Les discussions

Wifi en connectivité limitée sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine mon PC capte ma live box mais avec un problème de connectivité limitée. Je ne possède donc pas d'accès à Internet sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Bobby

Brancher décodeur sfr à routeur

 Résolu

Bonsoir, Je prévois de changer mon installation. Pour cela je souhaite brancher un routeur (il me le faut en mode bridge d'après ce que j'ai com...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
luckydu30

Upnp freebox serveur v6

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox V6 Son disque dur est très bien détecté par mes 2 premiers ordinateurs (w7 en ethernet, wXP en wifi), mais sur le 3ème ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
frefre

Wifi samsung galaxy tab 2 10.1

 Résolu

Bonjour, j'ai eu tablette samsung galaxy etc... et j'arrive pas a me connecter au wifi pourtant j'ai mes identifiants j'ai deja reussi a me connecter ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
titicris17

Partager une connexion internet entre pc portable et pc fixe

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'espère poster mon message au bon endroit, car c'est la première fois que je le fais :s Alors voilà, je viens d'aménage...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
sithounet

Appareils connectés sur wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai free et je voudrai voir tous les appareils qui sont connectés à mon wifi. Comment faire? Merci!

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Erwann05

Quel fibre choisir

 Résolu

Bonjour, Je déménage d'ici deux jours et je comparais les différentes offres de Numericable et Bouygues, les deux en fibres, mais j'ai besoin de l...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Kitogada

Snmp-mib

 Résolu

Bonjour, Mon tuteur de stage m'a demandé d'ajouter une MIB à un routeur.Est-ce possible même s'il envoie déjà des traps (il a une MIB eventuelleme...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
LEN

Ou trouver son numéro de téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sur quelle site je pourrai trouver gratuitement, l'ancien numéro de téléphone pour pouvoir installé internet chez moi....

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
naguan77

Serveur minecraft problème de redirection d'ip avec le port

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'utilise un forum pour demander une aide, je vous prierais d'être indulgent si je ne me trouve pas dans la bonne...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
magrigrigri

Solarwinds et centreon

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une comparaison entre solarwinds et centreon merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
pad1

Partage disque dur externe sur réseau domestique avec éjection?

 Résolu

Bonjour, je cherche un autre moyen de mettre mon disque dur externe (prise USB 3.0) en partage réseau. Un réseau de 5 PC sous Windows 7, tous sur le m...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Antoine47

Reception de la chaine 21 sur free

 Résolu

je suis abonné free tv et je ne reçois plus la chaine 21 (l'équipe) deouis plusieurs jours que faire ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
cristali

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai changé la clé de mon réseau wifi mais avec mon ordinateur portable(windows 8.1) je ne peux plus me connecter alors qu'avec mon téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Apollo_Hur

Nouvelle freebox , mauvais débit .

 Résolu

Bonsoir, Depuis peu j'ai eu des problèmes avec ma Freebox , du coup j'ai reçu une nouvelle Freebox . Lorsque les techniciens sont venus ils m'on di...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Voctorus

Wds via routeur

 Résolu

Bonjour(soir), je possède un PC, qui fait office d'un serveur 2012. Je lui ai mis la rôle WDS... Le serveur est connecté,désormais à un routeur... (NE...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
brupala

Rapport de stage

 Résolu

bonjour a tous, je prépare une lisence profésionnelle informatique réseaux et télécommunication et je dois faire ma soutenance fin juin quelqu'un un m...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Yot

Connexion wifi défaillante

 Résolu

Bonjour, Sur un pc portable Asus (windows 7) je parviens parfaitement à me connecter à freewifi . Par contre je ne parviens pas à me connecter à ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
DelNC

Soucis de deconexion du wifi

 Résolu

Merci j'ai un soucis mon wifi s est deconnecté et impossible de le reconecter. c'est la seconde fois que cela m'arrive. La premiere fois il s'est r...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
sestao

Rallonge câble rj11

 Résolu

Bonjour, Voici mes équipement : (1) https://www.free.fr/assistance/im/faq/cru20/photos/Vignette/vInstallGuidee/vPortTelV4.jpg (2) http://s1....

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
sullydu11

Un amis a accès a mon ordinateur de chez lui

 Résolu

Bonjour , j'ai besoin de votre aide car un amis qui habite assez loin de chez moi a accès a mon ordinateur et je souhaiterais bloquer son accès . Me...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
e.t

Connexion internet impossible

 Résolu

Bonjour, mon niveau de connaissance en informatique etant faible je vous remerci de votre aide. je n'arrive pas a me connecté a internet en wifi et...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jeannets

Adresse ip privée

 Résolu

Bonjour, Pour mon info, est-ce que les dernières générations de Freebox travaillent en 192.168.1.xxx maintenant ? J'ai toujours vu du 192.168.0...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
kaumune

Reseau sans fil non reconnu sous vista

 Résolu

Bonjour, Mon père possède la freebox crystal et un ordinateur sous vista. Depuis peu l'ordinateur ne se connecte plus en wifi et le réseau crée po...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
DEN

Perte de connexion

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon soucis. Depuis envions 1 semaine je perd ma connexion, elle est instable et c'est la même chose avec tous les autres...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir l'interface de mon modem http://192.168.1.1.

