Les discussions

Architecture client/serveur

 Résolu

Bonjour, je voudrai creer un client/serveur avec les sockets implémenté en langage C et je ne sais pas comment procéder alors si vous pouvez m aider ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
toula

Problème wifi tout con je parie

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un routeur sans fil à la mains sur lequel j'ai activé le wifi, protégé avec mot de passe. Le truc classique. Un ordinateur po...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Meu-ku

Connexion de 2 ordia à un modem sans réseau

 Résolu

Bonjour, Je vais emménager pour quelques mois chez des amis qui ont une freebox qui n'a qu'un seul port ethernet pour pc (comparé à la neuf box qui e...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
jérôme

Port 56775

 Résolu

Bonjour, voila en faite j'apprends à utiliser le MS-DOS est la je suis entrun d'apprendre a comprendre a quoi sert la commande netstat -n et j'ai vue...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
anthony

Reseau local avec c-box

 Résolu

Bonjour, je cherche à connecter mes 2 PC en réseau pour partager des repertoires et une imprimante: Les 2 PC sont sur les ports eth1 et eth2 du ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
fch22

Probleme pour mon portable bloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon appareil de marque samsung sgh-250 est bloqué comment faire pour la débloqué j'ai mis un code sécurité que je ne ma rappel plus merci ...

Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Petite canelle

Mozilla firefox ne démarre pas !

 Résolu

Bonjour, Mozilla Firefox ne démarre pas il me dit que le processus est en cours alors qu'il n'est pas en cours , j'ai redémarrer l'oridnateur toujour...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
ragebull

Problème connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau membre de la communauté et je n'ai pas des grosses compètences en informatique. Je vous écris à cause d'un petit souci av...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
free_vip

Impossible de se connecter en wifi ac livebox

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car je ne sais plus quoi faire avec ma Livebox. Le réseau sans fil a toujours bien marché. Je suis partie quelques mo...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Smart91

Réseau wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un modem neuf fat32 sur lequel j'ai branché 2 ordi en cable ethernet ,je voudrais en passer un a partir du modem en sans f...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
tophping83

Connection avec accès limité

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable toshiba tout neuf avec windows vista et j'ai essayer plusieurs réseaux avec wifi et ils fonctionnaient bien mais il as...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
max44444444444

Problème avec mon graveur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon graveur,à chaque fois que j'insère un cd vierge il ne le reconait pas et je ne peux donc rien graver! Merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
ctxlp2002

Est-ce que vista oblige d'user d'un anti

 Résolu

Bonjour, est ce que vista n'accepte pas lereseau contenant internet si il ne reconnait ou n'a pas d'antivirus ?

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
kelux

Configurer un vpn et accès distant

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaite faire un VPN pour pouvoir ensuite faire une connexion du bureau à distance. Alors ma config : mon PC portable (XP PRO...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Leguide59

Pb adresse ip et erreur dns

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi que je viens de reconfigurer complètement (formatage et réinstallation). Auparavant il était connecté à internet en Wifi avec...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Altay

Pb reseau avec livebox et cpl

 Résolu

Bonjour, j' ai tellement bidouillé..que ne sais plus où j'en suis et ne suis plus capable de suivre les tutaux ou les réponses du forum, quelqu'un po...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
yfritt

Abonnement chez alice et modem neuf box sfr

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée aliceadsl et je souhaiterai savoir si je peux établir la connection (wifi) avec un modem neuf box sfr. C'est a dire ne pas ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Gabess

Probleme de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme j'ai la carte wifi d-ling dwl-d510, j'arrive a trouver ma neufbox mais pas moyen de me connecter sur internet avec ma neu...

25 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
JESS

Me souviens plus du code de verrou de mon tel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a t'il un moyen de débloquer le code verrou d'un portable sans l'envoyer au service après vente ? je me souviens plus du code verrou...

Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
irongege

Connection wifi ok - internet impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de surfer 2 heures pour essayer de trouver une solution à mon problème sans succès : voici ce qui m'arrive... J'ai ache...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
larose51

Wifi=>augmenter le signal pour mieux recevoir

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur DELL Inspiron 1720 avec le wifi intégré sous Vista or voulant me connecter à une certaine distance de mon Alice Box,...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Charly21000

Pb connection réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour me connecter sans fil à partir d'un adaptateur wifi et de ma freebox. J'ai le message : "Windows ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
pao de leite

Config reseau freebox

 Résolu

salut j'ai un problème pour la configuration de mon réseau entre deux pc et freebox v5 pas d'internet ni de partage réseau. ma config : freebox ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
dimple13

Comment configurer un 2ème pc sur livebox ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma livebox et mon pc fixe ! Je suis déjà connectée sur mon pc portable et je veux connecter également mon pc fixe ! ...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Smart91

Connecter psp ma livebox

 Résolu

Bonjour, JE ne trouve pas la clé SSID de ma live box et elle m 'est demandé pour la configuration de ma connexion. merci --  KerSou 

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Smart91

Déconnexion aprés l arret

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut à tous, et bien voilà, je suis un utilisateur de Windows Xp SP3, le dernière version du SP 3, celle de Windows Trust (si vous en savez...

Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
green day

Livebox --> pc portable

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a accédera internet sur mon pc portable. Alors que je suis connecté a ma livebox avec une force de signal execelente. Mais...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Smart91

Probleme connexion ps3

 Résolu

Bonjour, voilà je viens d'installer internet chez moi et je voudrais connecter la play en wifi ( nouvelle livebox), mais je n'y arrives pas. par con...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
snake

Problème avec la connexion wifi du portable

 Résolu

Bonjour, je pose ma question sur ce forum car j'ai toujours eu des réponses nickel à chaque fois :) Alors voilà le problème aujourd'hui: j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Ouber

Pc en resault

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de relier deux pc entre eux pour internet et pour partager des fichiers, l'un est XP l'autre est Vista ...

29 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
infintous

Livebox conectée à 3 pc dont 2 en cpl

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème Je souhaiterais connecter 3 PC sur ma livebox. Aujourd'hui, la livebox se situe au rdc avec 1 PC connecté ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Smart91

Imprimante wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon mp620 qui a le mode wifi integré, je voulais savoir, n'ayant qu'un seul ordinateur,si un routeur wif...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
infintous

Comment imprimer depuis un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable et je voudrais imprimer sur l'imprimante qui est brancher sur l'autre ordnateur. Comment je peut faire pour imp...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
chipie

Client dhcp

 Résolu

Bonjour, j'aimerai démarrer le client dhcp mais impossible de le démarrer,j aimerai savoir ce qu'il en dépend pour démarrer se service,car il m'est i...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jf52

Carte reseau ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 98, ma carte réseau fonctionne déjà depuis des lustres, mais ce matin, j'ai un message d'erreur me disant que ma carte a...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
riquepoca

Diférence entre une adresse ip et mac

 Résolu

Bonjour, voila j'ai entendu parler d'adresse MAC qui est l'adresse physique d'une carte réseau et elle est unique mais alors qu'elle est la diférence...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
anthony

Dns a moi

 Résolu

Bonjour, j'ai un DNS intranet 192.168.1.2 et un DNs internet venant du modem routeur 192.168.1.1, logiciel de l'entreprise travail en client server p...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
abkader01

Connection via clé wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé wifi hercule ,j'ai installé les pilotes mais lorsque j'éteins , et rallume mon PC je suis obligé d'allumer manuellemen...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
bado86

Pbl activation routeur freebox

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir, j'ai un problème pour activer le routeur de ma freebox v5 (que je dois activer car j'ai un 2ème PC portable connecté par...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
karinep78

Aide pour installation et configuration cpl

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire acquisition de Prises CPL de marque NetGear : 85Mbps Powerline Ethernet Switch Kit (Référence XEB1004). Je voudrais des re...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
williom

Me connecter sur mon ordinateur avec mon ip

 Résolu

Bonjour, Je suis parti une semaine chez une tante qui habite à environ 1h de chez moi et j'ai super besoin du fichier sur mon ordinateur pour mon s...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
goulamass

Certaine maj imposible

 Résolu

Bonjour, j'ai des problème sur certaine mise a jour, mais pas toute, les maj windows s'installe sans problème, mais pas internet explorer 7 ou la m...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
paglop !!!

Bug ip windows xp

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation d'un driver de carte graphique j'ai perdu ma connection internet (je sais aucun rapport).Je m'appercois que les comman...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
tchaning

Serveurs sur emule

 Résolu

Bonjour, je ne suis plus connectée a aucuns serveurs besoins d'un coup de pouce pour une pauvre débutante!!! merci -- Le mal que font les hommes ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
maranval

Miniport wan pppoe

 Résolu

Bonjour, je possède depuis un ordi de bureau medion lifetec avec vista. Chaque fois que je me connecte à firefox, Miniport Wan PPPOE vient parasiter m...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Franck2744

2 apparts, 1 accès internet... cpl possible ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'emménage dans un appart qui se situe 2 étages plus bas que celui d'un ami. Nous souhaiterions partager la connexion intern...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
paoni

Messagerie bloquée (?...)

 Résolu

Bonjour, J'ai deux pc en réseau simple, reliés par câble et prise Ethernet. Le pc n° 2 n'a pas accès à Internet faute de bande passante suffisamment...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
BartWadela

Envoie mail par telnet

 Résolu

Bonjour je suis en cours de rseaux et j'y comprend rien j'ai comme travail l'envoi d'un mail par telnet donc trouver un smtp j'ai eu beau lire le co...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
clasx

Acces impossible à livebox ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai recu ma livebox il y a quelques jours. J'ai d'abord essayé de l'installer via le cd fourni => echec, install bloquer en plein milieu (a...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Smart91

Id de connexion ?

 Résolu

Bonjour, Je veux connecter ma PSP à internet, mais quant je me connecte, ils me demandent "ID de connexion (adresse e-mail)" et son mon de passe. Qu'...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
sheva55
Résultats 24901 - 24950 sur un total de 31 263