Dégroupage total "obligatoire" ?
Résolu/Fermé
lierre59
brupala
- Messages postés
- 35
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 avril 2020
brupala
- Messages postés
- 103213
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 mai 2022
A voir également:
- Dégroupage total free combien de temps
- Dégroupage total "obligatoire" ? ✓ - Forum - Bbox Bouygues
- Passer degroupage total free ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Free passage en dégroupage total temps? - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Portabilité ADSL vers fibre chez Free - Forum - Freebox
- Dégroupage total freebox et alarme maison ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
1 réponse
brupala
9 mars 2016 à 15:56
- Messages postés
- 103213
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 mai 2022
9 mars 2016 à 15:56
Salut,
oui ce que te dis le technicien Bouygues est une situation normale pour un dégroupage partiel, avec donc un abonnement Orange ligne fixe en plus de l'abonnement ADSL.
Je pense que tu n'étais sans doute pas en dégroupage partiel auparavant, mais en dégroupage total avec portabilité du numéro de la ligne fixe sur la ligne ADSL.
Je ne sais pas comment tu as fait ta demande, mais il semble qu'il y ait eu rétro portabilité de ton numéro géographique d'un abonnement Darty/Bouygues vers un abonnement Orange.
En tout cas ça ne peut pas se faire sans ouverture plus ou moins consentante d'un abonnement chez Orange.
Il te faudrait demander la portabilité de la ligne fixe vers la ligne adsl.
Sinon, il existe d'autres opérateurs comme OVH qui permettent la portabilité de la ligne fixe vers leur abonnement ADSL, mais en dégroupage total, ce qui est normal aussi.
oui ce que te dis le technicien Bouygues est une situation normale pour un dégroupage partiel, avec donc un abonnement Orange ligne fixe en plus de l'abonnement ADSL.
Je pense que tu n'étais sans doute pas en dégroupage partiel auparavant, mais en dégroupage total avec portabilité du numéro de la ligne fixe sur la ligne ADSL.
Je ne sais pas comment tu as fait ta demande, mais il semble qu'il y ait eu rétro portabilité de ton numéro géographique d'un abonnement Darty/Bouygues vers un abonnement Orange.
En tout cas ça ne peut pas se faire sans ouverture plus ou moins consentante d'un abonnement chez Orange.
Il te faudrait demander la portabilité de la ligne fixe vers la ligne adsl.
Sinon, il existe d'autres opérateurs comme OVH qui permettent la portabilité de la ligne fixe vers leur abonnement ADSL, mais en dégroupage total, ce qui est normal aussi.