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée à NUMERICABLE (Internet très haut débit + téléphone illimité). Je possède un modem NETGEAR CBVG834G. Je préfère vous dire t...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Elwahrany

Bloquer l'accès wifi fast 2704

 Résolu

Bonjour, J'ai un fast 2704 je voudrais bloquer l'accès au wifi à certains appareils qui sont été déjà connecté sans changer le mot de passe. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
sidick07

Ma connexion est extrêmement lente

 Résolu

Bonjour à tous. Dès le matin du 29/06/15, ma connexion est extrêmement lente ! Cela est pareil sur tout les PC qui utilisent la connexion qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Se connecter au switch

 Résolu

Bonjour, je possède une installation simple qui comprend donc: 1 PC windows 7 1 PC linux embedded (sans écran donc) 1 switch roline 8 port. me...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
eltotomaske

Branchement arrivée télécom sur rj45

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses, Je souhaite connecter ma box internet via RJ45. Mon arrivée télécom est constituée de 2...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Skarn

Comment créer un hebergeur web

 Résolu

Bojour! Je cherche un tutoriel pour comment créer un hébergeur web auquel on héberge les site des gens chez nous merci

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
urilol35

Problème dns

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fais depuis hier soir que je n'ai accès a internet temporairement Le problème est : le serveur DNS ne répond pas. J'ai la neuf...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Jetmax

Création d'un pont

 Résolu

bonjour, J'ai réalisé une liaison wifi au hoc entre une carte raspberry pi et une caméra ip wifi sur un reseau 192.168.0.1. J'ai réalisé un serveur ...

35 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Cricritest

Doro matra

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon doro martra duo 615r+1 il marche en partie mais une fois le numero affiché il ne sonne plus il se desactive et l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
fench

Impossible se connecter en wifi

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit pour ma fille. Chez ma fille, il y a : Un ordinateur (tour) sur XP (pour ma fille) Deux ordinateurs (tour) avec Vis...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
caoulre

Ipconfig - liste infinit de "carte tunnel"

 Résolu

Tous d'abord bonjours à tous et merci d'avance pour vos réponses. Voilà mon problème, il y a peu de temps je voulais récupérer mon adresse ip de mon ...

39 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
G_raym

Pilote wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un portable fujitsu siemens amilio, il fonctionne très bien en ethernet, mais je n'arrive pas à trouver le pilote wifi , que...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Alano12

Boitier fibre avec un opérateur différent

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'opérateur passant de Orange à Free (je regrette déjà). Alors qu'on s'était entendu sur un forfait Fibre Optique, l'opérateu...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Nethelie

Perte de synchronisation livebox orange

 Résolu

Bonjour Je suis passé chez SOSH et tout allait bien depuis un an environ mais depuis deux semaines je perds la synchronisation de la livebox au moins...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
papounetjpb

Problème avec filezilla serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma configuration Filezilla / Filezilla serveur depuis aujourd'hui. J'ai deux PC: - un PC "serveur" Win8.1 avec ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
LEF97

Solution pour etendre son reseau

 Résolu

Bonsoir, J'ai changé d'opérateurs et je suis passé à la fibre hybride de Numericable avec LaBox. Depuis ce changement, j'ai des "zones mortes"dans...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
militaire77

Avoir une ip publique fixe

 Résolu

Bonjour, Voila, çà parait simple mais j'ai pas trouvé la solution. J'ai un routeur Alice (c'est le mal) qui change d'IP tous les jours (88.123.XXX.XX...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Pierrotnne198

(wi-fi ou ethernet )n'a pas de configuration ip valide windows 8

 Résolu

Salut , j'ai deux systèmes d'exploitations installer sur mon pc linux(ubunto) et windows 8.1. la connexion ça marche en linux mais en windows la con...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
abdouxnew

Livebox

 Résolu

Comment changer le code de ma livebox ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
baladur13

Recevoir mes messages sur la base du téléphone xl 375 voice duo

 Résolu

pourriez-vous me dire comment faire pour voir les messages qui s'affichent sur la base d'un téléphone fixe Alcatel XL 375 voice duo. Il y a une case o...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
nefles

Freebox mon ssid a été modifié

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un bug qui me parait très bizarre sur ma Freebox je reviens de vacances et impossible de me connecter en wifi, après m...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Fonzie

Onglet wifi windows 8 disparu

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable sous windows 8. Lorsque j'ai voulu me connecter en wifi ce matin sur ma livebox je cherche l'onglet wifi sur ma ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Dhcp désactivé mais conflit d'adresse

 Résolu

bonjour j'espers que vous allez bien. j'ai un problème de conflit d'adresse et j'ai mis toutes les machines en static et j'ai désactivé DHCP sur ma b...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
bks88

Changer nom du réseau

 Résolu

Comment changer le nom du réseau de mon routeur Cisco? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Suziecute50

La wifi detecte aucune wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai recuperer un pc portableme mes le soucis c'est que la WIFI ne marche pas je ne peux pas le test en ethernet vue que j'ai pas de cabl...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
cloon83
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 31 266