Problème avec le dossier ftp
RésoluBonjour, voila mon problème je n'arrive plus à accéder au dossier hd1.freebox.fr sur mon pc,dès que je clique dessus,le dossier s'ouvre (mais dossie...
Bonjour, voila mon problème je n'arrive plus à accéder au dossier hd1.freebox.fr sur mon pc,dès que je clique dessus,le dossier s'ouvre (mais dossie...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon routeur... j'ai acheté un premier routeur, qui malheuresement semblais etre defectueux, je l'ai donc reporté (c'é...
Bonjour, je suis chez orange et je cherche à savoir s'il est possible de modifier (diminuer) le débit accordé au décodeur de la TV. Je vous remercie ...
Bonjour, un problème vient d'arriver sur mon téléphone (j'ai un Samsung Galaxy Trend Lite). J'ai un forfait internet depuis quelques semaines et un ma...
le répondeur n'enregistre plus les messages qui me sont adressés . A la consultation '**1' il m'est répondu : toutes les lignes de v/correspondant s...
Bonjour, Je suis cher ORANGE et j'ai un ordinateur fixe ASUR or il faut que ma box soit connecté à mon téléphone fixe et a mon ordinateur en même te...
Bonjour à tous Comment faire pour partager un répertoire entre deux PC sous Win7 connectés à travers un routeur wifi (les autres PC du réseau ne son...
Bonjour à tous, J'ai acheté une imprimante EPSON XP 510 que j'ai configuré "par défaut" et je voudrais garder mon imprimante HP deskjet 5940 en adsl p...
Bonjour, J'ai quelques soucies avec ma connexion internet, en effet lorsque je me connecte à mon FPS, occasionnellement cela m'arrive que mon ping s...
Voila pour mieux jouer a la xbox mes potes mon dit d'ouvrir les ports ou les nat et le truc c'est que j'ai aucune idée de comment faire Si quelqu'un ...
Bonjour la communauté, J'ai trouvé par hasard le lien suivant: https://www.packettracernetwork.com/ sur le forum, et il m'intéresse. seulement, je n...
Bonjour Est ce que c'est ça mon IP http://www.bukudjian.fr/
Bonjour, Presque chaque jour, depuis 3-4 semaines, je n'ai plus ma connexion internet disponible. Je dois éteindre le modem et le routeur, puis le...
Bonjour, Le fait de saisir un compte dyndns dans la la livebox permet une mise à jour automatique de l'adresse Ip ou faut-il quand même utiliser Dyn...
Bonjour, J'ai installé un modem routeur DSL-2750B (Windows 7 Pro- 64bits) qui fonctionne apparemment normalement. Cependant, dans le gestionnaire d...
Bonjour, W7/Chrome Ma camera DCS 932L a été facile à paramétrer pour la liaison wifi avec la FreeBox, mais on ne détecte aucun signal wifi (L'image ...
Bonjour, J'habite depuis deux semaines à Rabat (Maroc) dans un immeuble. J'ai voulu me renseigner pour installer internet et on m'a dit de voir d'...
Bonjour, Afin de surveiller mes grands enfants de 12 et 10 ans quand je rentre tard du travail, j ai acheté une camera M3S IBABY (http://www.bou...
Bonjour, Voilà mon problème, depuis plus de 5 mois maintenant, ma freebox se coupe de manière aléatoire dans la journée pendant 2h. Pensant que c'...
Bonjour, j'ai un modem routeur OLITEC WF402G 802.11g Wifi, j'aimerai être sûr que ce routeur n'émette pas en Wifi, car j'ai un petit réseau que câb...
Bonjour, voila j'ai deja regardez sur google mais sa marche tjrs pas j'ai un pc portable et un pc de bureau tous les deux sous xp un famillial ...
Bonjour! Je trouve en ce moment que mon pc rame plus en plus. Je voudrai savoir, si dans la communauté , une personne sympa pourrai me dire comment te...
Bonjour ! J'aimerais gérer la bande passante sous Windows 8 mais en faisant > et en tapant >, on me dit qu'on ne trouve pas le programme. Commen...
