Les discussions

Probleme de lenteur

 Résolu

Bonjour, voila je suis sous xp familliale et j ai un probleme je suis abonner au neuf forfait adsl telephone inlimite 8 mega depuit 1 moment quand je...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
little big man

Réseau sous wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau sous xp, relié à un routeur wifi à un pc portable sous vista. Le partage de la connexion internet ne pose pas de p...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
mike__

Comment avoir du wifi facilement

 Résolu

Bonjour, Je possède une Freebox V3 située au sous-sol de ma maison. Je suis équipé d'un réseau filair en RJ45 dans toute la maison. Je possède ensu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
julow

Dns

 Résolu

Bonjour, jai un problemmme de connexion sur internet avec ma play3 40gb il arrive a avoir ladress ip mai pour la connexion a internet me marke erreu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
agent93

Deconnection réseau derrière un switch

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante branchée sur un serveur d'impression. Le switch sur lequel est connecté le serveur d'impression peut-il couper la connec...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
opaline

Configuration automatique sans fil

 Résolu

Bonjour, Voilà J'ai Fais l'acquisition d'une Carte wifi D-LINK DWL-G510 Et J'ai Reinstaller Windows Pour Raison De Plantage Et Reinstaller Ma Carte...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

[livebox] installation de connexion

 Résolu

Salut, je cherche à installer ma livebox sur mon PC, j'ai Orange comme fournisseur, j'ai une Livebox-59B8, je veux installer une connexion internet su...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
pirmax

[réseau] créer réseau entre deux ordinateurs

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment créer un petit réseau entre deux ordinareur avec une même connection à la livebox, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
pirmax

Je n'arrive plus a acceder a inventel

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une déconnéxion a internet et j'ai voulu aller sur la page d'accueil d'inventle pour voir d'ou venait le probleme, et on m'a demandé...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
pinkou

Securitoo

 Résolu

Bonjour, Je viens de connecter un deuxieme pc via le wi fi à ma livebox. J'ai l'antivirus d'orange qui normalement est valable pour trois postes. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
bonif

Probleme de détection wifi !

 Résolu

Bonjour , J'ai formaté mon pc aujourd'hui , et quand j'ai voulu remettre ma connexion en réseau j'ai découvert que le pc ne reconnaissait plus la...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Ca ndie

Configuration d'un résau domestique (livebox)

 Résolu

Bonjour, je possède une connection internet chez orange, et la connection de mes deux pc fonctionne très bien. Seulement voila je n'ai que une seul...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
anthony56680

Reseau local+ internet avec une neufbox

 Résolu

Bonjour, a tous j'espere que sa va??? alors voila j'espose mon probleme: je voudrais mettre mes 2 pc en reseau local je possede une neufbox, l'un de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
grub59

Pb avec vnc

 Résolu

Bonjour, j'utilise VNC deouis un certain temps pour aider quelqu'un qui débute en informatique. J'avais auparavant installé VNC serveur sur son pc et ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
zatox

Problème wifi .

 Résolu

Bonjour toute la communautée, j'ai un problème avec mon wifi, je vient de formater mon pc en ntfs et j'ai installez win xp sp2 . Sauf que je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
tsumens

Sos wifi : n'arrive pas a connecter un ordi

 Résolu

slt alors jai un petit souci impossible de me connecter en wifi a ma live-box avec un de mes ordinateurs pourtant celui ou je suis actuellement je sui...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
dakidd

Branchement internet ps3

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je voudrais brancher ma PS3 sur internet via mon modem Neuf Box. Dois-je brancher ma console directement sur mon modem par et...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
bibo

Problème connection réseau local avec modem

 Résolu

Bonjour à tous, et déjà merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Bon je vais dire tout de suite que je touche un peu en informatique de base mai...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Qwertix

Deconnexion vpn

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de configurer un reseau VPN : serveur VPN sur un Windows 2003 Server, derrière un firewall 3Com, lui-même derrière un Spe...

31 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Fxbrg

2 pc en resau via c-box

 Résolu

Bonjour, J'ai deux pc connecté tout deux par ethernet sur une c-box. L'un est sous xp et l'autre sous win98 J'aurai voulu savoir si il etai possibl...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Nico le Vosgien

2 workgroup sur un seul resau

 Résolu

Salut a tte et a ts Mon probleme est le suivant : j'ai un lan avec 2 workgroups differents (routeur et switch pour acces a internet) et on peut ...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
brupala

Capte plus de réseau

 Résolu

Bonjour, Alors juste après avoir installer vista, je me suis conneter a internet et jai télécharger les mise a jour disponible et je les ai install...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Killzone_7

Connecter 4 pc sur une livebox sagem

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est que depuis un bon moment nous sommes connecté en wifi chez moi car la livebox est en bas et pas de prise téléphonique...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
guitou429

Pc portables et wifi

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 5 pc à la maison et j'ai créé un réseau domestique en wifi. Les 3 pc fixes fonctionnent très bien mais impossible que les 2 porta...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Geilekrolle

