Plus de wifi ...
Résolu
mehdi009
Messages postés
117
Statut
Membre
-
mehdi009 Messages postés 117 Statut Membre -
mehdi009 Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour, je n'est plus d'icone wifi sur le haut de mon mobil ( galaxy s ) .
mon interface bbox me dit que je suis connecté.
le voyant vert est allumé.
quand l'appareil me demande de ( entrer le mot de passe) je rentre le mot de passe wep/wap. C'est bien celui la ?
ensuite sur mon mobil sur la liste des réseaux ( bbox enregistré, sécurisé.)
mais pas de réseaux !!!! si vous avez une idée merci d'avance.
mon interface bbox me dit que je suis connecté.
le voyant vert est allumé.
quand l'appareil me demande de ( entrer le mot de passe) je rentre le mot de passe wep/wap. C'est bien celui la ?
ensuite sur mon mobil sur la liste des réseaux ( bbox enregistré, sécurisé.)
mais pas de réseaux !!!! si vous avez une idée merci d'avance.
A voir également:
- Plus de wifi ...
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
La connexion peut être établie entre le mobile et la box
même lorsque le réseau ne fonctionne pas.
Vérifie que la Box ai bien du réseau (avec un autre périphérique, PC, TV, ...)
As-tu déjà eu une connexion avec ce mobile?
Saisir la Clé Wep ne suffit pas toujours si tu as d'autres sécurités activées dans la configuration de la Box.
(Par exemple autorisation des seules adresses Mac connues)
Tentes un redémarrage de la Box sinon.
même lorsque le réseau ne fonctionne pas.
Vérifie que la Box ai bien du réseau (avec un autre périphérique, PC, TV, ...)
As-tu déjà eu une connexion avec ce mobile?
Saisir la Clé Wep ne suffit pas toujours si tu as d'autres sécurités activées dans la configuration de la Box.
(Par exemple autorisation des seules adresses Mac connues)
Tentes un redémarrage de la Box sinon.
oui nos deux mobil marchais bien ...
pour la configue je vais jeté un coup d'oeil. merci encore a plus.