Les discussions
Connexion réseau sans fil toujours déconecté
RésoluBonjour, Ordinateur : FUTJITSU SIEMENS AMILO Cet ordi à été formater j'ai réinstaller xp pro et les pilotes de la marque Pb : lorsque je cliq...
Livebox et telephone illimité
RésoluBonjour, je possède depuis 2 semaines une connexion internet avec l'offre d'orange 8megamax+tv+téléphone illimité à 39.90€/mois. Ils m'ont activé ma...
Changement de couleur de l ecran???
RésoluBonjour, Pourkoi mon ecran a changé de couleur ,j ai rien touché pourtant j ai juste mis un routeur mais au debut je n avait pas ce probleme ca fait ...
J n'arrive pas a me conncté en wifi
RésoluBonjour, voilà un petit souci j'ai installe un clé wifi de marque trendnet installation impecable maintenant le probleme quand je place la souris sur...
Réseau à partir de connection wimax
RésoluBonjour, Je parcours depuis plusieurs jours les forums et autres tutos pour glaner le plus possible de renseignements sur la création de réseaux ...
Je n'arrive plus a me connecter sans fil
RésoluBonjour, jusqu'ici j'utiliais internet de mon pc fix sans devoirs passer par un cable. Mais aujourd'hui je n'arrive plus a me connecter, j'ai du reli...
Pc virtuel sur le net est ce possible
RésoluBonjour, j aimerais savoir si il est posible de creer un espace sur le net qui puisse servir de pc virtuelle ou je puisse installer des logiciels et ...
Plusieurs cpl ou un switch ?
RésoluBonjour, voici ma question : j'au un probleme de liaison WIFI dans ma nouvelle maison ( murs trop épais ), et je dispose de CPL ( 1 paires de freeplug...
Se connecter en résau a 2 avec...
RésoluBonjour, je suis nouveau et j'ai un problème pour me connecter en wi-fi avec l'ordinateur portable de mon frère et l'ordinateur fixe de toute la famil...
Mot de passe wi fi
RésoluBonjour, J'ai mis un mot de passe pour accédé au Wifi. Sur mon ordi le mot de passe est mémorisé, connexion auto. Je souhaite mettre un 2eme PC po...
Cable réseau débranché sous windows xp
RésoluBonjour, j'ai un pc qui tourne sous xp et relié par cable rj45 à la live box. Ca a bien marché pendant 3 ans. Mais depuis 2 jours je n'ai plus de con...
Prob de réseaux internet pc à pc
RésoluBonsoir, J'ai un petit souci, je n'arrive pas à mettre le réseau internet en partant de mon pc, sur le pc portable que j'ai. Pouvez vous m'aid...
Bande passante epuisée
RésoluBonsoir, Alors je vais essayer d'être le plus claire possible... Je suis sous Numericable 30mega, en wifi! J'ai des gros soucis au niveau de ...
Question sur cles wifi
RésoluBonjour,voila j'ai une uniter centrale dans ma chambre (a l'etage) et la livebox au rdc je vait acheter une cle wifi mais une question me trote dans l...
Wifi et ethernet en même temps ?
RésoluBonjour, J'ai une question qui me turlupine et j'ai beau chercher dans les forum je ne trouve pas la réponse. Je m'explique...j'ai un ordinateur po...
Pk je peu connecté que 2 ordi en wifi
RésoluBonsoir, je vous explique mon problème: Mon opérateur internet et orange.(j'ai la livebox avec une vitesse de 8 mega) j'ai 1 ordinateur fixe et u...
Connexion wii fi avec free et vista.
RésoluBonjour, J'utilise un ordinateur portable toshiba A 200 muni d'une carte wii-fi et de vista. J'utilise internet via la freebox par cable ethernet. J...
Clé wep
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme, j'essaye de me connecté en wifi mais sa marche pas, j'ai pokemon diamant, il me demande la clé wep je la marque puis...
Problème de montage de réseau (xp/vista)
RésoluBonjour, j'ai un petit problème qui m'embête depuis plus de 2 semaine : j'ai 2 ordinateurs un qui marche sous windows XP et l'autre qui marche sous ...
Probleme pour connecter ma psp a internet
RésoluBonjour, j'ai un probleme quand je veut conecter ma psp a internet (psp slim), je rempli tout comme il faut, et quand sa me met voulez vous testez la...
Windows 98 livebox mini
RésoluBonjour à tous: Voilà, il y a un mois, j'ai acheté un tout nouvel ordinateur portable comportant Vista. J'ai commandé la livebox orange et un gars es...
Disque dur externe en réseaux?
RésoluBonjour, Voilà ma question: mon père a acheté un disque dur externe pour son ordi fixe, j'ai mon propre ordi dans ma chambre et je voulais savoir s...
Connection wifi ou routeur pour mon 2 pc ?
RésoluBonjour, j'aimerai avoir une aide, pour me connecter mon 2ème Pc en wifi ou routeur (je suis chez free) , j'ai activé mon routeur et wifi mais sa m...
Problème switch 3com 4500g
RésoluBonjour, J'ai voulu upgrader la version logicielle de mon switch...maintenant quand je m'y connecte en SSH il me demande un login et un mot de passe....
