Ip non valide
Résolu
bugcpl
-
bugcpl Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bugcpl Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai actuellement un problème de réseau avec mes prises cpl. En effet, je ne peux me connecter à mon réseau domestique. Quand j'essaie de faire une recherche de problème, l'ordi me dit "<<connexion au réseau local>> n'a pas de configuration IP valide. J'ai essayé en vain de débrancher ou rebrancher mes prises mais rien ne marche. Merci de bien vouloir m'aider :)
j'ai actuellement un problème de réseau avec mes prises cpl. En effet, je ne peux me connecter à mon réseau domestique. Quand j'essaie de faire une recherche de problème, l'ordi me dit "<<connexion au réseau local>> n'a pas de configuration IP valide. J'ai essayé en vain de débrancher ou rebrancher mes prises mais rien ne marche. Merci de bien vouloir m'aider :)
A voir également:
- Ip non valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Ip local - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Menu démarrer > ncpa.cpl
Sur votre connexion reseau, clic droit, propriétés, double clic sur Protocole Internet TCP/IP(IPv4)
En bas, vous avez la config DNS :
Si le DNS est en manuel, passez-le en automatique puis réessayez.
Si le DNS est en automatique, passez-le en fixe avec en DNS principal l'IP de votre box/routeur.
Menu démarrer > ncpa.cpl
Sur votre connexion reseau, clic droit, propriétés, double clic sur Protocole Internet TCP/IP(IPv4)
En bas, vous avez la config DNS :
Si le DNS est en manuel, passez-le en automatique puis réessayez.
Si le DNS est en automatique, passez-le en fixe avec en DNS principal l'IP de votre box/routeur.
bugcpl
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci, ça a marcher :)