Temps d'enregistrement
Résolu
sergepalau
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sergepalau -
sergepalau -
Bonjour,
j'ai un telephone fixe gigaset 620a ,il indique qu'il reste 15 minutes d'enregistrement alors que la capacité sur cette appareil est de 55 minutes ,malgrés mes recherches je n'arrive pas a trouver comment le remettre a ca capacité initial.
pouvez vous m'aider
merci
j'ai un telephone fixe gigaset 620a ,il indique qu'il reste 15 minutes d'enregistrement alors que la capacité sur cette appareil est de 55 minutes ,malgrés mes recherches je n'arrive pas a trouver comment le remettre a ca capacité initial.
pouvez vous m'aider
merci
A voir également:
- Temps d'enregistrement
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Temps pour soi iphone - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
1 réponse
bonjour,
Je suppose qu'il suffit d'effacer les messages déjà enregistrés
Voir la notice en pages 36/37 (38/39du pdf joint ci-dessous) au paragraphe "Écoute de messages"
La notice ==> https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/81980/3661415/version/1/file/guide_utilisateur_telephone_fixe_siemens_gigaset_c620.pdf
Je suppose qu'il suffit d'effacer les messages déjà enregistrés
Voir la notice en pages 36/37 (38/39du pdf joint ci-dessous) au paragraphe "Écoute de messages"
La notice ==> https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/81980/3661415/version/1/file/guide_utilisateur_telephone_fixe_siemens_gigaset_c620.pdf
Cela sous-entends-t'il qu'il y a toujours des messages présents sur le répondeur ?
Où voyez voyez apparaitre ce message disant que seules 15 minutes sont encore disponibles pour l'enregistrement ?
On parle bien du répondeur intégré dans votre 620a et pas de la messagerie vocale de votre opérateur ?
Votre appareil est connecté à une box(téléphonie par internet) ?
Il y a un réglage qui permet de définir la durée maximale d'un enregistrement... ne serait-ce pas cela que vous prenez pour la capacité max du répondeur ?
voir "Activation/désactivation du répondeur" page 35 (37 du pdf)