Bonjour, j'ai un petit souci qui m'agace depuis 3 jours(j'ai passé des heures et des heures sur mon PC et sur les forums pour trouver un solution....
Salut! Je cherche des gens assez puissants en électronique pour m'aider à résoudre un problème. J'ai donc chez moi deux prises téléphoniques dans des ...
Bonjour J'ai souscris à une offre Internet +forfait mobile orange en boutique ce mercredi. Puis j'ai trouvé une meilleur offre en combinant Interne...
Bonjour, j ai un souci je n arrive pas à partager mon imprimante 2520 en réseau. Elle est connecté directement sur une prise RJ45, les paramètre ip...
Bonjour, J'ai une question "bete" si je peux me permettre : Imaginons une entreprise quelconque qui dispose de serveurs DHCP vieux de 10 ans, c...
Bonjour, Au cas où j'opterais pour la TV par Free en cas de dégroupage total imminent, est-t-il nécessaire d'avoir le décodeur de Canalsat pour sou...
Bonjour, quand je veux connecter un ordi dans mon groupe résidentiel, je tape le mot de passe et quand je clique sur suivant ça me met : un groupe rés...
Bonjour, j'ai besoins d'aide depuis peu l'imprimante affiche inactive connexion ubs j'ai essayé par wi-fi rien a faire j'ai relancé avec le logi...
Bonjour, Je veux connecter en wifi une ps3 sur ma freebox revolution. tout est bien paramétré. Je suis en dynamique. la connexion décroche tout le...
Bonjour, Je suis actuellement connecté à mon réseau via une connexion sans fil, mais cette dernière n'est pas très stable. Donc je me suis acheté u...
Bonsoir, Depuis que j'ai changé de routeur, j'ai plein de problème, du genre, perte de connexion au serveur,.... et toute la panoplie du genre Com...
comment copier mes enregistrements de free box a disque ext merci
bonjour, je connais l adresse mac de limprimante mais ou l enregister?il sagit d une imprimante hp sous windows 8,comment proceder.merci d avance ...
Bonjour, Bonsoir Je viens à vous pour vous demandez de l'aide , mon pilote ethernet ne marche pas . En effet il m'ai impossible de me connecter via...
Bonjour tout le monde Je travail sur une machine virtuelle Windows et je dois créer 2 serveurs dans le même domaine qui doivent gérer des services ...
Quel est la différences entre unicast et anycast en francais et Merciii !! :)
Bonjour, j'ai un routeur cisco aironet 2800 que je voudrais configurer pour un reseau wifi dans une ecole . je voudrais que vous m'aidiez car je suis...
Bonjour, Alors, j'ai un problème très énervant : Quand mon ordinateur fonctionne tout seul, pas de soucis, internet marche très bien. Quand il y a...
est ce que quelle qu'un connait le simulateur VanetSim de VANET comment faire un scénario au format (.XML )
Bonjour, Voilà tout est dans le titre,mais je vais quand même vous faire un bilan de la situation : J'ai formater mon pc il ya une semaine, tout al...
Bonjour, Mon fournisseur est Numéricable. Le tél fixe est un LOGICOM SOLY 155T. Je n'arrive plus à retrouver comment taper *32# sur le télépho...
Bonjour, y'a t-il une application avec laquelle je peux enregistrer tous les adresses ip des serveurs auxquels j'accède fréquemment pour me faciliter...
Bonjour, je viens d'apprendre l'xistence de dde wifi avec fonction bridge annonçant que le DD fait fonction de routeur pour se connecter n'importe o...
Bonjour, je viens juste de m'inscrire et j'espère ne pas m'être trompée de sujet. Voilà, j'ai donc acheté un téléphone fixe connectable en wifi et j...
bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable avec un WIFI intégré,mais j'avais déjà un PC fixe et une connexion internet par le cable ( UPC/ noo...
alex Bonjour comment retrouver l'IP de mon ordinateur qui est sous Windows 2000? Merci
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc et j'ai des problèmes de connexion. Mon ancien pc téléchargeait à 2mb/s et maintenant c'est un mira...