à jour sur mon portable, j'ai eu une fenêtre bleu d'avertissement qui a redémarré mon PC, après cela plus moyen d...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
muricidae

Comment savoir s'il m'on résilier mon abonnement

 Résolu/Fermé

Bonjours, Comment savoir s'il m'on couper l'abonement de ma freebox parce que l'etape reste bloquee sur l'etape 2 voila merci beaucoup de m'aidez :...

Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Slmaugng

Assistant netgear

 Résolu

bonjour à chaque fois que j allume mon pc une fenetre assistant smart wizard wg111v3 s ouvre y a t il un moyen de la désactiver au demarrage merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
claudinit

Problème wifi sur mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème qui m'embête sur mon ordinateur, je vous explique : J'ai une box Orange, la WIFI marche très bien que ce so...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Feiqo

Le wifi plante

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette lenovo A7600 connecté en wifi a ma BBox sensation, j'ai aussi 2 ordinateurs (portable et fixe) connectés en wifi, et 2 t...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Labox cassée

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé l'embout derrière le décodeur. Je loue le matériel, quelqu'un saurait le prix pour rembourser. Svp merci. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Problème avec packet tracer

 Résolu

salut , j ai configurer toutes les interfaces des routeurs +RIPV2 pour le routage dynamique et a la fin j ai configurer le routeur 2 comme ( serveur D...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
evansoja

Problème cpl netgear xav5401

 Résolu

Bonjour, J'ai un CPL Netgear XAV5401 depuis environ 8 mois et jusqu'à maintenant il fonctionnais sans problème. Mais aujourd'hui, en milieu d'après-...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Zarum

Impossible d'actionner le bluetooth...

 Résolu

Bonjour et merci par avance de vous pencher sur mon problème... J'ai un PC de bureau Acer Aspire Z 5610 de 2010 en W7 64 Après une mise à jour de l...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
rroux

Telephone fixe telefunken t652

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone filaire TELEFUNKEN T652 COSI COMBO, J'ai beaucoup de difficulté à m'en servir tellement la notice n'est pas très explicit...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
din44

Configuration de l'accès à distance

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une caméra Tenvis IP602W, elle fonctionne en interne via le wifi, par contre je ne sais pas comment paramétrer l...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
barnabe0057

Pb installation cle wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une clé usb wifi sur ebay. La clé n'a pas de marque. Je l'ai payé 6€. Mon pc tourne sur Windows XP. Je n'arrive pas ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lecraftdu46

Problème d'authentification wifi - neufbox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter en wifi à ma box. Lorsque je suis proche de la box, je peux me connecter sans diff...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
NeosMaster
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 31 299