Les discussions

Internet sur télévision chez free payant ?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si l'internet sur ma télévision était payant (chez free revolution) . Merci de votre réponse. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Mimie_50

Recherche notice pour téléphone siemens gigaset al 18h

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice pour ce téléphone. en effet nous essayons de savoir si il y a possibilité de mettre "en conférence " 2 téléphones l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
mamoise56

Cascader un routeur et un modem 4g

 Résolu

Bonjour, A bord d'un navire, j'ai un point d'accès internet 4G, dont le constructeur a bloqué la sortie en DHCP, IP Dynamique Son adresse IP est 19...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
phil2k

Consommation en mo diffusion live webradio

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question ou je n'arrive pas à trouver une réponse, Je m'occupe d'une petite webradio, j'ai pour projet de faire des lives d...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Kevin

Partagé la livebox

 Résolu

Bonjour, Je loue un appartement au dessus de chez moi, je leur donne le numéro de ma livebox pour qu'ils puissent se connecter sur leur ordinateur...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de connection internet (via ethernet ou wifi)

 Résolu

Je dispose d'un PC sous windows 8.1 qui fonctionnait bien jusqu'à récemment et qui subitement (après une màj Windows peut-être) n'a plus de connection...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
kaumune

Interêt réel d'un cable croisé ?

 Résolu

Bonjour, je réalise une fiche sur le RJ45 et malgré la lecture de plusieur article, une question subsiste dans mon esprit : "pourquoi un cable croisé ...

28 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
PhilDur

Siemens gigaset a345

 Résolu

Bonjour J'ai le bouton de message(une enveloppe) de mon Siemens Gigaset A345 qui ne fait que clignoter je ne sais pas comment l'arrêter Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
baladur13

Decodeur sur 2 tele

 Résolu

Bonjour, Mes parents ont un decodeur permettant d'avoir toute les chaines comme game one bein sport etc... et je voulais savoir comment je pourrais...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
raxos

[vpn] problème de création

 Résolu

Bonjour à vous ! Voila, j'aurais besoin de créer un vpn. Je vais donc dans Connexions réseaux -> Créer une nouvelle connexion réseau -> Connexion a...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
serge06607

Ma connexion internet est très instable

 Résolu

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, ma connexion est très instable c'est-à-dire qu'à certains moments de la journée, la force du signal est excel...

35 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
petitmecano

Question au sujet du nfc

 Résolu

Bonjour, Dois je activer ou non le nfc sur mon smartphone sony xperia m ?

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie ?

 Résolu

Bonjour, Le messagerie de mon téléphone fixe SIEMENS GIGASET est pleine et je ne sais comment la vider. Absente pendant plus d'1 mois, trop de messag...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
nouchka 72

Augmenter vitesse de transfert vers mon nas

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 64 bits, NAS QNAP TS231, freebox v5 Voila je viens vers vous car je viens de faire l'acquisition d'un NAS QNA...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
garylou

Mumble ; vérification ssl échoué

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installer il y a peu Windows 7, et j'ai réinstaller mumble en gardant mes favoris, mais le problème et que je peux plus rejoin...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
moi

[vista] dhcp active : non

 Résolu

Bonjour a tous et merci si vous prenez la peine de m'aider. Mon problème se situe dans la configuration de mon reseau local avec un ordinateur port...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
bibil1

Localisation d'une adresse ip

 Résolu

Bonjour,je veut connaitre comment localiser une adresse ip bien sur exactement avec tous les caractéristique de cet lieu. bon j'ai essayé avec www.li...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
karters

Ma clé wifi bug !

 Résolu

Bonjour, je suis sur un ordinateur bureau et j'utilise une clé wifi cependant cette clé wifi marcher nickel 4 ou 5 mois. jusqu'au jour ou elle a co...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
sintexte

Activer wifi a distance ?

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : je ne vis pas seul chez moi et certain(s) de mes frères/soeurs s'amusent a arreter la wifi (en appuyant sur le bouton ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Laura Tmlbs

Emplacement réseau

 Résolu

Bonjour, je dois sélectionner l'emplacement d'un réseau lequel je dois choisir s'il vous plaît, réseau domestique, réseau de bureau, réseau publi...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
gil

Téléphone gigaset a420a

 Résolu

Voilà : malgré des piles neuves, mon appareil se décharge immédiatement dès que j'essaie de m'en servir, vérification d'appels, communications, etc. e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
baladur13

Probléme carte reseau

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème quand je me connecte a ma box Windows me dit qui n'a pas pu ce connecter que faire ? j'ai Installer son Driver , je suis su...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
gaetoune76

Réinitialisation parametre réseau.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment réinitialiser les parametre réseau d'un ordinateur sans réinstaller windows ni reformater. Merci. Siell_uta

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
tressou

Debit descendant et montant mal estimer ?!