Comment mettre en réseau 2 xp via livebox?
RésoluBonjour, J'aimerais mettre en réseau mes 2 ordis (XP), connectés tous les deux à internet en Wi Fi, via ma LiveBox. Comment dois-je faire pour me ...
Le telechargement d'image est légal?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si le telechargement d'image sur emule est-il légal? Merci d'avance
Wifi
RésoluBonjour à tous , Voilà ma situation, j'ai deux ordinateurs: un Pc de bureau et un Pc portable. Tous les deux sont connectés au réseau Wifi avec un ...
Connexion wifi avec livebox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecté en wifi avec mon ordi Thomson satellite sur ma minilivebox thomson alors qu'avec le cable ca marche... J'ai d...
Réseau imprimante xp et vista
RésoluBonjour, Les autres forums ne règlent pas mon problème!!!! J'essaie de configurer mon réseau pour que l'imprimante soit disponible pour deux ordinat...
Réseau local (2 pc)
RésoluBonjour, Je dispose de 2 PC, un sous Windows Vista et un sous Windows XP, et ils sont reliés à internet (je suis chez Neuf, dégroupage partiel, 8Mbit...
Problème en réseau
RésoluBonjour, j'ai un problème est j'espère que vs pouviez le résoudre. l'énoncé de ce problème est : quel est le rôle eventuel de la passerelle par déf...
Configuration routeur
RésoluBonjour, j'ai besoin dun cours ds la configuration des routeurs aidez moi svp;
Xbox live 360 pb adresse ip
Résolu/FerméBonjour, j'ai quelque problème avec la connexion au live sur mon pc : la xbox 360 est relié à mon pc par ethernet (mon pc se connecte à internet via...
Xbox reliée a c-box de cegetel
RésoluBonjour, je pose mon probleme ici car je n'ai trouver aucune solution ! Je suis sous windows xp, je possede une C-box ( de cegetel ) J'ai branché ma ...
Wifi qui ne marche pas
RésoluBonjour, Ma wifi ne marche plus, mais internet marche sur l'ordinateur où est le modem ! Pourquoi ? Merci d'avance Terminuuus.79
Wifi:connection limité ou inexistante
RésoluBonjour, voilà le topo une box netgear 2 pc connecter en wifi sans probleme mais le troisieme se connecte en limité ou inexistante j'ai regarder son ...
Wifi : connexion limitée ou innexistante
RésoluBonjour tout le monde, que des soucis et bien bizarres : j'ai actuellement une club-internet box, un pc connecté dessus par Ethernet et un autre (le ...
Hamachi + lan
RésoluBonjour Voila suite a une envie de jouer en multijoueur a far cry 2 J'ai trouvé un serveur via hamachi et me paraissant simple je me lance deda...
Livebox inventel non détecter par ethernet
RésoluBonjour, Comme je l'ai dit dans le titre je dispose d'une livebox inventel branché en Ethernet mais, voila apres un freeze d'internet ...
Clé wi-fi
RésoluBonjour, voila j'ai eu un probleme avec ma clé wi-fi et je ne sais pas comment la reprogrammée aidez moi svp!
[config] livebox sagem et serveur de jeu
RésoluBonjour, J'aimerais avoir quelques conseils pour paramétrer ma LiveBox afin de mettre en place ujn serveur TrackMania Nation Forever. Pour m'aider ...
Réseau local avec vista
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre la démarche à suivre afin de créer un réseau local entre 2 pc portables ( Vista ). Un tutoriel bien détaillé s'il vous...
Aide routeur d-link di-524
RésoluBonjour, Lorsque j'installe le routeur D-link DI-524, je suis étapes par étapes l'installation mais ensuite tout se gâte... Tout d'abord, je fai...
[vista] connectivité limitée
RésoluBonjour, Très régulièrement (quelquefois toutes les minutes ou au bout de quelques heures), la connextion wifi de mon PC sous Vista passe à "connecti...
Problème de ports (routeur/firewall) sur free
RésoluBonjour, je suis sur freebox et windows 2000 (!) -je crois NT- et lorsque que j'ouvre mon logiciel p2p ou autre DL de torrent, on me dit que ma conne...
Ip bizare
RésoluBonjour, comment expliquer que mon pc possede adresse IP statique et quand je vérifie par ping j'obtients une autre adresse hors domaine? merci
Architecture client/serveur
RésoluBonjour, je voudrai creer un client/serveur avec les sockets implémenté en langage C et je ne sais pas comment procéder alors si vous pouvez m aider ...
Problème wifi tout con je parie
RésoluBonjour, Voila, j'ai un routeur sans fil à la mains sur lequel j'ai activé le wifi, protégé avec mot de passe. Le truc classique. Un ordinateur po...
Connexion de 2 ordia à un modem sans réseau
RésoluBonjour, Je vais emménager pour quelques mois chez des amis qui ont une freebox qui n'a qu'un seul port ethernet pour pc (comparé à la neuf box qui e...
Port 56775
RésoluBonjour, voila en faite j'apprends à utiliser le MS-DOS est la je suis entrun d'apprendre a comprendre a quoi sert la commande netstat -n et j'ai vue...