Bbox mini qui ne se branche que sur DTI [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2015
-
Messages postés
99691
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2021
-
Bonjour a tous, nouvelles sur le forum, j'ai chercher des sujet similaire sans vraiment trouver se que je chercher, je m'explique, nouvelle abonné bbox, il m'ont envoyé leur box qui se branche direct a la prise et ne se branche que sur la DTI test du compteur. (génial a l'entrée de la maison ca fait class!)
Ma question est simple : Avec tous se qu'il y a dans se compteur :

Puis-je envoyer ma connexion dans les prise RJ45 qui se trouvent dans chacune de mes pièces?

1 réponse

Messages postés
99691
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2021
12 318
Salut,
tu veux renvoyer ta ligne ou bien la sortie ethernet de ta box (en laissant la box à ce coffret) ?
là tu derriète le DTI un filtre maitre avec 2 sorties téléphone et une sortie modem, où est reliée ta box, via le cordon blanc, je suppose ?
Tu as 2 cordons noirs depuis les sorties téléphone du filtre qui vont vers 2 prises: salon et chambre 1.
Il suffirait que les déconnectes, de toute façon, il sont inutiles si tu es en dégroupage total. et que tu relies la sortie modem directement à la prise salon, ch1, ch2 ou ch3, comme tu préfères.
tu peux aussi relier directement le câble qui arrive sur le port line du filtre directement à une de ces prises.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2015

Merci beaucoup dommage qu'il n'y est qu'un port ethernet sur cette box je ne peux envoyer la ligne que dans une pièce mais dejà pas mal merci encore
Messages postés
99691
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2021
12 318 >
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2015

oui, tout à fait.
ou alors, il faut investir dans un petit switch à côté.