 Résolu

Bonjour, je viens de regarder mes débits sur "orange.fr" et je voit : 4.06 Mbits/s = Débit descendant 0.45 Mbit/S = Débit montant Ce qui veut d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bluetouth

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter une HP 22-2017NB Touch AIO ,es que il est possible d'installer Bluetooth? Désole pour mes fauts orthographe. Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
unkel

Voyant de la neuf box reste éteint

 Résolu

Bonjour, Pourquoi le voyant de la neuf box reste éteint? merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
ixonie

Problème dmz obligatoire steam uplay origin

 Résolu

Bonjour a tous, je poste ici car j'ai un soucis avec ma livebox play. En effet sur mon pc pour accéder a steam, uplay ou origin par exemple et jouer e...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
SirEdwards

Calculs adresses reseaux vlsm urgent svp

 Résolu

Bonjour, Voila j ai besoin de votre aide pour un calcul d adresse avec vlsm. Je vous explique l'enonce : nous avon une adresse de base de 198.18...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
blackbeard

Probleme de wifi xbox 360 / livebox inventel

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de connecter ma xbox360 à la livebox par wifi , mais rien ne se passe . (Je possede un adaptateur wif...

100 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
mat75

2 mbits en débit, c'est bien ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si 2 Mbits, c'est bien comme vitesse de connexion ou pas ? Sachant aussi que je cherche une meilleure connexion possible...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox

Poste dhcp

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je rencontre quelques problèmes sur un poste je ne chope plus d'@ ip via dhcp donné par la box du site. j'ai essayé de fixer un...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Abdul-Bari

Utilisation d'une tablette

 Résolu

La FREE BOX ADSL est connectée à l'ordinateur par câble ETHERNET. Comment utiliser créer une liaison WIFI pour utiliser une tablette.

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
rob69270

Internet sur mobile via pc.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon ordinateur est connecté par Ethernet car je suis éloigné du point WiFi et étant donner que j'habite dans un petit village...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
maxdu54

Câble ethernet non détecté

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà du jour au lendemain mon ordinateur ne détecte plus mon câble Ethernet. Le voyant sur ma tour comme quoi un câble est présen...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
joh83

Un problème avec la wi-fi

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, pendant que j'étais au travail, ma copine à débranché la box internet (de chez orange) parce qu'il y avait un orage... Je ren...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
tribun

Sfr la fibre mal installé !

 Résolu

Yo, J'ai un abonnement SFR box Fibre Power + (49€/mois) Un technicien de chez SFR est venu m'installer la fibre il y a 1 mois un peu près. J'hab...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judge_DT

Changer orange open 1 pour sosh mobile + livebox

 Résolu

Bonjour à tous je suis abonné à Orange open 1 (internet+fixe+tv) + mobile (sur la même facture) Mon abonnement se terminant en août,je désirerai c...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Beats_by75

Perte de connection constante

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une wifi chez moi et j'ai un petit problème assez génant: Chaque jour à partir de 23h jusqu'au matin, j'ai des micro coupures ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
phenetas

Connexion llivebox

 Résolu

Impossible rejoindre le réseau nouvelle live box(Orange) depuis son installation jeudi dernier. iPhone et iPad Air2 ne restent pas connectés.

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Xfrown13

Carte bancaire

 Résolu

bonjour voici ma question je voudrais savoir si c est normal que l operateur free.fr nous demande les coordonner de notre carte bancaire pour ouvri...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
marquise de bourgogne 21

Identifiant free wifi public

 Résolu

Bonjour, je suis client chez Free (telephonie, freebox) et je dispose d'un iPod touch. Souvent à la recherche d'un réseau wifi dans des resto... je to...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
zestelle

Livebox connectée mais pas d'accès internet

 Résolu

Bonjour, depuis hier impossible d'aller sur internet depuis mon Samsung Galaxy grand 2. Ma livebox d'orange est bien connecté a mon Samsung mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Casselpl

Mon numéro fix commence par 09, comment verfier pour numericable

 Résolu

Bonjour, j'aimerai vérifier ma compatibilité aux offres coaxial de numéricable mais pour cela, sur le site, il demmande de mettre on numéro de fix com...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Judge_DT

Définir adress ip du serveur dns dans routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un réseau dans un lab de test dont un routeur Cisco 1721 et un windows serveur 2003 qui fait DNS. Comment puis-je configurer mon ro...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
aissa

Problème mac portable

 Résolu

Bonjour, Je me permet de solliciter de l aide car gros problème ! je viens de recevoir un petit mac portable et la je n arrive pas a me connecte a i...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
So

Bug carte resaux asus ranger vii

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai fais l'acquisition d'une carte mère ASUS Ranger VII et le soucis c'est que déjà il met parfois un peu de temps a démarrer le...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
aelitdu72

Ovh

 Résolu

Bonjour comment puis-je ouvrir les ports sur un serveur VPS chez OVH ?

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Nehaliel

La fibre chez sfr ?

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière SFR ma contacté pour savoir si je voulais la fibre optique.Il m'ont dis que c'était 40€ par mois.Pour l'instant j'ai l'...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
grandhotels

Merci de m'aider a verifier mes reponses

 Résolu

Bonjour, voila mon essai je veux savoir si réponse sont juste ou non Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
walid111987

Wifi en connectivité limitée sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine mon PC capte ma live box mais avec un problème de connectivité limitée. Je ne possède donc pas d'accès à Internet sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Bobby
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 31 265