Problème gigaset A 400

Résolu
BEADEVE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour

Je possède un GIGASET A 400 branché sur une live box orange. Je peux émettre des appels. Mais lors d'appels entrants je n'entends pas mon correspondant;lui m'entend.

1 réponse

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut,

As tu redémarré la livebox?

A+
0
BEADEVE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui redémarrer la live box et réintialiser le téléphone. Est il possible que le téléphone soit "mort". Il a 7 ou 8 ans. Mais les batteries sont neuves.
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

C'est possible... même si je ne pense pas que la cause soit celle ci. Pour écarter cette hypothèse, il suffit de tester avec un autre appareil. En as tu la possibilité?
0
BEADEVE > Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

C'est ce que je vais essayer de faire. Je te dirai le résultat. Et Merci pour ton aide.
0
BEADEVE

Merci après avoir redémarré la live box tout fonctionne.
0

Merci pour l'info.

A+
0