TELEPHONE FIXE PHILIPS M665

Résolu/Fermé
CHAYCHOU Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 13 mars 2016 à 10:00
 CHAYCHOU - 14 mars 2016 à 18:37
BONJOUR
LORSQUE JE COMPOSE LE N° DE TELEPHONE DE MON CORRESPONDANT LA RECHERCHE INITIALE SE FAIT MAIS APRES PAS DE TONALITE ... SILENCE TOTAL L APPEL N ABOUTIT PAS .... QUAND JE COMPOSE MON N° DE TELEPHONE DE MON FIXE AVEC MON MOBILE :PAS D ABOUITISSEMENT NON PLUS ... SILENCE TOTAL !!! HELP

MERCI BEAUCOUP PAR ça urge
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46744 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 13 369
13 mars 2016 à 10:09
Bonjour,
Vérifiez les connections coté ligne téléphonique.
Ce téléphone est connecté à une box (Téléphonie par internet) ou à une ligne standard ?
Quel est votre opérateur ?

Nota: Évitez l'écriture en majuscules, cela est considéré comme agressif sur la toile. Les lecteurs considèrent que vous criez et que vous êtes en colère.
De toutes façons cela ne rend pas le message plus visible ni plus facile à lire.
0
CHAYCHOU Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016
13 mars 2016 à 10:13
je me sens agressée du coup !!! mon dieu j'étais à mille lieux de vouloir m imposer avec les majuscules ..... je suis stupéfaite par votre réaction !!! il faut vraiment faire attention à tout ..... c est vraiment une chose à laquelle je n aurais jamais pensé .... excusez moi
0
baladur13 Messages postés 46744 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 13 369 > CHAYCHOU Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016
13 mars 2016 à 10:19
Rien de grave malgré tout...
Répondez plutôt à mes questions afin que je puisse tenter de vous venir en aide
0
CHAYCHOU Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016
13 mars 2016 à 10:21
Mon opérateur : SFR ...... j'ai vérifié mes connections rien de mieux !!!
0
baladur13 Messages postés 46744 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 13 369 > CHAYCHOU Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016
13 mars 2016 à 11:07
SFR Ok, branché à la box, je suppose...
Quel type de box ?
Ce téléphone est une acquisition récente ou il a déjà fonctionné sur cette box?
Tentez de réinitialiser la box, en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.
Une fois la box revenue à la normale, ré-essayez le téléphone dans les deux sens (Appel - Réception)
0
CHAYCHOU Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016
13 mars 2016 à 15:24
J'ai résolu mon problème en vérifiant mes connexions et ça re-marche ;;;;;merci
i
0