TELEPHONE FIXE PHILIPS M665

Résolu
CHAYCHOU Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 CHAYCHOU -
BONJOUR
LORSQUE JE COMPOSE LE N° DE TELEPHONE DE MON CORRESPONDANT LA RECHERCHE INITIALE SE FAIT MAIS APRES PAS DE TONALITE ... SILENCE TOTAL L APPEL N ABOUTIT PAS .... QUAND JE COMPOSE MON N° DE TELEPHONE DE MON FIXE AVEC MON MOBILE :PAS D ABOUITISSEMENT NON PLUS ... SILENCE TOTAL !!! HELP

MERCI BEAUCOUP PAR ça urge

1 réponse

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Bonjour,
Vérifiez les connections coté ligne téléphonique.
Ce téléphone est connecté à une box (Téléphonie par internet) ou à une ligne standard ?
Quel est votre opérateur ?

Nota: Évitez l'écriture en majuscules, cela est considéré comme agressif sur la toile. Les lecteurs considèrent que vous criez et que vous êtes en colère.
De toutes façons cela ne rend pas le message plus visible ni plus facile à lire.
0
CHAYCHOU Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je me sens agressée du coup !!! mon dieu j'étais à mille lieux de vouloir m imposer avec les majuscules ..... je suis stupéfaite par votre réaction !!! il faut vraiment faire attention à tout ..... c est vraiment une chose à laquelle je n aurais jamais pensé .... excusez moi
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > CHAYCHOU Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Rien de grave malgré tout...
Répondez plutôt à mes questions afin que je puisse tenter de vous venir en aide
0
CHAYCHOU Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Mon opérateur : SFR ...... j'ai vérifié mes connections rien de mieux !!!
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > CHAYCHOU Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
SFR Ok, branché à la box, je suppose...
Quel type de box ?
Ce téléphone est une acquisition récente ou il a déjà fonctionné sur cette box?
Tentez de réinitialiser la box, en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.
Une fois la box revenue à la normale, ré-essayez le téléphone dans les deux sens (Appel - Réception)
0
CHAYCHOU Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai résolu mon problème en vérifiant mes connexions et ça re-marche ;;;;;merci
i
0