Adsl et telephone

 Résolu

Bonjour messieurs, Moi qui n'y connaissait rien, j'ai pu grace a vous "tirer une prise" dans ma nouvelle maison. je me suis repiqué sur une autr...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
webernard

Demande d'aide pour un réseau de 2 ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs. 1 PC portable et un mac g5 Je suis équipé d'un router pour internet qui fonctionne pour les 2 ordi. J'aimerais bien...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Tonchat

Probleme de déploiement

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème et j'arrive pas à s'avoir pourquoi, je suis actuellement en train de configuer un serveur SBS 2003 pour ceux q...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
lyzanders

Reseau vista xp

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir s il est possible de conecter mon pc avec xp et mon portable qui a vista , par mon router se551 wlan , lr portable est en w...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
dragoo1

Partage fichiers livebox

 Résolu

Bonjour, Je possède une Livebox Inventel ainsi que deux ordinateurs: un pc fixe et un pc portable. La livebox est reliée au pc fixe par un cable et...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Masklinn27

Probleme configuration wifi freebox hd

 Résolu

Bonjour, aprés avoir suivi les etapes a la lettre de Free pour activé mon reseau entre mon ordinateur de bureau XP(ethernet) et mon portable Vista(wi...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
netboss91

Probleme de port

 Résolu

Bonjour, jai internet haute vitesse extreme mais quand je download sur utorrent sa prend un etternité a downloader pi defois sa load pas du tout je c...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
moska

Pb reseau freebox v4 en wifi + routeur

 Résolu

Bonjour, Apres 3 jours avec ma freebox afin de résoudre un problème de débit déplorable, je fais appel au service de chacun ;-)) Voici une petite de...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
pipol1918

Configuration routeur linksys wcg200

 Résolu

Bonjour, après avoir reboot mon routeur WCG200 de linksys pour récupérer mon mot de passe je veux donc reconfigurer mon routeur... Je pencais que ça...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
karimhalili

Manque de temps au bureau

 Résolu

Bonjour,,comment fait-on pour pouvoir travailler sur l'ordinateur du bureau à partir de l'ordinateur de la maison? J'aimerais savoir si on peut le fai...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
nono1er

Impossible d'utiliser mon pc comme serveur

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai des problème dès que mon pc devrait faire office de serveur. Par exemple : - Je veux faire de mon pc...

35 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
rafmos

Création de réseau entre vista et xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC sous XP et un portable sous vista je me sers d'une freebox v3 configurée en routeur, le PC est relié en WIFI avec une clé de marq...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
francisbrico

Problemes de connexions avec la freebox

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai 2 problemes: 1) Actuelement ma freebox est branchee par le port usb et ça marche un jour oui, un jour non.Mais...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
sirindingo2000

Réseau domestique

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce que je dois pocéder (materiels) et faire pour installer un réseau domestique...

21 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection pour ps3

 Résolu

Bonjour, bonjours j'ai un soucis pour me connecter au réseau internet avec la ps3 comment doi-je procèder merci pour vos réponse

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
ginoflar

Vlan

 Résolu

Bonjour, Quel type de VLAN faut-il créer pour que ces VLAN puissent se voir entre eux? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
doomhammer7

Problème de création de réseau via modem eth

 Résolu

Bonsoir, quelqu'un pourrait-il m'aider. J'essaie via le modem sagem @3304 de créer un réseau local avec des RJ45 droits. Je suis en Degroupage Tota...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
spano1979

Problème connection internet avec cable

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème depuis quelque temps, en faite je suis chez brutele je me connecte grace a un modem qui est relier a un routeu...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Fxbrg

Relier deux ordis?? avec quel logiciel??

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année! Je viens de m'acheter un portable ( HP pavilion dv9310 en français) je veux le mettre en réseau avec mon ordi de bur...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Nono1er

Choix du canal chez free...

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir j'ai des coupures d'internet sur un portable relié par wifi, j'ai un amplificateur de signal placé dans l'appart car sans ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
WifAcess

98/vista

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 pc, un 98 et un portable vista. J'ai la livebox et je voudrais partager des dossiers et l'imprimante branché sur le pc fixe 98. L...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Mrico

Connectivité limitée avec vista

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'ai récemment acquis un portable qui tourne sous Vista. Le truc (et c'est un sacré truc), c'est que le portable réu...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
tit_jo67

Enlever mot de passe

 Résolu

bonjour quand je démarre mon ordi , il me demande un mot de passe pour le réseau . alors je dois mettre annulé... sinon mon pc ne démarre pas ... je...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
lucky

Entre low et high id

 Résolu

Bonjour, Ma connection sur emule varie entre low et high id, une fois high, une autre low selon les moments j'aimerais savoir à quoi cela est du...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Math

Connesxion wifi a un pc portable

 Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur fixe avec wifi qui est raccordé a ma neuf box. je suis connectée sur le wifi de ma neuf box mais l'acces a interne...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
lise

Achat routeur

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir quel routeur devrais-je acheter car il me faut un port ethernet et un port wifi . De plus j'aimerais encore pouvoir télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
ElBarto92
Résultats 28251 - 28300 sur un total de 31 302