Temps d'enregistrement

Résolu
sergepalau Messages postés 5 Statut Membre -  
 sergepalau -
Bonjour,

j'ai un telephone fixe gigaset 620a ,il indique qu'il reste 15 minutes d'enregistrement alors que la capacité sur cette appareil est de 55 minutes ,malgrés mes recherches je n'arrive pas a trouver comment le remettre a ca capacité initial.
pouvez vous m'aider
merci

A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 50014 Statut Modérateur 13 702

bonjour,
Je suppose qu'il suffit d'effacer les messages déjà enregistrés
Voir la notice en pages 36/37 (38/39du pdf joint ci-dessous) au paragraphe "Écoute de messages"
La notice ==> https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/81980/3661415/version/1/file/guide_utilisateur_telephone_fixe_siemens_gigaset_c620.pdf
0
sergepalau Messages postés 5 Statut Membre 1

merci mais je l'ais deja fait et cela ne marche pas
0
baladur13 Messages postés 50014 Statut Modérateur 13 702 > sergepalau Messages postés 5 Statut Membre

je l'ais deja fait et cela ne marche pas
Cela sous-entends-t'il qu'il y a toujours des messages présents sur le répondeur ?

Où voyez voyez apparaitre ce message disant que seules 15 minutes sont encore disponibles pour l'enregistrement ?

On parle bien du répondeur intégré dans votre 620a et pas de la messagerie vocale de votre opérateur ?
Votre appareil est connecté à une box(téléphonie par internet) ?
Il y a un réglage qui permet de définir la durée maximale d'un enregistrement... ne serait-ce pas cela que vous prenez pour la capacité max du répondeur ?
voir "Activation/désactivation du répondeur" page 35 (37 du pdf)
0
sergepalau

Merci beaucoup mais j'ai trouver la solution j'ai appuyer sur le bouton ou il y a la main quelques secondes j'ai debranché est rebranche est cela a ete remis a zero
0