Temps d'enregistrement
Résolu/Fermé
sergepalau
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 10 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2016
-
10 mars 2016 à 12:17
sergepalau - 12 mars 2016 à 10:52
sergepalau - 12 mars 2016 à 10:52
A voir également:
- Temps d'enregistrement
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Enregistrement vidéo écran - Guide
- Youtube enregistrement vidéo - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
baladur13
Messages postés
46333
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2024
13 201
10 mars 2016 à 15:34
10 mars 2016 à 15:34
bonjour,
Je suppose qu'il suffit d'effacer les messages déjà enregistrés
Voir la notice en pages 36/37 (38/39du pdf joint ci-dessous) au paragraphe "Écoute de messages"
La notice ==> https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/81980/3661415/version/1/file/guide_utilisateur_telephone_fixe_siemens_gigaset_c620.pdf
Je suppose qu'il suffit d'effacer les messages déjà enregistrés
Voir la notice en pages 36/37 (38/39du pdf joint ci-dessous) au paragraphe "Écoute de messages"
La notice ==> https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/81980/3661415/version/1/file/guide_utilisateur_telephone_fixe_siemens_gigaset_c620.pdf
10 mars 2016 à 16:00
10 mars 2016 à 16:24
Cela sous-entends-t'il qu'il y a toujours des messages présents sur le répondeur ?
Où voyez voyez apparaitre ce message disant que seules 15 minutes sont encore disponibles pour l'enregistrement ?
On parle bien du répondeur intégré dans votre 620a et pas de la messagerie vocale de votre opérateur ?
Votre appareil est connecté à une box(téléphonie par internet) ?
Il y a un réglage qui permet de définir la durée maximale d'un enregistrement... ne serait-ce pas cela que vous prenez pour la capacité max du répondeur ?
voir "Activation/désactivation du répondeur" page 35 (37 du pdf)
12 mars 2016 à 10:52