Caméra IP impossible à connecter en WiFi (Freebox Revolution)

Résolu/Fermé
Patlvdb - 31 août 2013 à 14:48
Sandanne Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 22 nov. 2015 à 21:30
Bonjour,
Je viens d'acquérir une caméra IP R'CAM 2.0 At Home - Ma maison connectée.
Je suis parvenu à la configurer en filaire, cependant je souhaiterais m'en servir en WiFi.
Je passe par l'adresse http://ipdelacaméra:port, ce qui me mène à l'interface de gestion de la caméra. Il y a un onglet 'Configuration WiFi', mais en cliquant sur 'Recherche', aucun réseau WiFi n'est détecté.
La hotline est fermée le week-end et je n'ai rien trouvé sur le net, c'est pourquoi je m'en remets à vous...
Désolé si le post n'est pas dans la bonne catégorie, et si vous avez besoin de davantage d'informations, je ferai de mon mieux pour vous les fournir... maintenant je ne sais pas quoi ajouter.
D'avance merci pour votre aide.


1 réponse

Bonjour,

Votre service Wifi de la freebox est-il actif ?

Cordialement.
1
Bonjour,
Oui, la WiFi est activée, puisque mon PC est connecté en WiFi.
J'ai trouvé une solution alternative... merci tout de même pour votre aide :)
1
samie42 > Patlvdb
27 mars 2015 à 08:50
moi aussi j'ai le même problème, elle se connecte en filaire, mais j'ai beau régler le wifi et suivre les instructions à la lettre, ça ne marche pas. dès que je débranche le cable ethernet et que je débranche la caméra du secteur c'est tout à refaire...
0
Sandanne Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 > samie42
22 nov. 2015 à 21:30
Bonsoir j'ai le même problem que vous. Avez vous trouver une solution. Si oui pouvez vous m aider? Je vous remercie beaucoup.
0